compte buger
compte buger
quand jeseille de connecter mon compte ( TRISEAUX2 ) il me dit you account has no access to any games! que fair ???? quelque a t il la solution ?
hiennnnnn ????
hien quoi ??????? ban ?? puije avoir le motif ??? je nes rien fait moi 

Re: hiennnnnn ????
Enfin j'en suis pas sur, mais ta essayer de connecter un autre account ?TRISEAUX wrote:hien quoi ??????? ban ?? puije avoir le motif ??? je nes rien fait moi
oui et non
le nom de mon rerol est donc Trizo si ces a cause du nom changer leu en torquemada ou en katangy si vous voulai mais render moi mon compte svp
-
- Maître Absolu
- Discord:
Simplement que si tu as deux ordis sur la même connection, c'est le même IP pour les deux joueurs, pour peu qu'il y en ait un des deux qui ait laissé son perso inactif trop longtemps en suivant celui de l'autre... Ca peut passer pour un buffbot.
PS: je peux comprendre un petit peu de langage SMS, par contre écrire "rezaux" au lieu de "réseau", je comprends pas, c'est le même nombre de lettre, la seule différence étant que les touches sur le clavier sont plus rapprochées dans le premier cas. De plus, écrire comme ça sur le forum donne directement un à priori négatif sur ta personne et donc moins envie de résoudre tes problèmes...
PS: je peux comprendre un petit peu de langage SMS, par contre écrire "rezaux" au lieu de "réseau", je comprends pas, c'est le même nombre de lettre, la seule différence étant que les touches sur le clavier sont plus rapprochées dans le premier cas. De plus, écrire comme ça sur le forum donne directement un à priori négatif sur ta personne et donc moins envie de résoudre tes problèmes...