L'Ordre des bourreaux
L'Ordre des bourreaux
Bonjour,je veux crée une guilde,j'ai besoin d'un peu d'aide,je suis capable de crée une guilde mais je connais pas la procedure...je peu avoir un lien pour les enbleme s'il vous plait,si quelqun aussi veut bien m'éxpliquer comment sa marche...J'ai deja ecrit le BGil me reste a le pofiner merci d'avance...
-
- Billou
- Discord:
- Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
utilise celui la
http://camelot.jeuxonline.info/?mod=emblemes
et bonne chance pour ta guilde de bourreaux
même si le meilleur bourreaux c'est moi :p
http://camelot.jeuxonline.info/?mod=emblemes
et bonne chance pour ta guilde de bourreaux

même si le meilleur bourreaux c'est moi :p

Ancien Chef des Detruit Du Foie
Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Merci a toi hartemus...Toi shrike je ne m'éprime pzas sur ton cas se serait que te fair un bonheur...Mon enbleme serat http://camelot.jeuxonline.info/modules/ ... embleme=62 le Bg est encore en construction mais malheuresement je croi qui ne serat pas trés long...
ca peut etre interressant... mais je te donne un conseille pour monter une guilde: parle en aux gm (Irc par exemple) ca leurs permettra de mieux cerner le pourquoi de ta guilde.
pour ce qui est des bourreau je serait enchanter de parler avec toi puisque je commence le metier ^^ (hein nacha) mais cherche a faire de ta guilde quelque chose de speciale et qui n'est pas son eqivalent sur le serveur.
je suis juste en train de me poser une question? le fait que ta guilde soit un regroupement de troll l'organistaion se ferait donc par la force? puisque l'intellect d'un troll est... disons... voila quoi...
bonne chance a toi et peut etre a bientot IG avec cette guilde
(autre conseille, je connais pas mal de Gm((tous?)) qui n'aime pas les fautes d'orthographe... alors si tu a besoin d'aide pour corriger tes fautes...demande a mouton
)
pour ce qui est des bourreau je serait enchanter de parler avec toi puisque je commence le metier ^^ (hein nacha) mais cherche a faire de ta guilde quelque chose de speciale et qui n'est pas son eqivalent sur le serveur.
je suis juste en train de me poser une question? le fait que ta guilde soit un regroupement de troll l'organistaion se ferait donc par la force? puisque l'intellect d'un troll est... disons... voila quoi...
bonne chance a toi et peut etre a bientot IG avec cette guilde
(autre conseille, je connais pas mal de Gm((tous?)) qui n'aime pas les fautes d'orthographe... alors si tu a besoin d'aide pour corriger tes fautes...demande a mouton

prout
-
- Maître Absolu
- Discord:
Désolé Spam je savais pas comment on disais^^.
Le but est que depuis que je joue mon premiers perso était un Troll...J'ai eu plusieurs Troll d'ailleurs...Et depuis a chaque fois je me fais insulté au moin une fois par jours d'abruti,tas de cailloux ect...a force sa donne envie de se révolter et je veux que le but de la guilde soit les Troll au pouvoirs
...J'y travaille...Et pour les faute désolé suis une **** en orthographe
Le but est que depuis que je joue mon premiers perso était un Troll...J'ai eu plusieurs Troll d'ailleurs...Et depuis a chaque fois je me fais insulté au moin une fois par jours d'abruti,tas de cailloux ect...a force sa donne envie de se révolter et je veux que le but de la guilde soit les Troll au pouvoirs

-
- Maître Absolu
- Discord:
faut voir les choses en face... un troll restera toujours un tas de cailloux...
maintenant il existe beaucoup de guildes dans lesquelles les trolls sont respectés
<Milamberg se gratte le cailloux et repart en direction de Midgard>
ps: Bergil arrêtes de critiquer les fautes de ce joueur alors que toi même tu en fais... ou alors send mouton
maintenant il existe beaucoup de guildes dans lesquelles les trolls sont respectés

<Milamberg se gratte le cailloux et repart en direction de Midgard>
ps: Bergil arrêtes de critiquer les fautes de ce joueur alors que toi même tu en fais... ou alors send mouton

La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"

"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"