RECENSSEMENT

:idea: Proposez vos idées !

etes vous pour ou contre ce recenssement ?

pour
2
14%
contre
7
50%
neutre
5
36%

Total votes: 14

tfarks
Petit Bill
Discord:

Unread post by tfarks »

warsgate wrote:
voila je me propose pour organiser un recenssement, postze vos avis syr cette idée.
Je n'ai pas lu plus loin.
nc

arrêtez de taper sur les personnes qui ont du mal à écrire correctement en français... (ceux qui ne veulent pas je dis pas)
mais s'arrêter à la première phrase parce qu'il y a quelques fautes faut pas abuser.
A part "recenssement" qui s'écrit "recensement" les autres fautes restent des fautes de frappe et non d'orthographe.
au lieux de poster des messages comme celui là, tu ferais mieux (t'es pas le seul) d'aider thebraska à corriger ses fautes :wink:

ps: pour ceux qui ont du mal avec l'orthographe de certains mots ou tout simplement pour s'apercevoir rapidement de ses fautes de frappe telechargez Google barre avec un correcteur orthographique (sert pas à grand chose mais les mots incorrectes sont corrigés :wink:
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Les fautes d'orthographe, j'm'en temponne le coquillard.
Par contre, relire ses posts avant de les poster, c'est le minimum syndical.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Inutile de continuer.
Faire un recensement HRP, Sp4M t'as vraiment montré qu'on peut faire ça en 5 requêtes SQL, ça revient à faire un script PHP de 70 lignes maximum, qui s'occuperait lui même de tout classer pouf pouf, elle est si belle la vie.

Donc en plus de l'inutilité de la chose, ce serait se prendre la tête pour rien que de te refiler tout le boulot. En plus ce topic a déjà dérivé bien trop loin.
Locked