GvG

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
thebraska
Dieu
Discord:

GvG

Unread post by thebraska »

Je recherche une guilde qui desirerait faire un GvG contre l'In Nomine Satanas pendant les vacances !

Avis a tous.

P.S: est ce que les CDM vont voulloir prendre leut revanche ?
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

ptdr..
de plus en plus naze...
thebraska
Dieu
Discord:

bah quoi?
les chefs de ma guilde me disent que si je veut faire un GvG que je trouve une guilde et que j'organise le GvG, et comme je ne peut jouer que pendant les vacances je demande sur le forum !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

je te conseille plutot de te renseigner aurpes de tes "chefs de guilde" qui sont les personnes a contacter chez les autres guildes pour organiser une gvg avec eux.... Normalement ils sont censé savoir qui ses personnes sont et te diriger vers eux....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Draco
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

Un petit poste rp serait aussi aprécié...

thebraska tu ne me parais pas saisirs le vrai fonctionnement d'amtenael...
Image
Image
Image
Image
Tribalius
Bon level
Discord:

Unread post by Tribalius »

Comment dire......thebraska....tu n'as aucune autorité en la matiere pour demander ainsi une gvg meme si ta demande est louable...je ne fais que confirmer les posts qui precedent le mien pour te le repeter a nouveau autant dans la forme que sur le fond du sujet!!!
En consequence, tu as la partie du forum reservé a la guilde pour cela!
Post clos pour moi!!!
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Draco wrote:Un petit poste rp serait aussi aprécié...

Rien a ajouter :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

outre le coté rp qui en prend un coup, et non le choix des vacances (lol) ... il te faut savoir que les vacances sont différentes entre nous tous sur le territoire français ( zones A,B C + DOM/TOM), ss oublier les belges, les canadiens ...

le soucis qu'évoquent les posts suivants : on ne fait pas un GvG sur un serveur Rp comme une poissonniere vend son poisson au marché... mais bon, il faut reconnaitre qu'organiser un GvG est pas évident, et le rp s'adapte aux situations rencontrées parfois ; si c'est nécessaire je pourrai te faire partager mon expérience en la matiere... n'hésites pas à me contacter en mp si la proposition t'interresse. C'est bien de critiquer, mais c'est bien d'essayer de faire progresser aussi . :wink:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Un petit poste rp serait aussi aprécié...

Ok alors tu m'expliques. Il veut faire une gvg, je ne vois pas en quoi cela puisse déranger en quoi que ce soit. il va pas faire un post rp pour imposer une gvg si personne n'en veut, c'est illogique. Généralement quand il ya des posts rp pour des gvg ( ce qui est systématique ? --> non, alors pquoi l'imposer a lui plutot qu'a un autre... ), c'est apres qu'il y ait eu un accord officieux d'une gvg que la tu vas commencer a travailler sur le coté rp du comment du pourquoi. Je n'ai jamais fait de gvg, mais ca colle mal avec le systeme meme du RP. Une gvg doit se etre prévenue a l'avance, et doit nécéssiter d'un accord des deux guildes. Alors faire un post en disant : Nous sommes les adorateurs du Mal; nous allons corrompre les terres d' Amtenael. Que les Guildes qui veulent nous arreter viennent a l'endroit X a l'heure Y. Joker. :lol:

Le procédé est peut etre maladroit, il aurait juste envoyé des mp aux chefs de guildes, ou en /send ig ca se serait moins vu et donc ca serait passé.

Arretez de tomber sur lui a chaque fois qu'il fait un post, c'est assez pénible. Surtout pour dire ouais c'est naze ou des trucs completement non constructif. répondez pas dans ces cas la et passez au post suivant.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Euh serieusement je pense que dans tous les cas , la GvG ne devrait pas etre reglé sur le forum mais plutot IG...Enfin bon c'est ce que je pense surtout que
azazaz wrote:on ne fait pas un GvG sur un serveur Rp comme une poissonniere vend son poisson au marché
Voila mon avis :P [/quote]
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
thebraska
Dieu
Discord:

Oui, mais comme je ne peut aller IG que pendant les vacances, le je suis entrain d'essayer de trouver une guilde pour faire un GvG, et apres en fonction du BG de cette guilde essayer de trouver un contexte RP :!: :roll: :D :shock:
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

fait ca part MP alors.. et aux personnes concernées de chaque guilde...
Mais y va pas a la bourrin comme ca... y a des ames de RPistes sensibles sur ce forum faut les ménager.... :P
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

+1
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
thebraska
Dieu
Discord:

Galdenos wrote:fait ca part MP alors.. et aux personnes concernées de chaque guilde...
Mais y va pas a la bourrin comme ca... y a des ames de RPistes sensibles sur ce forum faut les ménager.... :P
merci a toi, envila enfin un qui vient de comprendre ce que je voullais dire, et qui un discours duquel on peut tirer des leçons :!:
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Idem ... ya une section RP va la ... c'est toujours plus aprecier que de mettre ca sur le Général :D
Locked