Filiere STI

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Trevors wrote:la difference c'est que le technicien connait, sais comment ca marche, et a quoi ca sert, il connait les defaut de certain type de rezo et autre alors que l'admin il reste dans son bureaux a donner des ordres, et a supervisé le tous
ouai c'est ca :p
moi je fait les 2 :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Neman
Petit level
Discord:

Neman

Unread post by Neman »

Pour info je suis en Bac Pro MRIM ;) alors demande conseil si tu veux
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Effectivement ca depend de ce que tu veux faire apres, BTS si tu veux arreter, IUT si tu veux continuer (En gros, hein). Pour info Malka et moi même avons tout les deux fait un IUT Info, si tu veux des infos plus specifique ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Re: Neman

Unread post by aragorne »

Neman wrote:Pour info je suis en Bac Pro MRIM ;) alors demande conseil si tu veux
Conseil moi alors stp ^^
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
.:Oxeon:.
Padawan
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Pour la programation c'est quelle filiere ?
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

bac S + deug mias + master info :wink: (Tu as bien dis que tu voulais pas t'arrêter après bac +2 c'est bien ça? (surtout que bac +2 maintenant ca vaut plus rien: c'est +3, +5, +8 je vous le rappelle! :( )
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Edriwen wrote:bac S + deug mias + master info :wink: (Tu as bien dis que tu voulais pas t'arrêter après bac +2 c'est bien ça? (surtout que bac +2 maintenant ca vaut plus rien: c'est +3, +5, +8 je vous le rappelle! :( )
Non t'es fou ? SURTOUT PAS CA ! mdr

Si tu veux faire de la prog, c'est tout l'inverse, BAC (peu importe lequel en fait Oo), IUT et Licence ou ecole d'ingé.

PS: bac+8 en informatique ca sert uniquement si tu veux enseigner .. et encore.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply