Cependant je me posais la question a propos des regles qui venaient assouplir les regles du serveur. J'entend par la une regle simple celle du fpk, qui est interdite. Cependant, le bg d'une guilde peut elle autorisée le contournement de cette regle? Concretement, le bg de l'armada infernale stipule bien qu'un membre portant la cape de la guilde peut se faire fpk.
je me demandais donc si cela est la simplement a titre indicatif ou qu' au contraire, si des plaintes pour avoir fpk avaient quand meme lieu, quel serait l'attitude des gms vis a vis de ca?(en gros toute personnes voyant un membre de l’armada portant sa cape pourra suivant le jeu des alliances et de l’alignement c'est-à-dire bon ici, tuer à sa guise la personne sur le champs et ce même en pleine chasse
A moins que, je viens d'y penser, l'expression "tuer à sa guise la personne sur le champs" n'affranchi pas l'aggresseur de l'obligation préalable d'une phrase rp. Mais le terme "sur le champs" laisse quand meme penser le contraire.