Ca arrive a votre eprsonnage, pas a vous. Où donc est le probleme ?
reflexion sur les kills dit "Rp"
Comme dirait quelqu'un que je connais bien :
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
- Dieu
- Discord:
il s'en passe des choses pendant que je remets ma santé mental en etat .. je reviens et qui c'est que je voit t'y pas ?? c'est sir mouton !
je trouve le rp (meme bon) suivit de kill d'afk tout comme les graykill degoutant et j'ai toujours punis severement ceux qui s'attaquaient au faible (ceux de mon lvl hein) rp parlant
Comme le dit un roi qui a proteger les croisées jusqu'a leurs derniers souffle :
Mon Honneur est mon arme .. Edouard 2 <---- Love
je trouve le rp (meme bon) suivit de kill d'afk tout comme les graykill degoutant et j'ai toujours punis severement ceux qui s'attaquaient au faible (ceux de mon lvl hein) rp parlant

Comme le dit un roi qui a proteger les croisées jusqu'a leurs derniers souffle :
Mon Honneur est mon arme .. Edouard 2 <---- Love
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
-
- Maître Absolu
- Discord:
greykill, c'est fait par les complexés qui compensent par une démonstration de puissance ig ce qui leur manque irl.
afkkill, de toute façon quelqu'un d'afk connait les risques, et qu'ils les as acceptés (qui ne dit mot consent :p).
Après le meurtre, c'est toujours justifiable par celui qui a commi le meurtre en question (ou sinon se référer au greykill)... C'est la victime qui peut ne pas etre d'accord (ou au courant^^)
Edit pour en dessous: tss la flaterie marche pas, faux cul :p
afkkill, de toute façon quelqu'un d'afk connait les risques, et qu'ils les as acceptés (qui ne dit mot consent :p).
Après le meurtre, c'est toujours justifiable par celui qui a commi le meurtre en question (ou sinon se référer au greykill)... C'est la victime qui peut ne pas etre d'accord (ou au courant^^)
Edit pour en dessous: tss la flaterie marche pas, faux cul :p
Last edited by Asenar Lunin on 31 Jan 2006, 12:48, edited 1 time in total.
-
- Dieu
- Discord:
Pour l'AFK-kill, je donne le point à Asenar. Vous décidez que d'être AFK? Alors prenez conscience que votre personnage est carrément en train de dormir pendant que vous n'y êtes pas, et que le danger rôde autour. À vos risques et périls.
Concernant l'autre point, je vais me répéter.
Le greykill n'existe pas.
Pour beaucoup, quand on tue, on tue, peu importe la couleur. Je me souviens à une époque la HdW qui tuait des violets (enfin, qui essayait la plupart du temps) simplement pour respecter ses convictions en RP. Un homme est un homme.
Un personnage se met devant toi, qui que tu sais, et agit de façon inappropriée et/ou aggressive. Ça arrive trop souvent. Modifier son comportement parce qu'on clique dessus et que le joueur voit un indicateur de niveau, ça ne va pas. Gris ou pas, personellement, j'en ai toujours fait abstraction. J'ai déjà tué du gris. Aucune honte là-dedans. Je me suis déjà fait démolir par des violets. Et alors? Je ne savais pas qu'ils étaient plus forts que moi.
Ce n'est pas pour rien que j'ai toujours été fervent supporteur de la proposition d'enlever les couleurs, une proposition trop extrême pour plusieurs. Les couleurs n'existent pas. Sur table ces couleurs n'existent pas, sur UO ces couleurs n'ont jamais existé. Elles ne sont en aucun cas impératives, mais elles rendent le jeu plus faciles pour tout le monde. Comme le mot d'ordre des MMORPG d'aujourd'hui est "facilité" alors... mais ça, ça reste un autre débat, purement.
Combien de fois cette discussion a t-elle eu lieu déjà?
Pour beaucoup, quand on tue, on tue, peu importe la couleur. Je me souviens à une époque la HdW qui tuait des violets (enfin, qui essayait la plupart du temps) simplement pour respecter ses convictions en RP. Un homme est un homme.
Un personnage se met devant toi, qui que tu sais, et agit de façon inappropriée et/ou aggressive. Ça arrive trop souvent. Modifier son comportement parce qu'on clique dessus et que le joueur voit un indicateur de niveau, ça ne va pas. Gris ou pas, personellement, j'en ai toujours fait abstraction. J'ai déjà tué du gris. Aucune honte là-dedans. Je me suis déjà fait démolir par des violets. Et alors? Je ne savais pas qu'ils étaient plus forts que moi.
Ce n'est pas pour rien que j'ai toujours été fervent supporteur de la proposition d'enlever les couleurs, une proposition trop extrême pour plusieurs. Les couleurs n'existent pas. Sur table ces couleurs n'existent pas, sur UO ces couleurs n'ont jamais existé. Elles ne sont en aucun cas impératives, mais elles rendent le jeu plus faciles pour tout le monde. Comme le mot d'ordre des MMORPG d'aujourd'hui est "facilité" alors... mais ça, ça reste un autre débat, purement.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
-
- Maître Absolu
- Discord:
Hermès wrote:Pour l'AFK-kill, je donne le point à Asenar. Vous décidez que d'être AFK? Alors prenez conscience que votre personnage est carrément en train de dormir pendant que vous n'y êtes pas, et que le danger rôde autour. À vos risques et périls.

