une question en passant ...
- morganaelle
- Padawan
- Discord:
une question en passant ...
je souhaiterais quand même une réponse quand au fait qu'un EN ou autre engeance maléfique puisse se trimballer a coté d'un garde hibernien , croisé d'avalon ou autre sans aucune réaction de la part de celui ci ...
Les EN n'ont ils pas leur propre bind ?Si c'est le cas ce serait un abus de leur part ... 

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Dieu
- Discord:
Elfes noir ? Devant un garde ?
Sans vouloir paraitre stupide en disant cela : il y a bien des cas où d'autres le font , comme par exemple devant avalon, devant les gardes...
Cela est tout simplement possible, du fait que les gardes sont des pnj... enfin, possible en terme technique.
En terme de RP, c'est tout aussi improbable qu'un elfe noir passe devant un garde sans se faire attaquer, qu'un ... désolé pour la comparaison... legionnaire noir, pronant l'heresie , passe devant un garde.
Mais a cela, on ne peu pas y faire grand chsoe, je crois bien.
Voila... ^^
Sans vouloir paraitre stupide en disant cela : il y a bien des cas où d'autres le font , comme par exemple devant avalon, devant les gardes...
Cela est tout simplement possible, du fait que les gardes sont des pnj... enfin, possible en terme technique.
En terme de RP, c'est tout aussi improbable qu'un elfe noir passe devant un garde sans se faire attaquer, qu'un ... désolé pour la comparaison... legionnaire noir, pronant l'heresie , passe devant un garde.
Mais a cela, on ne peu pas y faire grand chsoe, je crois bien.
Voila... ^^
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
- morganaelle
- Padawan
- Discord:
à mon humble avis, une personne foncièrement mauvaise et l'affichant ouvertement ne devrait pas être en train de disserter/haranguer/prêcher/racketter à l'entrée d'une cité où stagnent des croisés avaloniens.
PS: pour les détracteurs je ne fais pas spécialement allusion aux EN.
PS: pour les détracteurs je ne fais pas spécialement allusion aux EN.
Last edited by morganaelle on 10 Feb 2006, 23:30, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
a la limite s'il a une cape et une capuche, et qu'il ne fait que passer devant le garde sans vraiment sarreter, on peut penser qu'il est difficile pour ce dernier de réagir de maniere prompte.
ce qui est plus bizarre ce sont les guildes dites méchantes, LN, INS, AI,etc qui rentrent dans les villes affichant avec fierté leur blazons... allez juste faire un tour a avalon du coté des forges, et vous verrais le nombre de capes d'adorateurs du malin et ca ne choque personne ...
ce qui est plus bizarre ce sont les guildes dites méchantes, LN, INS, AI,etc qui rentrent dans les villes affichant avec fierté leur blazons... allez juste faire un tour a avalon du coté des forges, et vous verrais le nombre de capes d'adorateurs du malin et ca ne choque personne ...
Oui , la différence entre les guildes et les EN , c'est que jusqu'à maintenant les guildes savent faire la paix
Donc on peut penser qu'elles sont toutes en paix officielement

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
Vous savez c'est pas facile de faire partir un mec indésirable en rp. Soit il veut pas (la plupart du temps :p), soit il veut te tuer ou alors il est afk et la ben c'est la merde quoi..
Ya quand meme des bons joueurs qui accepte de jouer le jeu (heureusement
)
Aussi prenez un quelqu'un qui porte son blazon de mauvais
, il est devant la cité, il ne dérange personne, il ne demande rien non plus, il bouge un peu.. enfin bon, y'a toujours l'entrer derriere je le conçois. Mais apres sa va faire chier tout le monde.. 
Ps: remarquer que je ne vise aucune guild..

Ya quand meme des bons joueurs qui accepte de jouer le jeu (heureusement

Aussi prenez un quelqu'un qui porte son blazon de mauvais

Ps: remarquer que je ne vise aucune guild..