Situation actuelle d'Amtenaël

Les dernières nouvelles du serveur.
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Ce Sp4M alors, non seulement il nous vole notre argent et est méchant avec les Japonais, mais en plus il use de son sens de la réthorique pour nous rouler :o

Bien, toutes ces bêtises sont hautement déplorables, et ce post est très comme il faut... C'est presque dommage, on se serait crus dans "Les hommes du président" :roll:
Sp4M, merci de nous remercier, et un gros bisou à la bitch.
HdM
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Qui faut croire?? lol

Perso m'en fiche^^... LE staff fait du bon boulot, et le serveur marche bien... donc merci a eux...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
brichon
Padawan
Discord:

Unread post by brichon »

Merci a vous pour le super travail que vous faite et pour la determination de garder amtenael merci beaucoup

LONGUE VIE POUR AMTENAEL :D
Tribalius
Bon level
Discord:

Unread post by Tribalius »

Merci Sp4m pour ce message purificateur et je vous garde bien sur ma confiance à tout le staff meme si je n'ai pas eu l'occasion de voir les posts incriminés...
Je rappelle qu'Amtenael est une association et qu'a ce titre elle se doit de tenir des comptes clairs et mis a la disposition de es adherents et presentés en comptes annuels (bilan et/ou comptes de resultats)lors d'une assemblée generale afin de les faire approuvés et donner quitus aux membres dirigeants avec copie du proces verbal de l'assemblée generale adréssée a la prefecture dont depend l'association.
Ce sont quelques regles elementaires de la vie associative regit par la loi de 1901.
Je mettrais en ligne si cela vous interresse la documentation necessaire a ce sujet.
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Moi j'ai totalement confiance :)

Et puis l'argent va sur le compte de l'association, si Sp4M et co auraient voulu le prendre pour en faire autre chose ils savaient bien qu'il s'exposaient à des sanctions judiciaires :roll:

Donc no problem, on va avoir un serveur tout beau tout neuf et bien stable(du moins j'espère) :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

N'ayant pas vu le post et me doutant qu'il s'agit de Memo, il me semble qu'il pourrait être mentioné que c'est grâce à lui si nous avons eu un serveur gratuit pdt 2 ans... si Amté avait du démarrer avec un serveur payant, je pense qu'il aurait eu beaucoup plus de mal a démarrer....

Je trouve donc regrettable de ne pouvoir lire le post incriminé, je me sent assez grand pour lire et jugé par moi même... malgré tout le beau travail effectué, je ne peux me ranger du coté des censeurs... désolé, mais je n'approuve pas ce genre de méthode. Tout le monde a un droit de réponse il me semble, et supprimer un post ne permettra pas de clarifier la situation... on en parlera qd m^ (voir plus) mais personne ne pourra vérifier les dires du censuré, chacun déformera l'infomation a sa guise, il y a des effets pervers pour les censeurs...

Personnellement je suis un adepte du dialogue. Ceci est un conseil et en rien un jugement... pour ma part je demanderai tout simplement à l'intéressé de quoi il en retourne, mais ce ne pourra être le cas pour tous...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Izildur
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Izildur »

Je n'ai pas vu ces fameux post, mais peut importe !! Quoi qu'il est ete ecrit ou dis, n'oublions pas que tout le staff Amtenael (herbergeur compris) travaille sur son temps libre, depuis un moment, pour notre plaisir journalier :)

C'est là que l'on voit que nous formons une vrai communauté

Alors MERCI a tous et toutes

et VIVE AMTENAEL !!!!
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Hermès
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

Une clarification qui se devait d'être faite après la calomnie récente qui a atteint l'intégrité des admin.

Un message franc et clair. Je crois qu'Amtenael peut encore vivre si ses joueurs le supportent. C'est là où réside sa force, après tout.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Kiryu
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Kiryu »

Mouai.

J'ai vu le dialogue de Mémo et j'ai même fait une copie car bon fallait si attendre à cette censure xD
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Les propos insultants et diffamatoires n'ont en effet rien a faire sur un forum. Pour ce qui est de la discution je suis bien d'accord azazaz, je suis d'ailleurs a disposition sur IRC si besoin, comme toujours.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

moi j'ai entiérement confiance en mon sp4mounet et en tout le staff jamais les detournement de font me serait venus à l'idée... Sérieu STFU les ¤Censuré¤
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

tant que je peux jouer vous avez mon soutien, après le reste.... comme on dit par chez nous: "j'm'en balance!"

:P

Bon tout ça pour dire bonne continuation a Amtenael! :wink:
De retour!
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

moi j'ai entiérement confiance en mon sp4mounet et en tout le staff jamais les detournement de font me serait venus à l'idée
Le le probleme c'est que tout le monde ne connais pas personnellement "sp4mounet" et je suis tombé sur le post de mémo pile quand j'allais récup l'adresse ou envoyer les sous. Et des questions se sont légitiments posés a moi. Et Spam y a répondu mais c'est difficile car je ne connais ni l'un ni l'autre. Je m'inscirai a l'assoc c'est sur mais il serait plus rassurant si comme le suggere Tribalius une transparence au niveau des fonds recus et versés pourrait etre faite.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

moi non plus je conner pas Sp4m mais une chose est sur , pour acheter un serveur qui je le pense à couter plus cher que tout les fond récolter pour nous satisfaire en plus du travail tout le temps pour NOUS !!!

Vraiment j'ai lus ce qu'il avait écrit l'autre j'y crois vraiment pas...
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
orkano
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by orkano »

nonnnnnnnnnnnnn
emplie le jour que jessayais ce jeu.....
hier jai tuer 2 crapeaux pi cetais plate vu que yavais personne pi la aujourdhui....poufff!!

cer p-e a cause de moi que le serveur a sauter ^^
Post Reply