Cri de degout
Cri de degout
On ma effacer tout mes perso,je le croit pas,et oui,je suis pratiquement sur et certain de savoir qui en est la cause...Hier Terena vire impunement Nydel de la guilde pour des raison l'aborieuse.Je quite la guilde aussi car je ne suis pas d'accord que l'on vire un membre comme sa! comme se n'ai pas la premiéres fois quelle fais nimp dans la guilde le soir quand ya que elle en chef de co.comme mon MP du fofo et le meme que celui de mon compte DAOC.Terena est admin du fofo ,rien n'est joué mais je suis sur que c'est elle. personellement,j'avait environ 15 perso sur mon compte mais je ne veut en recuperai qu'un:Mon trolt lvl44.8
Les GM peuve faire quelque choses?je veux recuperai mon Trolt s'il vous plait :'(
Je le demande a genoux
Les GM peuve faire quelque choses?je veux recuperai mon Trolt s'il vous plait :'(
Je le demande a genoux
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
FAQ: réponses.
#1: Terena n'a pas accès à aucune BDD du serveur. Elle n'a donc pas pu passer par là du tout.
#2: Si ton mot de passe de compte forum et de compte Amtenael est le même, c'est ton problème.
#3: Sur un forum PhPbb, un admin ne peut pas connaître votre mot de passe, seulement le changer pour un autre en cas de pépin.
#4: L'accusation de Terena à ce propos ne me semble pas du tout fondée.
#5: Je suis presque certain que si tu fouilles un peu, tu as dû passer ton mot de passe à quelqu'un. Tu avais peut-être un cousin ou un frère pas loin, et tu avais coché la case "sauvegarder mot de passe" ou quelque chose.
#6: Bonne journée.
#1: Terena n'a pas accès à aucune BDD du serveur. Elle n'a donc pas pu passer par là du tout.
#2: Si ton mot de passe de compte forum et de compte Amtenael est le même, c'est ton problème.
#3: Sur un forum PhPbb, un admin ne peut pas connaître votre mot de passe, seulement le changer pour un autre en cas de pépin.
#4: L'accusation de Terena à ce propos ne me semble pas du tout fondée.
#5: Je suis presque certain que si tu fouilles un peu, tu as dû passer ton mot de passe à quelqu'un. Tu avais peut-être un cousin ou un frère pas loin, et tu avais coché la case "sauvegarder mot de passe" ou quelque chose.
#6: Bonne journée.
Last edited by Hermès on 12 Feb 2006, 14:00, edited 1 time in total.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
\o/ Wow l'explication, tu as déja passer ton mdp a quelqu'un ou alors il est trop évident a deviner ?narcotik wrote:Bon j'éxplique:Mon mot de passe et nom est sauvgarder,jai pas de frére ni soeur,j'ai essayer avec des autres comptes sa marche...s'il vous plait :'(
C'est une érreur que d'accuser quelqu'un sans preuve sur le forum.

Re: Cri de degout
EDIT: Édité pour accès et excès de connerie.narcotik wrote:On ma effacer tout mes perso,je le croit pas,et oui,je suis pratiquement sur et certain de savoir qui en est la cause...Hier Terena vire impunement Nydel de la guilde pour des raison l'aborieuse.Je quite la guilde aussi car je ne suis pas d'accord que l'on vire un membre comme sa! comme se n'ai pas la premiéres fois quelle fais nimp dans la guilde le soir quand ya que elle en chef de co.comme mon MP du fofo et le meme que celui de mon compte DAOC.Terena est admin du fofo ,rien n'est joué mais je suis sur que c'est elle. personellement,j'avait environ 15 perso sur mon compte mais je ne veut en recuperai qu'un:Mon trolt lvl44.8
Je le demande a genoux
Re: Cri de degout
thebraska wrote: plein de conneries

Je ferme. Ça commence déjà à s'envenimer. Ce genre de message n'a pas à être posté en public.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire