Chers fils, chers alliés, chers ennemis

Hier midi, lorsque le soleil était à son zénith, Lucifer descendit pour me faire une révélation! Il m'a dit ceci:
"Vous devez diviser pour mieux reigner!"
Ne faisant qu'un avec celui-ci je compris tout de suite la mission qui m'incombait! Je devais Créer deux guildes pour mieux reigner et mieux initier mes jeunes fils!
C'est ainsi que les jeunes Illuminatis seront désormais dirigés par mon fils ainé, Dalladna qui sera chef de la guilde "Les recrues Illuminatis". Seront considérés comme recrues Illuminatis tous mes fils du LVL 1 à 29!
Après leur parcour initiatique au sein des recrues, ils seront dignes de faire partie de "L'Ordre Illuminatis" comptant tous mes fils à partir du LVL 30! Cette guilde sera gérée par moi même.
Tous cela se fera vendredi soir à 11h à la ville d'emblemes car avant cette date nous serons en train d'étudier de vieux manuscrits pour accroître notre puissance!
N'hésitez pas a laisser vos commentaires pour me dévoiler le fond de vos pensées! (pour les Illu et LN laissez un commentaire en plus sur le site dans la partie news merci