Voila , j'ai voulu faire un transfert d'argent de Redrok a Altora , donc, avec redrok je cherche un joueur voulant bien m'aider et lui confie 211 po... Je deco Redrok , puis essaie de co Altora mais la , une brève vue du ciel puis fermeture du jeu ! Donc je ne peux plus jouer ( même problème avec Redrok ) et je me suis fais entuber 211 po :'( . Si quelqu'un pouvait m'aider e t si celui qui a mes sous est assez aimable pour me dire qui il est que je puisse le retrouver ce serait simpa .... Voila Merci d'avance a quiconque me le débloquera, et a celui qui me rendra mes sousous si possible ^^.
Ouais encore moi je m'en fous de pas pouvoir jouer pendant 1h ou 2 même si j'aimerais bien , mais c'est surtout mes 211 po qui se baladent dans la nature .... Je sais que c'est rien et que ca se gagne vite au level ou je suis ( et encore .... bof ) mais bon ca me casse mes grosses c*****s !!! :p Allez ...
Non mais a la base j'avais prevu de reco 10 secondes après le mec n'avait pas le temps de disparaitre puis son nom je l'avais je l'ai completement oublié ... Je sais pas moi j'ai toujours confié de l'argent a des inconnus et puis .. Jamais eu de problèmes ... Je suis rarement tombé sur des enculeurs de mouche jusqu'à aujourd'hui....
j'ai essayé de me reco avec un autre perso hibernien sa a marché mais sa marche toujours pas avec mon perso midgardien, j'espére que mon perso je vais bientot pouvoir le récupérer!!
Myrdhinn wrote:rassurez moi : le reboot du serveur il est dans pas tro lontemps?
non parce que maintenant vu que daoc marche plus j'ai plus rien a faire.
lol
no-life^^
Va faire un tour en vélo!
Lit un bouquin!:p va faire les courses pour ta mère!:p
Bon ok
J'ais un très bon livre sur la térapie du boulétisme et comment arreter ainsi que sur les posteurdemessagesinutildanslebutd'augmenterleurnombredemessagespostés
Faut pas se fier au titre du livre , c'est super intéressant XD.
'ais un très bon livre sur la térapie du boulétisme et comment arreter ainsi que sur les
posteurdemessagesinutildanslebutd'augmenterleurnombredemessagespostés
Faut pas se fier au titre du livre , c'est super intéressant XD.