La sauvagerie et le fait que certains styles frappent plusieurs cibles à la fois (bonus : 2hits, 4hits, ...).
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Jelena wrote:Certains coups d'armes flexibles ont un gr tres élevé.
pas sur amtenael
j ai 50 + 11 en armes flexibles et leviathan avec lequel devrait etre associé un drainlife ne l est pas et ne fais pas de degats impressionants auquels tout le monde croit , crois moi
pour avoir testé sur un instant 50 RVR les dégats sont completement différents içi. mais bon on fais avec ...
Le taff? Il a pas taffé , ca lui vient naturellement
MdR. Il dit vrai le goinffre en plus. Spèce de devin va
Je l'editerai à l'occasion bien qu'il est juste destiné à donner une approche générale, parce-qu'enumerer en détail 41 classes, c'est pas du gâteau LoL.
Tant mieux que ça ait aidé ou eclairé quelques personnes, c'était le but. Navré pour ceux qui n'auraient rien appris de nouveau, ça viendra peut etre plus tard.
Amusez-vous bien
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Il ne faut pas oublier que le MA dispose de l'arme la plus puissante du serveur la HAST (même si elle est très lente) et de styles très puissants (de contre, de dos, ...).
Voici un screen des dégats que peut faire un MA sur Amtenael sur du costaud (le vilain Voldohk ^^).
Alors imaginez les dégâts possibles sur les serveurs of