[Map][Dev] Des pancartes ?
[Map][Dev] Des pancartes ?
Je ne me souviens plus du tout si l'idée fut postée, et qui plus est, malgres une recherche infructueuse, je n'ai trouver aucuns post qui en parlait.
L'idée que je conçois se verrais sous deux solution, bien qu'elle soit sur le fond la meme :
Nous voyons bien souvent des guildes poster des affiches dans les sections roleplay, mais , au grand jamais, nous vimes ces affiches effectivement affichée sur des mur, ingame.
Pourquoi ne pas, alors, créer ou bien
- une pancarte, sur laquelle, au prix de plusieurs pieces d'or (une trentaine ou cinquantaine) , on pourrait effectuer une commande, en ayant cliquer sur cette derniere tel le facteur, du type /sign write , qui afficherais lorsque l'on ouvre une fenetre de dialogue, les affiches placardée...
- un moyen de créer une pancarte ( sous forme d'objet grace a une commande ou autre marchand ) qui , lorsque l'on cliquerais tel un marchand dessus, afficherais les ecritaux de celui qui a placé cette pancarte. Cette derniere disparaitrait sous un certain temps.
Bien sur, une limitation en tel cas devrait voir le jour, afin d'eviter de voir fleurir des objet stupides et sans interet...
Pourquoi de l'or ? Pour eviter justement d'eventuel stupidité , tel qu'utiliser la commande pour afficher des phrases inutiles.
Qu'en pensez vous ?
L'idée que je conçois se verrais sous deux solution, bien qu'elle soit sur le fond la meme :
Nous voyons bien souvent des guildes poster des affiches dans les sections roleplay, mais , au grand jamais, nous vimes ces affiches effectivement affichée sur des mur, ingame.
Pourquoi ne pas, alors, créer ou bien
- une pancarte, sur laquelle, au prix de plusieurs pieces d'or (une trentaine ou cinquantaine) , on pourrait effectuer une commande, en ayant cliquer sur cette derniere tel le facteur, du type /sign write , qui afficherais lorsque l'on ouvre une fenetre de dialogue, les affiches placardée...
- un moyen de créer une pancarte ( sous forme d'objet grace a une commande ou autre marchand ) qui , lorsque l'on cliquerais tel un marchand dessus, afficherais les ecritaux de celui qui a placé cette pancarte. Cette derniere disparaitrait sous un certain temps.
Bien sur, une limitation en tel cas devrait voir le jour, afin d'eviter de voir fleurir des objet stupides et sans interet...
Pourquoi de l'or ? Pour eviter justement d'eventuel stupidité , tel qu'utiliser la commande pour afficher des phrases inutiles.
Qu'en pensez vous ?
Il y avait de vrais "billboards" dans ce genre-là sur UO, et ça fonctionnait très bien. Faut seulement un petit coup de pied, un peu de bonne volonté de la part de la communauté et l'utilisation de ces "billboards" peut être très bien adaptée au jeu. Toutefois, sur Amtenael, je ne sais pas du tout comment on pourrait faire la chose.
Mais je sais qu'en application, ça peut très bien fonctionner.
Mais je sais qu'en application, ça peut très bien fonctionner.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Par un mob=)
Une espece de crieur ou simplement un crystal placé dans une ville qui, lorsqu'on clique dessus affiche le contenu du message...
Une espece de crieur ou simplement un crystal placé dans une ville qui, lorsqu'on clique dessus affiche le contenu du message...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Voilà un item qui aurait été bien utile a la petite foire du Week end dernier vous ne trouvez pas?
Une idée très séduisante pour ma pare. Un objet, qui ressemble le plus à une pancarte ou a quoi que ce soit mais que ca reste quand même dans le ton, ne pas avoir à clicker sur une marmotte, un palmier, un piège à loup ou je ne sais quoi ^^, un cristal c'est très bien par exemple
.
Très bonne idée!

Une idée très séduisante pour ma pare. Un objet, qui ressemble le plus à une pancarte ou a quoi que ce soit mais que ca reste quand même dans le ton, ne pas avoir à clicker sur une marmotte, un palmier, un piège à loup ou je ne sais quoi ^^, un cristal c'est très bien par exemple

Très bonne idée!
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
-
- Maître Absolu
- Discord:
POUR! Et les capitales sont volontaires- un moyen de créer une pancarte ( sous forme d'objet grace a une commande ou autre marchand ) qui , lorsque l'on cliquerais tel un marchand dessus, afficherais les ecritaux de celui qui a placé cette pancarte. Cette derniere disparaitrait sous un certain temps.

exemple: WANTED
exemple: MARRIAGE
exemple: ATTENTION, UNE MEUTE DE VALKYN RODE CES TEMPS CI DANS LA REGION,
(panneaux d'info où d'intox)
mais pour que ça coute plus cher que 50po (arrivé au lvl 30-40, on est pas à 50po pres)
etc...
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
En bref t'as rien capté quoi.edalryan wrote:moi j'approuve l'idée, sa serai pratique d'etre quand tenue au courant plutot que d'aller a chaque fois sur le forum....

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.