Realm Ability!

:?: Questions/Réponses.
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

C'est vrai Squee que tu serais à 5L9????? :?: je dis pas mal du tout... :wink:
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Tohrin wrote:C'est vrai Squee que tu serais à 5L9????? :?: je dis pas mal du tout... :wink:
Faut pas oublier que Squee passe 24h de sa vie devant DAOC :lol:
Mais non Squee je rigole (mais je suis pas loin de la réalité ^^) :mrgreen:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Albior wrote: Faut pas oublier que Squee passe 24h de sa vie devant DAOC :lol:
J'en connais un autre comme sa aussi

Me regarde pas comme sa Invic.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Je voi bein la personne qui pasere 24h sur 24 devant le jeu
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Albior : Pas de soucis, je sais que tu rigoles MdR ;)

Tohrin : Bientôt 6L0 en fait (manque 7000 rp).

Mais bon, c'est pas très gentil de dire ça :/

Non je ne passe pas 24h/24 sur DAOC, même pas la moitié d'ailleurs (encore heureux) et j'ai pas à me justifier là dessus. Ceux qui connaissent ma situation IRL savent que je n'aime pas passer autant de temps devant mon ordinateur (soit parfois 5 à 10h dessus, c'est beaucoup, c'est même excessif, je suis d'accord). Tout le restant de mon temps, je cherche du bouylot, passe des entretiens etc .. Donc y'aura bien un moment où cela prendra fin ces temps de connection excessifs.

Et être high RR n'a aucun rapport avec le temps, je ne fais pas free-pk sur Amtenael, je ne joue pas de RP de gachette "marche ou crève" ou trucs bidons. J'aime RP, etc bien que l'occasion ne s'y prête pas souvent ou plutôt durablement (depend du contexte et de la situation où se trouve le personnage, s'il ne se passe rien où il se trouve).

Après mon pêcher mignon c'est le RvR, j'y peux rien. A chacun ses pêchers, y'en a c'est aller en tôle, y'en a c'est faire le boulzor sur toute la map, y'en a c'est s'affirmer fier et fort sous un RP élitiste, chacun fait comme il veut après tout. Je me situerai au même niveau que Stagar dans son magnifique petit topic sur les joueurs. Ni bon, ni trop mauvais (ouais ok je prends pas de risques LoL ^^).

Herbivorian ! \o/

Bon jeu tout le monde ;)
Last edited by Squee on 07 Feb 2006, 00:20, edited 2 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

y'en a c'est faire le boulzor sur toute la map
j'aime beaucoup cette expression boulzor lol... euh on veut des noms maintenant !
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

oui heu.... au lieu d'utiliser un post pour une question genre:"c'est implanés sa?".....
Quelqu'un qui en connais plus que moi pourrais faire un post pr dire quel RA est implantée ou pas pour chaque classe......

merci
:wink:
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

Perso les RA j'aime pas trop... il n'y a plus de plaisir de jouer, avant en gvg tu te faisait mezz, ok tu ralais mais le fait d'être mezz c'est là qu'est le suspence, il vas me kill ou pas ??

mais a present il existe un sort RA qui enleve tous sort negatif, alors pensez au menestrel qui stun et mezz a distance.. plus auucn plaisir.

enfin ceci est un exemple mais il y en a d'autre.... enfin ceci est mon point de vue....
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

RA Acronyme de « Realm Ability » ou compétence de royaume . Il s’agit de compétences (sors, amélioration etc...) que vous pouvez acheter avec points de compétence de royaumes. Vous obtenez 1 point de compétence de royaume par rang de royaume passé (il y en a 99 en tout, de 1L1 à 10L10).
D’autre part, à chaque fois que vous franchissez le cap de 10 rangs de royaume (c’est à dire rang 2L0, 3L0 etc... 10L0 et 10L10» vous changez de titre de royaume, et vous gagnez +1 a chaque compétence de la classe de votre personnage.
Exemple :
[Groupe] joueur1 dit «c’est quoi la meilleure RA pour un mago »
[Groupe] joueur1 dit «Sprint...»
Post Reply