Prison RP / HRP
Prison RP / HRP
On en parlait depuis longtemps, c'est fait.
Certaines modalitées du script pourraient être revues dans un futur proche, mais le principe est la
Une prison HRP
Raisons: Hors RP (Pas la peine de spécifier ...)
Sortie: Automatique.
Durée: Fixée en heures et/ou jours réels par le GM.
Une prison RP
Raisons: RP (Pas la peine de spécifier non plus ...)
Sortie: Automatique ou Manuelle (si paiement de la caution).
Durée: Fixée en heures et/ou jours réels par le GM, ou au paiement de la caution.
Certaines modalitées du script pourraient être revues dans un futur proche, mais le principe est la
Une prison HRP
Raisons: Hors RP (Pas la peine de spécifier ...)
Sortie: Automatique.
Durée: Fixée en heures et/ou jours réels par le GM.
Une prison RP
Durée: Fixée en heures et/ou jours réels par le GM, ou au paiement de la caution.

Re: Prison RP / HRP
Comment se passe l'enfermement RP ? Il est du ressort exclusif de l'Ordre des Croisés d'Avalon ?Sp4M wrote: Une prison RP
Quel sont les rôles tenus par le GM là dedans ? Par exemple, je pense qu'on peut tuer et violer devant Initram, Skolvane, Lilith etc... je doute que les entités qu'ils représentent RP parlant en aient quelque chose à faire ^^ Ce qui sera peut etre différent aux yeux de Lucina ou Miska non ?
Un GM invisible va-t-il pouvoir "emprisonner de façon RP" sans prendre le controle d'un Garde PNJ de proximité ? Ou bien ca sera réellement vraiment RP ?

Tout ça reste à développer Uzah.
Pour l'instant, (de ce que j'en sais) on en est seulement au point de distinguer le personnage qui tue parce que c'est RP, et le personnage qui tue parce que le joueur derrière l'écran est un con. C'est déjà un point de fait. Le reste doit être travaillé, effectivement.
Pour l'instant, (de ce que j'en sais) on en est seulement au point de distinguer le personnage qui tue parce que c'est RP, et le personnage qui tue parce que le joueur derrière l'écran est un con. C'est déjà un point de fait. Le reste doit être travaillé, effectivement.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Cette distinction entre rp et hrp donne quelles différences entre les deux prisons ?azazaz wrote:Il me semble que demander une caution n'est pas pénalisant pour tous, les riches guildés seront avantagés... un temps de présence ig en prison me parait plus dissuasif et plus équitable...

Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Euh... *soupire* on est encore repartis sur les évidences.
ÉVIDEMMENT que si vous êtes mis en prison RP, si vous êtes riches vous êtes avantagés. Ça marche comment dans la réalité d'après vous? Même chose IG, tout à fait normal et logique.
La différence, c'est que si vous êtes pris en délit de FPK, de HRP flagrant sur le CC général, on vous fout en taule HRP pour un temps duquel on ne peut pas sortir avec des moyens "du jeu" (de l'or). Vous attendez, peinards, et c'est tout. C'est un non-respect des règles après tout.
La prison RP, c'est si vous êtes pris pour meurtre dans le contexte du jeu par exemple. Un meurtre dans les règles du jeu, évidemment. Si vous êtes contrebandier, voleur, que sais-je. Vous avez résisté à la garde ou quelque chose. Vous êtes mis en prison dans le contexte du jeu sans que ce soit une réprobation de la part des GM, contrairement à la prison HRP.
Plutôt simple, non?
ÉVIDEMMENT que si vous êtes mis en prison RP, si vous êtes riches vous êtes avantagés. Ça marche comment dans la réalité d'après vous? Même chose IG, tout à fait normal et logique.
La différence, c'est que si vous êtes pris en délit de FPK, de HRP flagrant sur le CC général, on vous fout en taule HRP pour un temps duquel on ne peut pas sortir avec des moyens "du jeu" (de l'or). Vous attendez, peinards, et c'est tout. C'est un non-respect des règles après tout.
La prison RP, c'est si vous êtes pris pour meurtre dans le contexte du jeu par exemple. Un meurtre dans les règles du jeu, évidemment. Si vous êtes contrebandier, voleur, que sais-je. Vous avez résisté à la garde ou quelque chose. Vous êtes mis en prison dans le contexte du jeu sans que ce soit une réprobation de la part des GM, contrairement à la prison HRP.
Plutôt simple, non?

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Quand j'ai du aider un ami à sortir de prison, j'ai eut le même problème. La solution a du être d'appeler un GM pour qu'il prenne "possession" du gardien de la prison et ainsi donner l'or nécessaire à la libération de mon ami.Mitos wrote:La personne était connecté, et j'étais en send avec, il s'agissait de Georcyn. C'est a tester je pense..Malkavien wrote:Tout simplement, le joueur n'était pas connecté.