Albior : Pas de soucis, je sais que tu rigoles MdR
Tohrin : Bientôt 6L0 en fait (manque 7000 rp).
Mais bon, c'est pas très gentil de dire ça :/
Non je ne passe pas 24h/24 sur DAOC, même pas la moitié d'ailleurs (encore heureux) et j'ai pas à me justifier là dessus. Ceux qui connaissent ma situation IRL savent que je n'aime pas passer autant de temps devant mon ordinateur (soit parfois 5 à 10h dessus, c'est beaucoup, c'est même excessif, je suis d'accord). Tout le restant de mon temps, je cherche du bouylot, passe des entretiens etc .. Donc y'aura bien un moment où cela prendra fin ces temps de connection excessifs.
Et être high RR n'a aucun rapport avec le temps, je ne fais pas free-pk sur Amtenael, je ne joue pas de RP de gachette "marche ou crève" ou trucs bidons. J'aime RP, etc bien que l'occasion ne s'y prête pas souvent ou plutôt durablement (depend du contexte et de la situation où se trouve le personnage, s'il ne se passe rien où il se trouve).
Après mon pêcher mignon c'est le RvR, j'y peux rien. A chacun ses pêchers, y'en a c'est aller en tôle, y'en a c'est faire le boulzor sur toute la map, y'en a c'est s'affirmer fier et fort sous un RP élitiste, chacun fait comme il veut après tout. Je me situerai au même niveau que Stagar dans son magnifique petit topic sur les joueurs. Ni bon, ni trop mauvais (ouais ok je prends pas de risques LoL ^^).
Herbivorian ! \o/
Bon jeu tout le monde