[EVENT]Foire Hibernienne Samedi 4 Fevrier
Moi oci, j'espère vendre un peu de mes création mais vu mon niveau en craft (500 tailoring) je peut pas rivaliser avec les autres, quoique, comme à dit je sais plus qui....tahta wrote:Super ca ! Pour cette occasion je serais présent..
inconnu wrote: Y'a pas de petits profits...![]()
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
Il y a des acheteurs de tout niveauxTohrin wrote: Moi oci, j'espère vendre un peu de mes création mais vu mon niveau en craft (500 tailoring) je peut pas rivaliser avec les autres, ....

Envoi moi un MP pour l'incription en tant qu'artisan avec les rensesignement demandés...
En Retraite
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous

Il ne faut pas interdir le RP mais trouver des facons de le gerer.Vlcak wrote:Ellion wrote:juste une question la dessus, si par malheur, il y a des geneur qui font tout pour fouttre la merde avec ca ^^, heu on fait quoi? on prévient un gm s'il yen a sur place ou on regle ca tout seul d'une maniere douce au debut puis forte a la fin? ^^Une seule obligation en dehors de ces guildes (OCH, SdA, FdG, EA, HdW et OdC)
- Ne pas porter vos couleurs. Mettre une cape neutre. Aucun conflit inter guilde ne devra avoir lieu d’où la neutralité. Merci d’avance
Gêneurs![]()
Prison à Emblême
![]()
![]()
Islaval
Commandant de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Demande à un chevalier de cacher ses couleurs...je crois qu'il y a eu des guerres pour moins que ca.
La prison c'est plutot pas mal.
En tout cas, l'évènement à l'air vraiment sympa, très bonne idée.
Constantyne, Chasseur Séraphin
Felinea, Sauvageonne Séraphine d'adoption
Felinea, Sauvageonne Séraphine d'adoption
C'est une règle qui a été respecté la dernière fois (même s'il a fallu la rappeler à certains) et il n'y a eu aucun trouble.Ylithium wrote: Il ne faut pas interdir le RP mais trouver des facons de le gerer.
Demande à un chevalier de cacher ses couleurs...je crois qu'il y a eu des guerres pour moins que ca.
La prison c'est plutot pas mal.
En tout cas, l'évènement à l'air vraiment sympa, très bonne idée.
De plus personne n'est obligé de venir à la foire donc il n'a qu'à passer son chemin s'il veut garder sa cape. (C'est aussi une question de courtoisie: on enlève bien son chapeau quand on rentre chez quelqu'un non?)
De plus la dernière fois, il y avait un embleme particulier pour les gardes et il devrait aussi y en avoir un pour les artisans cette fois-ci donc: pas de jaloux, même les organisateurs auront une couleur autre que celle de leur guilde!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes