Organisations RVR

:idea: Proposez vos idées !

Pour ou contre l'implantation d'une section par royaume sur le forum?

Pour
44
73%
Contre
16
27%

Total votes: 60

Roisin
Gros Nioubi
Discord:

Pourquoi?

Unread post by Roisin »

Pourquoi cet acharnement à mettre des batons à ceux qui aiment le RvR?

A chaque fois qu'un post parle de RvR on en arrive soit à un débat stérile et puéril du genre:
- Olol mid rox!
- Wtf? La derniere fois on t'a pwn!
- Etc...

Soit le groupe des rabats-joie se pointe et nous casse les oreilles avec leur non je veux pas faciliter la vie de ceux qui jouent le RvR.
Mais pourquoi?
Je ne comprends pas l'intérêt de faire cela. Vous ne jouez pas en RvR mais vous ne devriez même pas a priori répondre à ce sujet.
Pour moi la question ici était plus une sorte d'appel aux joueurs de RvR pour voir si ils seraient prêts et motivés pour échanger des informations de plusieurs genre sur leur occupation favorite. De voir si ils y voyaient un quelconque intérêt ou non.

Si demain un sondage demande si les membres de l'association aimeraient avoir un autre sous-forum pour je ne sais quelle raison je n'y répondrais pas.
Pourquoi?
Parce que ce sondage ne s'adresse pas à moi mais aux membres de l'assoc dont je ne fais pas parti. (Personne n'est parfait, surtout pas moi. :D)

Il n'y a aucune haine dans mon message, aucune je veux juste que l'on laisse les joueurs jouer en paix tant qu'ils respectent les règles et les autres joueurs je ne pense pas que cela soit trop demander...

Personnellement je suis pour mais je préfererais que ces forums soient ouverts à tout le monde pour le problème des rerolls et je pense qu'on pourrait tout de même parler un minimum stratégie sans que cela ne soit trop génant.
Il y aurait aussi de nombreux conseils sur la façon de jouer telle ou telle classe en RvR, les compositions des groupes en RvR etc...

Pour donc.
Roisin
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

POUR meme si pour les strategies ça marchera pas... :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Re: Pourquoi?

Unread post by Darkpepper »

Roisin wrote:Soit le groupe des rabats-joie se pointe et nous casse les oreilles avec leur non je veux pas faciliter la vie de ceux qui jouent le RvR.
Mais pourquoi?
Je ne comprends pas l'intérêt de faire cela. Vous ne jouez pas en RvR mais vous ne devriez même pas a priori répondre à ce sujet.
Pour moi la question ici était plus une sorte d'appel aux joueurs de RvR pour voir si ils seraient prêts et motivés pour échanger des informations de plusieurs genre sur leur occupation favorite. De voir si ils y voyaient un quelconque intérêt ou non.

Si demain un sondage demande si les membres de l'association aimeraient avoir un autre sous-forum pour je ne sais quelle raison je n'y répondrais pas.
Pourquoi?
Parce que ce sondage ne s'adresse pas à moi mais aux membres de l'assoc dont je ne fais pas parti. (Personne n'est parfait, surtout pas moi. :D)
Je réponds en qualité de GM et modérateur de ce forum, tu as un problème avec ça ?

Mon précedent message donnait la raison de ce contre. Le RvR est un ajout mineur à Amtenael. Le monde d'Amtenael n'est pas du tout RvR. Et j'ai peur qu'avec des forums séparés, un fossé se creuse entre les différents royaumes.

Je ne fais que prolonger l'idée de base d'Amtenael et vérifier à son bon fonctionnement.

Bon débat, je me plierai de toute façon à la décision finale.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Contre...

Serveur non RvR...

Si c'est pour partager les royaumes autant changer d'orientation.

