mise a jours des marchands et idées les concernant...

:idea: Proposez vos idées !
bergil
Maître Absolu
Discord:

mise a jours des marchands et idées les concernant...

Unread post by bergil »

voila je me suis rendus compte que les marchand etait les pnj au moins lvl 80??
hors je pense que leurs metiers n'est pas celui des armes mais plutot de nous arnaquer ( ce qu'ils font très bien)
serait-il donc possible de baisser leurs niveaux... ca n'apporte rien et ca sera plus juste...

peut etre aussi mettre a jour les marchandises... quelque un des ingredients alchimique sont, je crois, buggée et peut etre aussi les objet Rp dont le post est ici

SI des personne veulent bien donner des reponses constructives cette fois...
Last edited by bergil on 31 Jan 2006, 18:15, edited 1 time in total.
prout
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

+1

je remarque que les objet a nalsor on les retrouve dans avalon exactement disposé pareil avec un marchand
le vendeur d'objets magique de hib et ben ces objets il se vendent partout :wink:
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

bergil wrote:voila je me suis rendus compte que les marchand etait les pnj au moins lvl 80??

hors je pense que leurs metiers n'est pas celui des armes mais plutot de nous arnaquer ( ce qu'ils font très bien)

sinon de ne pas les mettre aggressif comme au gob ou les machand pouviat tuer les mobs trop pres (je sais pas si le bug a été corrigé...)

peut etre aussi mettre a jour les marchandises...
RIEN compris.
edalryan wrote:+1

je remarque que les objet a nalsor on les retrouve dans avalon exactement disposé pareil avec un marchand
le vendeur d'objets magique de hib et ben ces objets il se vendent partout :wink:
Encore pire.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Bamban
Petit Bill
Discord:

Unread post by Bamban »

:plus: ...... rien pigé :gne:

[HS] (y'a pas a dire .. les nouveaux smilies en jettent) [/HS]
Image Image'attitude
ImageStaÿle
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Darkpepper wrote:
bergil wrote:voila je me suis rendus compte que les marchand etait les pnj au moins lvl 80??

sinon de ne pas les mettre aggressif comme au gob ou les machand pouviat tuer les mobs trop pres (je sais pas si le bug a été corrigé...)

peut etre aussi mettre a jour les marchandises...
RIEN compris.
edalryan wrote:+1

Encore pire.
LOL^^(post très bête et inutile(le mien) ,mais ca fait plutôt marant quand quelqun explique un truc et que c'est pas compréhensible :) :drink:
Mais je penses qu'ils veulent dire que les marchand ne devraient pas être si haut lvl,ainsi mettre a jour les objets vendus par ces même marchand,mais après je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par :les mettrent a jour.
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

:plus: + :plus: pas compris
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Alors la, je vois vraiment pas le rapport avec le lvl du pnj. D'ailleurs, j'ai rien compri au but du post.
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

toujours la meme bande de rigolo qui comprennent po.. j'peux être dans votre groupe dites?? ^^ :P
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

/me s'ajoute au groupe "j'ai-rien-compris"
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

Ce que j'ai voulu dire moi c'est que nimporte ou ou on vas les marchand vendent tous les memes objets-bonus.
Et au lieu de rire vous pourriez aider. :?
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

De ce que j'ai compris... c'est que en gros :

- Les marchand ne devraient aps etre aussi puissant, logiquement et rp aprlant, du fait qu'un type qui vend des babioles ne sera jamais plus fort qu'un type qui ne fait que combattre... a moin qu'il n'existe une formation spéciale marchand au sein du corps celeste xD
Ce qui veu dire qu'il faudrait baisser leur niveau.

- Les item vendu par ces meme marchands devraient etre revu et corrigé, du fait que leur repartition geographique semble ou "mal pensé" ou " improbable " ( des objet magiques vendu partout...? )

- Peut etre revoir les prix, mais ca pas sur.

Si c'est aps ca les idée, c'est que j'ai rien compris.

Sinon, bah euh... ca represente un travail enorme de revoir TOUT les marchand et TOUTE la disposition des item...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

sujet édité je"espere avoir été plus clair...
prout
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

Dellgyad wrote:De ce que j'ai compris... c'est que en gros :

- Les marchand ne devraient aps etre aussi puissant, logiquement et rp aprlant, du fait qu'un type qui vend des babioles ne sera jamais plus fort qu'un type qui ne fait que combattre... a moin qu'il n'existe une formation spéciale marchand au sein du corps celeste xD
Ce qui veu dire qu'il faudrait baisser leur niveau.

- Les item vendu par ces meme marchands devraient etre revu et corrigé, du fait que leur repartition geographique semble ou "mal pensé" ou " improbable " ( des objet magiques vendu partout...? )

- Peut etre revoir les prix, mais ca pas sur.

Si c'est aps ca les idée, c'est que j'ai rien compris.

Sinon, bah euh... ca represente un travail enorme de revoir TOUT les marchand et TOUTE la disposition des item...
pas tout mais juste baisser leurs niveaux et remettre les objets rps ca serait deja super!!!
prout
Post Reply