Merci à:
Calawene, Groog, Billou, Samsam, Cadiregor, Likine, Kazuki, Uchiha, Ramuh, Tanator...etc pour mes debuts a daoc , joublirai jamais.
Merci à :
Samuray, Hartemus, Triballion, Ethna, Melodi, Quigon.
Tous les CD: Darkmage, Fanila, Lawrence, Cocozico etc..
Tous le consortium: Capucines, Nendas, Phoebus, Potemkine...
Morax: Il suffisait d'avoir un de tes sends pour me redonner le sourir, tu dégage un charme immense, toujours un bonheur de jouer avec toi...je t'oublie pas.
Motlok: Toujours un plaisir de parler hockey avec toi, quand les canadiens ont perdus

Heimdall: Je peux pas tenir ma promesse je m'excuse...je t'oublie pas, malgrés les insultes et le temps à te détester...j'ai vue en toi une personne bien, toujours là pour les autres avant de s'aider soit même, bizou mon Heimdall.

Flammy: Merci pour les moments ig, tu es entré dans ma vie au bon moment tu y es resté, et malgrés tout , tu vas y rester, tu es quelqun de bien, une personne exatraordinaire, bonne chance irl.
Achilles: < Essuie ses larmes > La personne que j'ai le plus de mal a quitter ig, toujours été là pour moi, malgré tout ce que j'ai fait, un frère, un exemple, un ami, un confident, tu resteras la personne la plus importante pour moi que j'ai rencontrée ici, je t'adore, et tu mérite tout ce qu'il y a de bien et je suis désolée pour tout.
J'en es oubliée...sûrement, bonne chance à tous et bonne continuation irl.
Helie
Kalie
Cerindra
Et Cerynie