Je vous avouerai que je suis vert. Certains seront certainements content ou rigoleront en voyant ça...
Je me suis fait BAN.
Pour avoir dit "Fuck spam et balduk pour l'anti jeu sur l'accès hib"
Surtout balduk en somme qui tuaient tout le monde Spam apparemment je m'étais trompé, disant qu'il tuer personne.
Je me suis emporter en disant tout haut ce que d'autres penser tout bas...
Alors que ça servent de leçons aux autres au moins... Il faut les sucer les admins et Gms si tu joue franc jeu tu te fait casser direct..;Mais bon je suis comme ça je dit toujours ce que je pense. Ceux qui me connaissent le savent. J'espere que ça vous a fait du bien à votre égo, je pense que c'est un peu dure... je pense pas avoir dérapé auparavant...
C'est plus de deux mois IG qui se font réduire en miettes. Vu que tout mes rerolls étaient sur le mème compte. J'ai passé plus de 1mois et 20 jours sur Clark, qui étaient devenu il y a quelques jours Aka.
J'ai donc une pensé pour quelques amis: Samuray, Akura, Tahta, izildur, Presou, Aura, Aky, Vlcak, Gorhir, Lordinaire, Toninn, Windstorm, Fenrys, Monoke, Elmanu (et tout les autres OCH je doit certainement en oublier...)
Ensuite spécial dédicace à celui avec qui j'ai fait mes débuts: Ocali
Aprés tout les amis Ig: Uchiha, Flammy, Yiunki, Ouragan, Edween, Taenvan, Ellion, Stagou, Squee, Bl4ckdeath, Syxi, Dieukui(edit: albior^^

Tout les hiberniens:) (à qui je m'excuse d'avoir tapper des gueulantes pdt les RVR dès qu'on jouait mal :p)
Merci aux staffs qui m'aura permi de jouer sur un server dont j'ai réélement accroché... Spam, Malkavien, Hermes, Lucina, Miska.....
Et en méme temps, pas merci.