Petite zone de fpk autorisée....

:idea: Proposez vos idées !
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Je le dis et je le répère, rien rp parlant ne peut justifier qu'une partie de la map(parce que tu ne veux pas une autre zone vu que tu n'arrives pas aller en rvr)comme hibernia fasse que les och qui protègent comme tu dis kill à vue, car s'ils ne tuent pas à vue ils se font tuer à vue, mais s'ils tuent à vue n'importe qui, ils deviennent des assassins et ne protègent plus le territoire, surtout s'ils tuent les passants en zone XXXX YYYY, et que deux mètres plus loin ils ne tuent pas, même les gens qu'ils ont tué ou on vu tuer deux secondes avant dans ladite zone.

Et par rapport à l'autre proposition, rendre le fpk autorisé partout ce n'est pas la bonne idée pour le rp, c'est une prise d'habitudes ou le plus gros lvl domine, ou la plus grosse guilde emmerde les autres, et donc ou le recrutement ne se fait plus que sur lvl et classe, et occulte complètement le rp, ou les nouveaux et faibles personnages ne peuvent pas aller chasser vu qu'il y a toujours des laches qui iront fpk des verts ou des gris etc.

Non, ce qui va de soi pour moi, c'est qu'un meurtre peut avoir lieu n'importe ou si la relation entre deux ou plusieurs personnages, la situation, la suite des évènements est cohérente avec ce meurtre et si les deux joueur ont joué leur personnage correctement en fonction du bg qu'ils ont eux même choisi, et uniquement dans ce cas là.

Personnellement je me fiche même d'être tué en ville si la raison en cause est vraiment valable, maintenant la regle des villes sanctuaire est obligatoire pour limiter les abus, car il y aura toujours des joueurs qui abuseront, on y peut rien(petit questionnaire de "motivation" + "connaissance" après lecture d'une petite page du site d'amtenael ou les réponses n'ont qu'à être lues et répétées? :twisted: ).

Maintenant tu l'as dit, tu veux pouvoir tuer des gens, et trouver une raison rp, je pense honnêtement qu'il n'y en a pas, et qu'une telle zone ne peut voir le jour qu'en tant que zone hrp.

Personnellement je suis un "méchant" mais je n'irai jamais me ballader dans un coin ou "on sait pas pourquoi" on a tous envie de se tapper dessus, apart si j'ai envie d'avoir des points de royaume vu que j'en ai pas beaucoups et que je veux des RA.

Alors seul un personnage fou irait dans un endroit ou il sait qu'il risque de se faire buter n'importe quand, par n'importe qui, sans raison et impunément(que fait l'empereur? :D ), même si hrp la mort ça fait pas peur ça coute rien et ça dure pas longtemps.

Ce qui pourrait être correct serait que certaines parties du continent ou l'empereur ne fait pas autorité soient garnies de brigands et vilains en tout genre.
Cependant ça ne te dispenserait pas de parler avant et en cas de témoin, tu pourrais te faire arrêter par la garde en pénétrant en territoire occupé, mais là le kill à vue n'est toujours pas possible.

Conclusion : si tu veux du kill à vue tu ne peux en trouver qu'en rvr voire gvg.
La map dite "normale" est régie par le bon sens rp, et la map rvr est un autre monde dont je ne mentionnerai pas la raison d'être.

Implanter un mini territoire rvr(mais plutôt open kill parce que les affrontements ne se feront pas par royaume en suivant une logique précise mais par GB isolés, par membres de la même guilde parfois ou même par groupes formés pour l'occasion) ou le rp n'existe plus (oui, même si tu trouves un "super bg" justificatif, ig ça reviendra quand même à ne plus agir rp mais passer en mode 100% pvp)n'est peut être pas une idée à appliquer, même si hrp ça amuserait ceux qui ont envie de se défouler à n'importe quel moment de la journée.

Mais je n'ai rien contre ton idée, je comprends qu'on puisse avoir envie de , gatester son persogner des points de royaume ou se défouler en tuant ses joyeux camarades amtenaeliens, seulement selon moi ça n'a aucun rapport avec les principes du serveur qui se veut à vocation rp.
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Tout endroit sur Amtenaël jusqu'ici présents est justifiée par une histoire et des motifs RP (c'est aussi le cas du RvR qui a une histoire et une explication dans sa zone spécifique).

Alors créer une zone de fpk, ça va complètement à l'encontre du serveur vu que la définition de freepk est purement simplement un meurtre sans la moindre raison; ne suivant ni histoires, ni revendications, ni quoique ce soit d'autre. Autrement intégralement HRP et depourvu de tout sens.

Réponse logique : Contre.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Non mais, arretez cette blague tout de suite. Merci.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Owned by Admin 8)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

:boulet:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

ahh bein c'est parti pour al mode du flood au smiley :jap:

:drink:
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Trevors wrote:ahh bein c'est parti pour al mode du flood au smiley :jap:

:drink:
:plus:
Image ©Djip

Ekane
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ekane »

:fou: flood :fou:
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

:twisted:
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

:gne:
Image ©Djip

Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

:mrgreen:
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

on vois que ca lui manquai au spam les smiley des forum HardWare ... ca doit etre un beau floodeur la bas
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

REPETE MOI CA DANS LES YEUX ?
Image
Image ©Djip

Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

Sp4M wrote:REPETE MOI CA DANS LES YEUX ?
Image

arrete j'en peut plus !!!! ch'ui carement par terre la !!!! je peut meme plus exp ....
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ekane »

T_T
[Nah c'est pas du floood!]
Locked