[BG]Trahison

Réservé au Roleplay, présentations...
Edaetha
Dieu
Discord:

[BG]Trahison

Unread post by Edaetha »

Son regard se perdait vers l'horizon, il était vide de tout sentiment. Elle l'attendait. Elle l'esperait chaque jour. Edaetha avait toujours été honnête dans ses sentiments, elle était une personne de confiance, toujours fidèle et sincère. Ils s'étaient promis pour l'éternité.
Mais il avait disparu. Les jours semblaient infinis. Elle cherchait dans tous les coins de ces terres sans succes. Elle engagea même une personne pour l'aider à ses fins. Un jour, il vint la voir et lui annonce qu'il a retrouvé celui-ci en donnant tous les détails nécessaire.
Edaetha se rendit en ce lieu, heureuse de pourvoir revoir à nouveau son aimé, ils allaient pouvoir se retrouver. Edaetha le chercha, au loin elle le vit si pret de Mei. Elle fut surprise. Elle se rapprocha et se dissimula derriere une statue. Elle tendit l'oreille:

Argonos: -"Je ressens exactement la même chose quand je suis à tes cotés, ce sentiment de liberté... de légerté... comme si j'étais libérée de tout, grâce à toi...Envolée la souffrance... la douleur..Une seule chose m'importe... c'est toi..Ma femme..."
-"Elle a du m'oublier..."
-"Et si ce n'est pas le cas, elle devra le faire..."

<Argonos retire ses gants>
<Argonos s'approche du rebord>
<Argonos retire son alliance et la contemple, au creux de sa main>

-"Cet anneau ne signifie plus rien depuis longtemps..."
-"Depuis longtemps rien ne va plus.."
-"Depuis trop longtemps..."

<Argonos jette l'alliance dans le vide>

Edaetha resta de marbre. Elle ne pu sortir aucun son de sa bouche, ne faire aucun mouvement, elle était comme clouée au sol.

-"Mei... je ne sais pas si je t'en ai parlé..."
-"En plus d'être marié... je suis père..."
-"Enfin..."
-"J'ai eu deux fils et une fille avec elle..."
-"Eux aussi ont disparus..."
-"En fait, j'ai tout perdu..."
-"Et a nouveau je possede tout..."

<Argonos sourit>

-"Ne disparais pas à ton tour Mei..."
-"Je t'en prie..."
-"Je ne pourrais pas supporter de te perdre... pas toi..."
-"Tu as changé quelque chose en moi toi aussi
<sourit>"

<Argonos regarde Mei dans les yeux>
-"Pour l'éternité..."
<Argonos continue de la contempler langoureusement>
-"Mei.."
<Argonos dit d'une voix basse et douce>
-"Je t'aime Mei... tu es désormais ma raison d'être..."

<Argonos saisit Mei par la taille et la serre tendrement contre lui>
<Argonos approche également son visage de celui de Mei, ferme les yeux et l'embrasse comme jamais il n'avait embrassé auparavant>

Quelle stupeur d'entendre de telles paroles et voir ainsi de tels actes. Argonos venait de trahir leur amour avec Mei. Elle en avait ainsi assez entendu. Abasourdie, perdue, prise de spasmes, tenant ainsi tout le désespoir du monde, Edaetha s'enfuit en larmes. Edaetha ne souhaitait qu'une chose à présent...Quitter ce monde cruel.
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
Post Reply