mimitoutplein wrote:De plus, cela permettrait de mettre en place des evenements de grande ampleur tel qu'un marché (merci le craft ^^ )

C'est pas le sujet de départ, donc je ne ferais qu'une petite parenthèse : La DEUXIEME FOIRE ARTISANALE aura lieu le Samedi 11 Mars (+ de détails a venir dans un prochain topic

Pour en revenir au sujet de ce topic, si ça n'a pas marché la première fois, et si je doute que sa fonctionne aujourd'hui, c'est que je rejoint l'idée d'Ellion. Nous sommes les OCH et les SdA allié depuis très longtemps (une entente qui dure) mais nos deux guildes sont complètement différentes. Si nos points de vues se ressemblent la façon de faire est totalement différente. Chaque Guilde a une identité et une personnalité qui lui est propre.
Déjà tu verras que gérer un certains nombre de joueurs en tant que responsable de guilde est un vrai boulot a part entière, alors faire, faire la même chose a une dizaine de guildes cela relèverait de l'exploit
Nous avons nous même déjà 5 accords de partenariat avec d'autres guildes IG, et en ce qui me concerne c'est déjà pas mal. Trop d'alliances, tuent les alliances ….