Mais bon, je crois que ca ne serait pas juste pour ceux qui restent de ne pas savoir.
Les EA le savaient déjà depuis 3 semaines, j'avais posté mon départ du serveur et l'avait déjà programmé.
Je suis repassé pour un ou deux rvr pour voir les ra.
Ce fut amusant.
Les raisons de ce départ me sont personnelles.
Je tenais à remercier:
Tanator Tabasla, Groog Tasbala, Calawene dreams, Abigail, Helie pour mes debuts sur le serveur. On a franchement bien déconné ensemble quand on etait des petits lvl jusqu au 40. je vous en remercierai jamais pour cela, c'est là que j'ai pris gout au rp (rp je parle facon de se comporter et non blablater moyennageux).
Je remercie egalement ma premiere guilde la GDD dont troxan, morgan etc... desole ma memoire me fait defaut... cela fait si longtemps...
Je remercie egalement les ID (sacrée bout en train et deconneur en puissance, j'ai vraiment bien rigolé avec vous egalement): diabalos, odah, mandrek, terena, cocozico etc...
Je remercie egalement les SDA (pareil que ID mais en version guilde du bien ^^): mahav, faerie, stagar, liricielle, eveentine, squee, musicana, fiona, tadam etc...
Je remercie egalement les CD (j'allais les oublier ^^): issey, elrad etc...
Je remercie egalement les EA pour leur accueil: sati, eavine, zarche, weenie, thessia, la famille bucheron, sarek et gnarfron.
Je remercie egalement mes partenaires de rvr avec lesquel on a bien deliré au debut comme à la fin quand on etait que un full groupe de tank sans healer, ni buffeur, ni mezzeur (tiens d'ailleurs ca change pas ^^):
windstorm, ouragan, laeenka, dedioux, Aura, Lordinaire, miasme (c'etait sympa ce soir avec ouragan

Je remercie infiniment la famille Tabasla pour tout ces moments de plaisir et de tristesse parfois: Tanator Tabasla, Shoru Tabasla, Groog Tabasla, Azharys Tabasla, Framboise Tabasla, Capucines Tabasla, Bison Tabasla.
Certains d'entre vous ont du croisé les personnages suivant qui ont ete en fait mes rerolls:
Cadiregord Tabasla
Thorwall Tabasla
Usury Tabasla
Milefiir
Leogi
Cide
Sarasine (desole rozenn je continue pas l'aventure Muse )
Je pense sans modestie (^^) avoir rencontré plus de la moitié des gens du serveur et avoir un peu trippé ou aidé les uns ou les autres ou m'etre pris la tete des fois (:D).
Ca a ete un plaisir de faire partie de la communauté.
bonne continuation ig et irl!!
Ciao ciao tout le monde!