ET VIVE HERMES !
On ne compte plusHermès wrote:Combien de fois cette discussion a t-elle eu lieu déjà?

J'aimerais qu'on parle des sends de SoS.
Quoi ? un pirate, un Ln, un En va vous tuer ? Et bei non, le send n'existe pas, ca le fait pas qu'un "ami" level 50 arrive deux sec apres qu'on vous parle.
C'est pareil, vous venez de mourir, non vous ne pouvez pas en 2minutes revenir au lieu ou on vous a tué....
Enfin c'est mon point de vue, si je me trompe, qu'on me le dise...

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Le honte perdre contre un AFK ^_^Les memes personnes aux drakorans, un necrite a coté de moi afk qques minutes, on vient l'aborder en lui disant de partir. Je leur fait comprendre qu'il est afk, au lieu d'attendre une minute le temps qu'il revienne et qu'une conversation RP s'engage, bah non allons y gaiement, il a pas répondu dans la seconde, on a qu'a le owned.
Pour une fois que je peux être en parfaite opposition avec certains 
Bref, oui, le greykill existe (même si RP parlant ca ne veut rien dire) et je pense qu'il serait bon de le répréhender.
Un RP très basique peut justifier de tuer des "innocents". Quelques mots, emotes, suffisent à faire comprendre à l'autre joueur son intention de le tuer. Un "gris" n'a tout simplement aucune chance de s'en sortir.
Il faut se rendre à l'évidence, on voit beaucoup plus de joueurs qui décident de trouver une raison RP pour s'en prendre à des gris, que pour s'en prendre à des violets.
C'est la porte ouverte à TOUS les abus.
Soit on supprime les couleurs (affichage en jaune pour tout le monde) soit on interdit et on punit le greykill. Mais dans l'état actuel des choses, ça ne va pas.

Bref, oui, le greykill existe (même si RP parlant ca ne veut rien dire) et je pense qu'il serait bon de le répréhender.
Pourquoi ? Simplement pour une question de fair-play.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spam, Dieu de la destinée.
Malkavien, Dieu du temps.
*** Regles d'Amtenaël ***
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bienvenue sur les terres d'Amtenaël.
Voici les quelques regles et lois de ce monde :
[Serveur BETA]
...
[PvP]
Les dieux de ce monde ont bénis les villes. Il est donc interdit de tuer quiconque en ces lieux, sous peine de subir leur courroux, ou de passer quelques jours à la prison d'Emblème.
Sont egalement interdits les meurtres de :
- toute personne en-train de s'entrainer à l'art de la chasse.
- toute personne innocente ne meritant pas un tel chatiment.
- toute personne n'ayant aucune chance de vous tuer.
- toute personne que vous auriez deja tué plusieurs fois.
[RP]
...
[Prison]
La prison d'Embleme est un endroit ou vous pourrez finir si vous violez les lois de ce monde. Un gardien est à l'entrée, et l'unique facon d'en sortir est de demander à quelqu'un de lui payer votre caution.
...
Un RP très basique peut justifier de tuer des "innocents". Quelques mots, emotes, suffisent à faire comprendre à l'autre joueur son intention de le tuer. Un "gris" n'a tout simplement aucune chance de s'en sortir.
Il faut se rendre à l'évidence, on voit beaucoup plus de joueurs qui décident de trouver une raison RP pour s'en prendre à des gris, que pour s'en prendre à des violets.
Soit on supprime les couleurs (affichage en jaune pour tout le monde) soit on interdit et on punit le greykill. Mais dans l'état actuel des choses, ça ne va pas.

