ld permanent

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Asurus
Faux Dieu
Discord:

ld permanent

Unread post by Asurus »

Voilà, j'ai un problème depuis pas mal de temps. J'ai des ld en permanence, je ne sais pas à quoi c'est dû exactement, mais si vous pouviez éclairer ma lenterne :idea: :)

Merci à + :wink:
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Tu aurais pas Free comme FAI par hasard ? :roll:
Image
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

:roll: - :arrow: - :oops: Et oui et c'est d'ailleur ce qui me gène, mais il n'y a pas un mayen de corriger ce problème de Fai ?

Image
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

pas de probleme moi ... avec free egalement

de plus le serveur est heberger par un connection free je crois alors ...
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

ouaip
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

ahh bah alors justement j'ai remarqué qu'entre connection free on est assez optimisé
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Je confirme.

Enfin quelqu'un dans la meme situation :')
Free en ce moment il sont vraiment nuls, Le ping est affolant, Et on ld tout le temps.

J'avais lu des sujets la dessus mais aucun ne disait vraiment pourquoi il y avait ce probleme.

Et je commence a en avoir marre de cet opérateur .. C'est completement injouable.
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

pas de probleme moi ....
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

moi j'ai un ping de 6 ms....
Les LD ca dépend de plein de choses, n'importe qui peut avoir une période de LD toutes les 5 minutes, avec n'importe quel opérateur.

Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

moi ça merde aussi pas mal (avec extinction de l'ordi en prime! :cry: )
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
.:Oxeon:.
Padawan
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

C'est pas entre 21h et 23h vos ld ? :lol:
J'ai aussi free, je ne remarque pas de ld, mais par contre, de nombreux reboot de ma freebox a la suite.
Image GOOGLE est ton amis !
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Les desynchro freebox ne font aps dus a free directement mais a la qualité d votre ligne téléphonique et de votre répartiteur.
La freebox etant tres sensible, dans certaines regions, ou si votre istallation est vieille, ou avec de nombreux cables (rallonges, éloignement de votre centrl téléphonique), alors oui, la freeebox peut perdre le signal un instant, pour le retrouver peu apres.

Cepanda ce probleme n'est pas du tout en rapport avec les LD, puisque dans ce cas la, c'est toute votre connexion qui est déconnectée.

Les problemes de LD peuvent venir de votre situation géographique, votre FAI, mais plus préciséments des routeurs (pas les votres) entre vous et le serveur. Il y en a de tres nombreux, et certains saturent parfois.
Comme il n'existe pas 1 seul chemin vers un point donné, certains sont épargnés, d'autres pas.
C'est tres aléatoire, et il n'existe aucune solution a ce probleme.

La cause est peut etre tout autre, mais ca ne change pas grand chose.

thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Non malka, Je connais pas mal de gens qui ont free dans ma région et ils ont tous se probleme.

On m'avais dis (ce que je ne suis pas sur) Que free avait eu beaucoup de succes avec sa formule "10 mégas sans dégroupage".Ce que j'ai.
Avant Il n'y avait pas de problemes particuliers, Mais à peu pres depuis novembre, on m'a dis que cette offre avait eu tellement de succes que free ne pouvait pas assurer le bon fonctionnement pour l'instant .. Et donc on a un délais d'envois des informations très long.

Sur le download et la réception des données du serveur il n'y a pas de problemes je vois tout en temps réel, mais mes actions sont toujours extremement retardés ce qui empeche donc le Rp/pvp/pvm. Et ce qui entraine très souvent des ld toutes les 5 minutes.

Donc ca devient vraiment difficile de jouer, et cela vient du FAI j'en suis certain car je connais plusieurs personnes dans le meme cas.
Et une pétition avait déja été signée de toute facon.

Voila :?
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Voilà, enfin quelqu'un qui puisse exprimer correctement ce soucie, merci thraten :wink:

Image
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

C'est ce que je dis, c'est géographique, ca peut etre a cause des installations de free, ou des routeurs de repartitionnement du traffic.
Essayes avec un autre FAI sur TA connexion pour comparer.

Post Reply