A chaque fois qu'un post parle de RvR on en arrive soit à un débat stérile et puéril du genre:
- Olol mid rox!
- Wtf? La derniere fois on t'a pwn!
- Etc...
Soit le groupe des rabats-joie se pointe et nous casse les oreilles avec leur non je veux pas faciliter la vie de ceux qui jouent le RvR.
Mais pourquoi?
Je ne comprends pas l'intérêt de faire cela. Vous ne jouez pas en RvR mais vous ne devriez même pas a priori répondre à ce sujet.
Pour moi la question ici était plus une sorte d'appel aux joueurs de RvR pour voir si ils seraient prêts et motivés pour échanger des informations de plusieurs genre sur leur occupation favorite. De voir si ils y voyaient un quelconque intérêt ou non.
Si demain un sondage demande si les membres de l'association aimeraient avoir un autre sous-forum pour je ne sais quelle raison je n'y répondrais pas.
Pourquoi?
Parce que ce sondage ne s'adresse pas à moi mais aux membres de l'assoc dont je ne fais pas parti. (Personne n'est parfait, surtout pas moi.

Il n'y a aucune haine dans mon message, aucune je veux juste que l'on laisse les joueurs jouer en paix tant qu'ils respectent les règles et les autres joueurs je ne pense pas que cela soit trop demander...
Personnellement je suis pour mais je préfererais que ces forums soient ouverts à tout le monde pour le problème des rerolls et je pense qu'on pourrait tout de même parler un minimum stratégie sans que cela ne soit trop génant.
Il y aurait aussi de nombreux conseils sur la façon de jouer telle ou telle classe en RvR, les compositions des groupes en RvR etc...
Pour donc.