-
- Maître Absolu
- Discord:
le greykill, ça me dérangerait pas de le subir, et je serait pret a le faire (si mon rp le justifie, oeuf corse hein ^). Mais coté fair play de joueur a joueur, j'ai des scrupules à attaquer un gris (mais si je le fais je dormirait pas plus mal hein^).
Par contre un "gris" vient me chercher pour me demander de l'aide contre un violet (ou un gris pour moi violet pour lui), bien entendu que je lui apporterait mon aide (si je le connais bien hein, sinon je me dit qu'il l'a bien cherché^)
Enfin, bref... un "pk" hrp, ça n'existe pas tellement^^. Et sinon pour les couleurs, on est sur la bonne voie, y'a déjà les guildes et les noms qui ne sont plus DU TOUT visible par clic (ou /assist)
Par contre un "gris" vient me chercher pour me demander de l'aide contre un violet (ou un gris pour moi violet pour lui), bien entendu que je lui apporterait mon aide (si je le connais bien hein, sinon je me dit qu'il l'a bien cherché^)
Enfin, bref... un "pk" hrp, ça n'existe pas tellement^^. Et sinon pour les couleurs, on est sur la bonne voie, y'a déjà les guildes et les noms qui ne sont plus DU TOUT visible par clic (ou /assist)
En même temps si on veut parler d'abus, parlons des gris qui font les "moijépapeuralorjtinsulte".Uzah wrote:Pourquoi ? Simplement pour une question de fair-play.
C'est tout aussi hrp et anti fairplay de ne pas jouer son rôle habituel parce qu'on est en présence d'un gris si le gris en question joue un rôle exprès parce qu'il sait que l'autre en face ne pourra pas réagir vu qu'il est gris.
Personnellement j'ai deja été greykill et ça ne me dérange pas du tout, il faut faire la différence entre un kill rp quel que soit le niveau et du fpk, même sur du jaune qui reste du fpk.
Maintenant je comprend qu'en globalisant tout ça on dit simplement que le greykill est interdit par fair play, et cette sorte de discrimination positive a au moins le mérite d'empêcher des violets (hrp) de tuer des gris(hrp) de manière abusive.
En bref moi je suis contre cette interdiction depuis toujours mais si tout le monde l'estime nécéssaire soit, c'est juste une habitude à prendre.
Si le greykill devient strictement interdit vous savez à l'avance que vous aurez un GM qui va enfreindre les règles du serveur. 

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Ca me rappelle les débuts de Carnac où les Ase Noir faisaient leur loi, à savoir ils campaient tous les donjons où il était intéressant de xp avec des rerolls, et gardaient sur place quelques level 50 pour dissuader d'autres joueurs de venir (=tuer les mobs des petits level pour les empecher d'xp ou pull le spot en se suicidant avec un petit level pour faire aggro les autres, puis ne rez que ceux de leur guilde).
Pourquoi je parle de ça ?
Parce que ça pourrait très facilement être RP. Une guilde qui s'autoproclame une zone. Pas besoin de passer sur le forum ou de faire une déclaration pour ça. Quelques émote et /say "Dégages" pour faire comprendre leurs intentions.
Il n'empeche pas moins que le but est de pourrir le jeu des autres, hors il me semblait que l'esprit du serveur était que TOUS puissent s'amuser.
A bon entendeur.
Pourquoi je parle de ça ?
Parce que ça pourrait très facilement être RP. Une guilde qui s'autoproclame une zone. Pas besoin de passer sur le forum ou de faire une déclaration pour ça. Quelques émote et /say "Dégages" pour faire comprendre leurs intentions.
Il n'empeche pas moins que le but est de pourrir le jeu des autres, hors il me semblait que l'esprit du serveur était que TOUS puissent s'amuser.
A bon entendeur.

Je trouve qu'Hermès a raison aussijackoneill wrote:Hermès wrote:Pour l'AFK-kill, je donne le point à Asenar. Vous décidez que d'être AFK? Alors prenez conscience que votre personnage est carrément en train de dormir pendant que vous n'y êtes pas, et que le danger rôde autour. À vos risques et périls.
Combien de fois cette discussion a t-elle eu lieu déjà?![]()
ET VIVE HERMES !

[Retraité]
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49