Ce Sp4M alors, non seulement il nous vole notre argent et est méchant avec les Japonais, mais en plus il use de son sens de la réthorique pour nous rouler
Bien, toutes ces bêtises sont hautement déplorables, et ce post est très comme il faut... C'est presque dommage, on se serait crus dans "Les hommes du président"
Sp4M, merci de nous remercier, et un gros bisou à la bitch.
Merci Sp4m pour ce message purificateur et je vous garde bien sur ma confiance à tout le staff meme si je n'ai pas eu l'occasion de voir les posts incriminés...
Je rappelle qu'Amtenael est une association et qu'a ce titre elle se doit de tenir des comptes clairs et mis a la disposition de es adherents et presentés en comptes annuels (bilan et/ou comptes de resultats)lors d'une assemblée generale afin de les faire approuvés et donner quitus aux membres dirigeants avec copie du proces verbal de l'assemblée generale adréssée a la prefecture dont depend l'association.
Ce sont quelques regles elementaires de la vie associative regit par la loi de 1901.
Je mettrais en ligne si cela vous interresse la documentation necessaire a ce sujet.
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Et puis l'argent va sur le compte de l'association, si Sp4M et co auraient voulu le prendre pour en faire autre chose ils savaient bien qu'il s'exposaient à des sanctions judiciaires
Donc no problem, on va avoir un serveur tout beau tout neuf et bien stable(du moins j'espère)
N'ayant pas vu le post et me doutant qu'il s'agit de Memo, il me semble qu'il pourrait être mentioné que c'est grâce à lui si nous avons eu un serveur gratuit pdt 2 ans... si Amté avait du démarrer avec un serveur payant, je pense qu'il aurait eu beaucoup plus de mal a démarrer....
Je trouve donc regrettable de ne pouvoir lire le post incriminé, je me sent assez grand pour lire et jugé par moi même... malgré tout le beau travail effectué, je ne peux me ranger du coté des censeurs... désolé, mais je n'approuve pas ce genre de méthode. Tout le monde a un droit de réponse il me semble, et supprimer un post ne permettra pas de clarifier la situation... on en parlera qd m^ (voir plus) mais personne ne pourra vérifier les dires du censuré, chacun déformera l'infomation a sa guise, il y a des effets pervers pour les censeurs...
Personnellement je suis un adepte du dialogue. Ceci est un conseil et en rien un jugement... pour ma part je demanderai tout simplement à l'intéressé de quoi il en retourne, mais ce ne pourra être le cas pour tous...
Je n'ai pas vu ces fameux post, mais peut importe !! Quoi qu'il est ete ecrit ou dis, n'oublions pas que tout le staff Amtenael (herbergeur compris) travaille sur son temps libre, depuis un moment, pour notre plaisir journalier
C'est là que l'on voit que nous formons une vrai communauté
Les propos insultants et diffamatoires n'ont en effet rien a faire sur un forum. Pour ce qui est de la discution je suis bien d'accord azazaz, je suis d'ailleurs a disposition sur IRC si besoin, comme toujours.
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
moi j'ai entiérement confiance en mon sp4mounet et en tout le staff jamais les detournement de font me serait venus à l'idée... Sérieu STFU les ¤Censuré¤
Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
moi j'ai entiérement confiance en mon sp4mounet et en tout le staff jamais les detournement de font me serait venus à l'idée
Le le probleme c'est que tout le monde ne connais pas personnellement "sp4mounet" et je suis tombé sur le post de mémo pile quand j'allais récup l'adresse ou envoyer les sous. Et des questions se sont légitiments posés a moi. Et Spam y a répondu mais c'est difficile car je ne connais ni l'un ni l'autre. Je m'inscirai a l'assoc c'est sur mais il serait plus rassurant si comme le suggere Tribalius une transparence au niveau des fonds recus et versés pourrait etre faite.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
moi non plus je conner pas Sp4m mais une chose est sur , pour acheter un serveur qui je le pense à couter plus cher que tout les fond récolter pour nous satisfaire en plus du travail tout le temps pour NOUS !!!
Vraiment j'ai lus ce qu'il avait écrit l'autre j'y crois vraiment pas...
Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50