t'imagine meme pas les progr"s que j'ai fait en plus c'est meme pas des fautes d'orthographe c'est des oublis de syntaxetfarks wrote: ps: Bergil arrêtes de critiquer les fautes de ce joueur alors que toi même tu en fais... ou alors send mouton
L'Ordre des bourreaux
tant mieux pour toi si tu as fais des progrèsbergil wrote:tu n'imagines même pas les progrès que j'ai fais, en plus ce ne sont même pas des fautes d'orthographe, ce sont des oublis de syntaxe

maintenant dans ton message il n'y a pas que des oublis de syntaxe... et je crois que le peuple d'amtenael ne fait pas la différence sur le forum tout du moins entre les différentes fautes...
Bescherelle is my friend

La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"

"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"

-
- Dieu
- Discord:
si j'ai le temps demain je pourrais peut être te corriger ton bg...
une chose me dérange cependant... (enfin plusieurs mais on va en dire qu'une seule ) tous les trolls parlent comme des humains...
bizarre... c'est vrai que c'est assez répandu dans le monde d'amtenael mais bon... dommage
des petits verbes à l'infinitif, moins d'articles et on serait déjà beaucoup plus dans le rp d'un troll (normale? oui sûrement enfin un peu lent, de la force brute un peu dénué d'intelligence)
une guilde de troll c'est pas mal... maintenant le but... les royaumes ne se font pas forcément de cadeaux entre eux... si tu veux être respecté reste dans Midgard
le bg... trop court
on attend une discussion entre troll... peut être un exemple d'injures un avant et un après... les règles de la guilde manquent.
puisque tu veux créer une guilde de troll une explication du mode de vie des trolls serait je pense très apprécié (un village troll? des coutumes? pas forcément pour le bg mais ig peut être sympa à jouer
)
une chose me dérange cependant... (enfin plusieurs mais on va en dire qu'une seule ) tous les trolls parlent comme des humains...
bizarre... c'est vrai que c'est assez répandu dans le monde d'amtenael mais bon... dommage

une guilde de troll c'est pas mal... maintenant le but... les royaumes ne se font pas forcément de cadeaux entre eux... si tu veux être respecté reste dans Midgard

le bg... trop court

puisque tu veux créer une guilde de troll une explication du mode de vie des trolls serait je pense très apprécié (un village troll? des coutumes? pas forcément pour le bg mais ig peut être sympa à jouer

La Horde du Walhalla.

-
- Maître Absolu
- Discord: