Questions d'un nouveau !

:?: Questions/Réponses.
NitraK
Gros Nioubi
Discord:

Questions d'un nouveau !

Unread post by NitraK »

Salut a tous !

Voila je compte me mettre a jouer a DAOC sur votre server qui ma fois ma l'air plutot sympathique. Mais n'ayant jouer que 2 mois a DAOC lors d'un server test je vous pose plusieurs questions :

=> Tous d'abors, un fois que j'aurais acquerit le jeu; je telecharger votre patch et jepeut jouer directement ? pas besoin de faire une nouvelle inscription que celle du forum & du site ?

=> JE compte crée un sorcier j'aimerais savoir quelle race correspond le mieux a cette classe sachant que j'ai un RP plutot sombre.

=> J'aimerais egalement savoir combien de personne joue en moyenne sur le server ?

Voili voilou merci pour vos reponses @+ IG j'espere ^^

Byebye NitraK Futur Sorcier
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Aucune inscription n'est requise sur ce server.

La meilleur classe est le nécrite.

En moyenne on peut atteindre 100 - 130 joueurs.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Rien que ne ce momet la tout de suite : 162 joueurs
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

oui une fois que tu as tout installé tu peux jouer directement.

Pour le sorcier je te conseil le necrit, je pence que c'est la race la plus appropriée pour le sorcier. Ya le breton aussi.

le nombre de personne varie en fonction du moment de la journée, la moyenne est de 70-120.

Le soir il y a plus de monde pour le rvr :P

A bientot ig et vive Albion, en choisissant le sorcier tu as choisi le royaume le plus puissant aussi hihihii :D
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Tout d'abord bienvenue ;)
Comme tu peux voir, tout les joueurs sont des gros rustres, à part quelques exceptions, desquelles je fais partie :D ('tite blague -_-)

Normalement tu as juste à télécharger le jeu sur le site officiel de GOA, ensuite il faut télécharger un tout petit fichier, le Lanceur Amténaël, le mettre dans le dossier Lanceur de ton DAoC, et.... Le lancer.

Le serveur est configuré en Auto-account, c'est à dire que si tu entres un nom de compte qui n'existe pas ainsi qu'un mot de passe, le compte sera créé automatiquement avec ce mot de passe. Si il te dit que le mot de passe entré est incorrect, c'est juste que le comtpe existe déjà.

Il y a tout un tas de lanceurs de sorts sur DAoC, le mieux c'est de regarder ici http://daoc.catacombs.com (en anglais), il y a plein de choses à savoir sur les classes et les races.

Voila, bon jeu sur Amténaël ;)
Last edited by mouton on 19 Feb 2006, 18:05, edited 1 time in total.
NitraK
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by NitraK »

oki va pour le necrite :s c'est bien les petits etre bleu ?

Heu le jeu il y en a pour longtemps a le telecharger ou les server accelerrent de temps en temps parce que la je me traine a 30ko/s c'est pas tip top 22h de telechargement... :wink:

Ha oui autre question les archer c'est bon en pvp du moins meilleur que les sorcier sur DAOC ? Si oui sur le royaume d'albion quel est la classe & race a choisir ?

voila bb

OMG pendant que j'ai rediger mon message il y a eu beacoup de reponse , merciu a vous ! :wink:
Samsha
Petit Bill
Discord:

Unread post by Samsha »

Oui le nécrite est une tres bonne classe pour le soso.

En PvP le sorcier est un monstre, si bien joué tu peux gerer plusieurs personne en même temps :) .

Hmmm l'archer bof bof du moins le scout, et le hunter, le ranger est par contre un bon choix vu qu'il a à sa disposition une ligne de buff pour lui même, mais archer = furtif donc pas du tout le même role, fufu c'est plutot solo / duo alors que le sorcier y'a pas vraiment de limite.

Voili voilou

Edit: Mwarfffffffffffff encore le compte à ma soeur, tlm aura compris que c'est Intouch :roll: .
Miyabi
Bon level
Discord:

Unread post by Miyabi »

Samsha wrote:
Hmmm l'archer bof bof du moins le scout, et le hunter, le ranger est par contre un bon choix vu qu'il a à sa disposition une ligne de buff pour lui même, mais archer = furtif donc pas du tout le même role, fufu c'est plutot solo / duo alors que le sorcier y'a pas vraiment de limite.

Voili voilou

Edit: Mwarfffffffffffff encore le compte à ma soeur, tlm aura compris que c'est Intouch :roll: .
Le meilleur archer : Le ranger avec 0 en arc, tout les points en buff et le reste cac/fufu, la ligne arc doit être surrement buggée, en tout cas, je suis passée de 15 points en arc ( 50 + 20 d'add sur du jaune ) à 1 points ( 40 + 30 d'add sur du jaune ). Et puis ça permet de laissez l'autotrain. Et puis, tu peux faire un nenelfe comme ça ;)
Puis le scout, avec un zouli 42 boubou, il a son p'tit stun.
Le hunter serait le plus dévalorisé sur amté je dirais.
NitraK
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by NitraK »

ouais ok je me rabat sur le Sorcier je suis habituée o pvp mass plutot a travers les siege de lineage 2 ki sont bien hardcore ossi

Sinon sa va mieu le telechargement est passée a 105ko/s j'espere monter a 200 ^^

Encore merci pour les reponse ;)
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Bienvenu sur le serveur et amuse toi bein :wink:
Image
Post Reply