nouvelle commande rp

:idea: Proposez vos idées !
Mei
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Mei »

romain wrote:Lol
"Sous l'ivresse de sa demande en mariage, le champion vaillant, attaqué par une succube sur son chemin, se perdit dans des pensées d'amour pour sa belle, aguallardi qu'il était à rencontrer ces entités vampiriques..
Celui, l'énergie, qui le ressucitera, aura pour souvenir la compassion qu'il eu à donner une autre chance, à ce suicidaire fou d'amour... "
Si ça c'est pas du rp... :P

: o ) ; o ) , o ) o )
Non non, moi je tue pas, je torture...
Enfin cette commande est malheureusement pas faisable. Déjà que c'est dur à gérer quand un perso meure dans le jeu pour le faire réapparaître, alors là...
Bien essayé :)
Image
Image
Bamban
Petit Bill
Discord:

Unread post by Bamban »

edalryan wrote:En gros j'ai encore dit dit une connerie d'apres bamban^^
Oui. Tu peut reflechir avant de poster tes co****ies =D
Darkpepper wrote:Tu veux un suicide ?

Une commande qui te tue et au rel te BAN+KICK avec une raison de BAN : SUICIDE pour que l'administrateur qui passe derriere puisse supprimer le perso.

Ha ben un suicide est un suicide... Si RP parlant tu te flingue c'est pas pour aller danser la carioca 2 minutes après sur un spot de mob =)
sa au moins .. sa limiterais les abus d'utilisation de cette commande ... Pour sur. ^^
Image Image'attitude
ImageStaÿle
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

alala jamais content!! :P
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Darkpepper wrote:Tu veux un suicide ?

Une commande qui te tue et au rel te BAN+KICK avec une raison de BAN : SUICIDE pour que l'administrateur qui passe derriere puisse supprimer le perso.

Ha ben un suicide est un suicide... Si RP parlant tu te flingue c'est pas pour aller danser la carioca 2 minutes après sur un spot de mob =)
!!!!! J'ADHERE, A FOND :D
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

non c'est bon je me contenterai de faire des /em lool :P
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Post Reply