L'idée n'est pas mauvaise mais je ne la trouve pas adaptée à Amtenael.
Moui...
La rvr IG divise plus ou moins les royaumes... c'est un peu le but du rvr.
Si le rvr est contraire au systéme du server alors pourquoi l'avoir integrer?
Ce style de forum aura aussi pour but de RAPELLER LES REGLES, surtout celles qui concernent LE FAIR PLAY.
Un truc juste en plus? y a des tas de mordus qui ne viennent sur amte juste pour la rvr.... Pour s'amuser un peu au soir... Ils n'ont pas tort, dans un sens. Ils ont monter leurs persos et ne sont pas des accros du concept rpg...
D'autres au contraire n'aiment pas le rvr... Ils preferent le concept rpg du server... Ils ont raisons dans un sens. Et eux ne doivent pas voter.

C'est pas une idée révolutionnaire...
Certains ont peur apparemment que dans le forum ça dégrade la bonne image du server... bouarf... je vais me calmer, je dit rien promis...

Forum amtenael index :arrow: Section Roy vs Roy :arrow:-Inscription/Albion/Midgard/Hibernia

moi je trouve que ça serait un plus pour la bonne ambiance du forum...
Et que ça aiderait beaucoup...

Quant à:
Pour ce qui est de l'expression entre les joueurs qui jouent chaques soir, je ne vois malheureusement pas ce que va leur apporter un forum qui racontera quoi, en réalité ? ... puisqu'ils se voient chaque soir.

Certe il existe des forum pour les guildes, seulement , les guildes sont quelque chose de totalement different que ce que propose le RvR.
Il reste toujours des choses que l'on ne peut se dire ou rappeller car il y a de l'action, et beaucoups de gens qui ne vont pas dans le méme sens....
Et c'est très usant à force de rabacher les mémes choses. Bref, quelques guides seraient le bienvenue.

Et pourquoi pas? C'est pas parce que c'est different que ça devrait étre sucré... La rvr a pris de l'ampleur je pense... méme si certains boulets y dégradent l'ambiance.. (je me tais promis)

Pour terminer:
On voit tout de mème une moyenne de plus de 60 joueurs qui viennent chaque soirs. Je ne pense pas que ce soit négligeable.

Bref, ce message en plsu de quelques nouvelles explications... va relancer le sondage.. car la on a pas beaucoups de votes encore.

(Et si un jour je me voit deban.. je veut bien etre modérateur de celui d'Hibernia... mais bon... je m'emflamme pas... :jap: )
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Re: Pourquoi?

Unread post by Cocozico »

Darkpepper wrote:Et j'ai peur qu'avec des forums séparés, un fossé se creuse entre les différents royaumes.
Déja avec les RA un fossé se creuse entre les différents joueurs :roll:

Sinon pour l'idée j'en ai rien à cirer franchement :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Leeden
Padawan
Discord:

Unread post by Leeden »

Euhm... moui...

C'est... peut être pour éviter que les joueurs ne viennent QUE pour le R.v.R , et uniquement que pour cette particularité sur le serveur (qui, d'après ce que l'on m'a expliquer, avait été mit sous la... "reclamation" des joueurs eux même, sous comparaisons "douteuses" avec d'autres "serveurs qui en avait, eux" ) , que le staff ne cherche pas a rendre la chose bien plus importante ?

La particularité du serveur, de ce que j'ai pu en comprendre de mes quelques mois de jeu, est d'être un serveur roleplay, où cohabitent tout les royaumes, sans réel "fossé" entre les deux...

Mais pour revenir au sujet, il est vrai que le plus grand risque d'une tel section est qu'elle soit vaine... ce qui risque de l'être helas, en vue de... (oula, je vais me faire lyncher là ^^ ) la " qualité de ce qu'il se passe là bas" .

J'ai deja été quelques fois en R.v.R , et ne suis pas une habituée du fait que je ne suis tout simplement pas d'un niveau suffisant pour dire d'être "pris ds un grp pour rox du mid au ptm".

Enfin... de toute façons , forum ou pas, ca ne changera pas grand chose en fait ^^.

Merci...
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Ca n'interresse pas plus que ça en fait donc :jesors:
romain
Bon level
Discord:

Unread post by romain »

J'suis contre avec le système actuel de Démétria ( ou zone rvr...), dans le sens où le seul rp possible sur cette planète est de tuer les autres races.
Je pense sincèrement que les contacts IG suffisent donc à cet échange.
Bien entendu, les discussions y tournent totalement en hrp, vu que le combat, comme seule source d'échange, nécessite des mots brefs et concis...

