mise a jours des marchands et idées les concernant...
mise a jours des marchands et idées les concernant...
voila je me suis rendus compte que les marchand etait les pnj au moins lvl 80??
hors je pense que leurs metiers n'est pas celui des armes mais plutot de nous arnaquer ( ce qu'ils font très bien)
serait-il donc possible de baisser leurs niveaux... ca n'apporte rien et ca sera plus juste...
peut etre aussi mettre a jour les marchandises... quelque un des ingredients alchimique sont, je crois, buggée et peut etre aussi les objet Rp dont le post est ici
SI des personne veulent bien donner des reponses constructives cette fois...
hors je pense que leurs metiers n'est pas celui des armes mais plutot de nous arnaquer ( ce qu'ils font très bien)
serait-il donc possible de baisser leurs niveaux... ca n'apporte rien et ca sera plus juste...
peut etre aussi mettre a jour les marchandises... quelque un des ingredients alchimique sont, je crois, buggée et peut etre aussi les objet Rp dont le post est ici
SI des personne veulent bien donner des reponses constructives cette fois...
Last edited by bergil on 31 Jan 2006, 18:15, edited 1 time in total.
prout
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
RIEN compris.bergil wrote:voila je me suis rendus compte que les marchand etait les pnj au moins lvl 80??
sinon de ne pas les mettre aggressif comme au gob ou les machand pouviat tuer les mobs trop pres (je sais pas si le bug a été corrigé...)
peut etre aussi mettre a jour les marchandises...
Encore pire.edalryan wrote:+1
je remarque que les objet a nalsor on les retrouve dans avalon exactement disposé pareil avec un marchand
le vendeur d'objets magique de hib et ben ces objets il se vendent partout

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
LOL^^(post très bête et inutile(le mien) ,mais ca fait plutôt marant quand quelqun explique un truc et que c'est pas compréhensibleDarkpepper wrote:RIEN compris.bergil wrote:voila je me suis rendus compte que les marchand etait les pnj au moins lvl 80??
sinon de ne pas les mettre aggressif comme au gob ou les machand pouviat tuer les mobs trop pres (je sais pas si le bug a été corrigé...)
peut etre aussi mettre a jour les marchandises...
Encore pire.edalryan wrote:+1
je remarque que les objet a nalsor on les retrouve dans avalon exactement disposé pareil avec un marchand
le vendeur d'objets magique de hib et ben ces objets il se vendent partout

Mais je penses qu'ils veulent dire que les marchand ne devraient pas être si haut lvl,ainsi mettre a jour les objets vendus par ces même marchand,mais après je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par :les mettrent a jour.
De ce que j'ai compris... c'est que en gros :
- Les marchand ne devraient aps etre aussi puissant, logiquement et rp aprlant, du fait qu'un type qui vend des babioles ne sera jamais plus fort qu'un type qui ne fait que combattre... a moin qu'il n'existe une formation spéciale marchand au sein du corps celeste xD
Ce qui veu dire qu'il faudrait baisser leur niveau.
- Les item vendu par ces meme marchands devraient etre revu et corrigé, du fait que leur repartition geographique semble ou "mal pensé" ou " improbable " ( des objet magiques vendu partout...? )
- Peut etre revoir les prix, mais ca pas sur.
Si c'est aps ca les idée, c'est que j'ai rien compris.
Sinon, bah euh... ca represente un travail enorme de revoir TOUT les marchand et TOUTE la disposition des item...
- Les marchand ne devraient aps etre aussi puissant, logiquement et rp aprlant, du fait qu'un type qui vend des babioles ne sera jamais plus fort qu'un type qui ne fait que combattre... a moin qu'il n'existe une formation spéciale marchand au sein du corps celeste xD
- Les item vendu par ces meme marchands devraient etre revu et corrigé, du fait que leur repartition geographique semble ou "mal pensé" ou " improbable " ( des objet magiques vendu partout...? )
Sinon, bah euh... ca represente un travail enorme de revoir TOUT les marchand et TOUTE la disposition des item...
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
pas tout mais juste baisser leurs niveaux et remettre les objets rps ca serait deja super!!!Dellgyad wrote:De ce que j'ai compris... c'est que en gros :
prout