Mode nostalgie ON
Je me rappel de cette soirée mémorable aux gladiators où nous chassions ensemble en compagnie d'Albior. Nous étions encore jeune à cette époque hihi. Après avoir terrassé un bon nombre d'ennemi, nous avions assisté à un level up de ton perso principal...
Pour nous remercier de t'avoir aidé, tu t'etais alors déshabillé en criant à tout bout de champs que tu souhaitais nous faire l'amour. Comme nous n'avions pas cédé à tes avances, tu avais volontairement attiré le Boss des Glads sur nous et, la fin de soirée s'était terminée par un marathon pour échapper à une mort certaine
Résultat des courses : On avait survécu avec Albior alors que toi, tu t'es fait déchirer (le mot est faible) par le Boss hihi.
Un p'ti conseil : Lorsque tu es nu et que tu te fais courser par un monstre de 10 mètres de haut, évite de t'arrêter si tes habilles tombent par terre et surtout.... pense à plier les genoux lorsque tu ramasses tes vêtements.
Mode nostalgie OFF
C'est depuis ce jour que dans ma p'tite tête de Luri j'ai assimilé le nom de ton perso principal à celui de PERVERS !!
J'ai encore beaucoup d'autres bons souvenirs qui me viennent à l'esprit (à Emblem par exemple lors d'une séance de RP en compagnie de Camy où nous étions soûles tous les 3)... mais ceci est une autre histoire...
Tout cela pour dire que tu fais parti de ceux que j'apprecie sur ce serveur et avec qui j'ai pris du plaisir à jouer.
En espérant te revoir un de ces quatre mon vieil ami