Avec les RA en bonus, j'ai peur pour les EN lol...J'suis pour qu'ils puissent aller sur Démétria quand bon leur semble, avec la particularité d'être attaqué à vue en premier lieu par hib bien sur :D

Ceci dit, ce type de forum par royaume devrait être surtout axé par rapport aux zones d'amtanaèl et d'atlantis, ou là, on peut trouver des territoires bien disctincts, donc des histoires bien spécifiques, etc...

: o ) ; o ) , o ) o )
.:Oxeon:.
Padawan
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Image

\o/ :vivealb:
Miyabi
Bon level
Discord:

Unread post by Miyabi »

T'as ce que tu mérites ! Gros messant va ^^

Pour en revenir au sujet, je suis plutôt contre toutes ces idées pour le RvR, mais le problèmes, c'est que pas mal "d'anciens" ne viennent presque plus que pour ça...
lemon
Petit Bill
Discord:

Unread post by lemon »

L'idée peut etre interressant mais je pense, moin on parle du RvR sur le forum et mieux les personnes se portent..
Miyabi wrote:T'as ce que tu mérites ! Gros messant va ^^

Pour en revenir au sujet, je suis plutôt contre toutes ces idées pour le RvR, mais le problèmes, c'est que pas mal "d'anciens" ne viennent presque plus que pour ça...
Normal, apres avoir monter 2 persos 50 pour la plupart on a plus forcément le gout a tapper du mob -_-.

Quoique vous dites sur le RvR c'est "l'event" qui a le plus de succès
et qui permet de revoir les personnes que l'on connait :)

et quoique vous dites sur les RA c'est quand meme la chose qui a redonner du "punch" au serveur et donc a faire revenir des personnes :)

et quoique vous dites :p se soir MIDGARD c'est fait Roxer par un GB du nom de Lemon ^_^ Merci Squee de ton absence 8)

Et pour ceux qu'y ne connaissent pas encore le RvR voici un petit screen (il date de l'apparition des RAs) : ( meme si vous etes "bas level" vous etes la bienvenu enfin du coter d'Albion je parle bien évidemment ^_^)

Image
Image

* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Miyabi wrote:Pour en revenir au sujet, je suis plutôt contre toutes ces idées pour le RvR, mais le problèmes, c'est que pas mal "d'anciens" ne viennent presque plus que pour ça...
Tu veux que les anciens fassent quoi ? Tout le temps RP ? Tu ne t'amuse plus a la fin ou beaucoup moins, et la chasse avec reroll parfois ne t'attire vraiment plus au bout d'un moment.
Last edited by Nendas on 12 Feb 2006, 11:51, edited 1 time in total.
Image
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

moi je m'en fout comme le dit darkpepper ce n'est qu'un ajout

et je n'ai meme pas envie de voter tellement ca m'importe peu

le RvR... venez Rp si les Hlvls se font CH*** qu'ils entre chez les croisés d'avalon!!!
prout
romain
Bon level
Discord:

Unread post by romain »

Le principal problème de Démétria est qu'il n'y a pas de rp, pour un serveur qui se veut rp...
Pour moi la seule façon que ce serveur soit réellement rp dans son ensemble, c'est de faire passer la zone rvr en une zone pvp libre, avec dans cette zone de quoi attirer une guilde ou un royaume à claim quelques richesses éphémères.
Le rp se ferait alors entre guilde ou royaume, non pas comme une coupure radicale comme Démétria, plutôt comme une annexe riche et sauvage à Amtanael.

M'enfin pour c'que j'en dis, je joue même plus lol...et puis vu le lag quand j'ai essayé de jouer sur Newfrontier, j'ai rien perdu 8) ...

: o ) ; o ) , o ) o )
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

y'a un BG pour la zone RvR mais franchement c'est un peu naze...

on sait meme pas pourquoi on peut revivre apres avoir été depecé par des shar piétiné par des firbolog et insulter pas des lury
prout
Post Reply