[Map][Dev] Des pancartes ?

:idea: Proposez vos idées !
Saryn
Dieu
Discord:

[Map][Dev] Des pancartes ?

Unread post by Saryn »

Je ne me souviens plus du tout si l'idée fut postée, et qui plus est, malgres une recherche infructueuse, je n'ai trouver aucuns post qui en parlait.

L'idée que je conçois se verrais sous deux solution, bien qu'elle soit sur le fond la meme :

Nous voyons bien souvent des guildes poster des affiches dans les sections roleplay, mais , au grand jamais, nous vimes ces affiches effectivement affichée sur des mur, ingame.

Pourquoi ne pas, alors, créer ou bien
- une pancarte, sur laquelle, au prix de plusieurs pieces d'or (une trentaine ou cinquantaine) , on pourrait effectuer une commande, en ayant cliquer sur cette derniere tel le facteur, du type /sign write , qui afficherais lorsque l'on ouvre une fenetre de dialogue, les affiches placardée...

- un moyen de créer une pancarte ( sous forme d'objet grace a une commande ou autre marchand ) qui , lorsque l'on cliquerais tel un marchand dessus, afficherais les ecritaux de celui qui a placé cette pancarte. Cette derniere disparaitrait sous un certain temps.
Bien sur, une limitation en tel cas devrait voir le jour, afin d'eviter de voir fleurir des objet stupides et sans interet...

Pourquoi de l'or ? Pour eviter justement d'eventuel stupidité , tel qu'utiliser la commande pour afficher des phrases inutiles.

Qu'en pensez vous ?
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

moi j'aprouve , j'adore ;)
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Hermès
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

Il y avait de vrais "billboards" dans ce genre-là sur UO, et ça fonctionnait très bien. Faut seulement un petit coup de pied, un peu de bonne volonté de la part de la communauté et l'utilisation de ces "billboards" peut être très bien adaptée au jeu. Toutefois, sur Amtenael, je ne sais pas du tout comment on pourrait faire la chose.

Mais je sais qu'en application, ça peut très bien fonctionner.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Par un mob=)

Une espece de crieur ou simplement un crystal placé dans une ville qui, lorsqu'on clique dessus affiche le contenu du message...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Delwyne
Bon level
Discord:

Unread post by Delwyne »

Voilà un item qui aurait été bien utile a la petite foire du Week end dernier vous ne trouvez pas? :)
Une idée très séduisante pour ma pare. Un objet, qui ressemble le plus à une pancarte ou a quoi que ce soit mais que ca reste quand même dans le ton, ne pas avoir à clicker sur une marmotte, un palmier, un piège à loup ou je ne sais quoi ^^, un cristal c'est très bien par exemple :wink: .

Très bonne idée!
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

- un moyen de créer une pancarte ( sous forme d'objet grace a une commande ou autre marchand ) qui , lorsque l'on cliquerais tel un marchand dessus, afficherais les ecritaux de celui qui a placé cette pancarte. Cette derniere disparaitrait sous un certain temps.
Bien sur, une limitation en tel cas devrait voir le jour, afin d'eviter de voir fleurir des objet stupides et sans interet...
POUR! Et les capitales sont volontaires :)

exemple: WANTED

exemple: MARRIAGE

exemple: ATTENTION, UNE MEUTE DE VALKYN RODE CES TEMPS CI DANS LA REGION,

(panneaux d'info où d'intox)

mais pour que ça coute plus cher que 50po (arrivé au lvl 30-40, on est pas à 50po pres)

etc...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

Asenar Lunin wrote:mais pour que ça coute plus cher que 50po (arrivé au lvl 30-40, on est pas à 50po pres)

hu ... bein si t'es pas a 50 po pres files les moi car je suis completement a la ramasse niveau thune ...
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

moi j'approuve l'idée, sa serai pratique d'etre quand tenue au courant plutot que d'aller a chaque fois sur le forum.... :P
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

edalryan wrote:moi j'approuve l'idée, sa serai pratique d'etre quand tenue au courant plutot que d'aller a chaque fois sur le forum.... :P
En bref t'as rien capté quoi.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

U loose, try again 8)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
.:Oxeon:.
Padawan
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Sp4M wrote:U loose, try again 8)
Game over
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

insert a coin
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Sp4M wrote:U loose, try again 8)
iu louze tille againgne.

Qu'est ce que tu ferais pas sans moi. :bouley:
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Moi j'aime bien le comcepte .
Genre :
Machin mis à prix pour 1pp, contactez Truc pour de plus amples informationallez + 1.
Un certain nain fou ...
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

Darkpepper wrote:
edalryan wrote:moi j'approuve l'idée, sa serai pratique d'etre quand tenue au courant plutot que d'aller a chaque fois sur le forum.... :P
En bref t'as rien capté quoi.
pourquoi tu dit sa? c'est pas une histoire de balises info??
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Post Reply