Clark toujours le premier en tout chez les OCH :
- un des plus anciens chevaliers....
- le premier chevalier à atteindre son cercle ultime....
- un des plus grand défenseur du RP dans la guide....
- un des anonymes le plus actif dans le jeu pour que tout le monde s'amuse.... sans jamais rien demander
- et maintenant le premier OCH Ban
Je me serais bien passé du dernier point, tu es pour moi un des joueurs les plus fair-play que j'ai croisé depuis décembre 2004 que je joue. On s'est souvent accroché tout les deux, et je dois avouer que même si nos visions du jeu étaient différentes des fois, elles allaient quand même dans le même sens : le jeu dans les règles imposées
Je sais que tu as horreur du FPK, et surtout du Chainkill et j'arrive a comprendre que tu pétes un plomb en te retrouvant face a cela... mais c'est la première fois que tu insultes quelqu'un

.....Des inégalités il y en aura toujours, que ce soit IG ou IRL. C'est la nature qui veut ça, la vie est comme ça, on sera toujours confronté a cela ....
Maintenant je ne suis pas du genre a défendre quelqu'un qui se fait BAN, car je pense que le staff est bien souvent dans son droit, mais là pour une fois, même si il a eut insultes, ce qui était loin d'être la meilleur idée, je pense que d'autre le mérite largement plus que Clark
Clark est lvl 50 depuis mi-mai 2005 et la seule chose que je le vois faire IG depuis c'est du RP. Bien que son perso principal soit plutôt bien construit, jamais je ne t'ai vu foutre le bordel IG ou jouer le GB, bien au contraire.... tu viens de construire un nouveau BG (Aka
A voir ici) que tu commençais a jouer de façon plutôt intéressante....
Concernant la guilde je te dois beaucoup d'idées pour nous amuser, beaucoup de temps passés pour les mettre en place (comme la Foire Hibernienne récemment), toujours volontaire pour nous faire avancer et faire en sorte que l'on soit perçu comme l'une des meilleurs guildes du serveur, je pense entre autre a la surveillance des nouveaux chevaliers que tu exerçais pour que ces derniers jouent convenablement au sein de notre ordre... En bref, pour moi tu es un des piliers de la guilde, toujours prévenant et là pour aider au besoin
Spam : je ne suis vraiment pas du genre a demander une faveur, je penses que tu le sais et d'autre membres du staff le savent aussi. Bien que je n'excuse en aucun cas les insultes, hier soir ce n'était certainement pas le bon endroit et les bons joueurs aux vus de ce qui c'est passé. Concernant Clark je trouve la sanction lourde. Alors je te demande de laisser Clark rejouer avec nous, s'il te plait. Et peut être trouver une sanction un peu moins lourde le concernant (c'est a ma connaissance son premier vrai dérapage), et là je le demande vraiment comme une faveur, même si je dois faire des sacrifices en même temps ou en subir moi aussi des conséquences...
Je le dis et je le redis, je n'excuse pas les insultes, mais Clark fait partit de ces joueurs qui ne demandent jamais rien et fait en sorte que tout le monde s'amuse équitablement
Merci d'avance