Nouvelle vie, nouvelle peau

Réservé au Roleplay, présentations...
Drizzt
Padawan
Discord:

Nouvelle vie, nouvelle peau

Unread post by Drizzt »

« Bhaal ! Vas me chercher les InBlak ! » Hurla Lucifer.
« Mais, c’est qu’ils sont en pleine exécution et n’admettent pas d’être dérangé … » Bredouilla le démon.
« Suffit ! J’ai besoin d’eux dans l’instant ! Exécutes mes ordres ou des têtes vont tomber, à commencer par la tienne. »
Le démon partit sans demander son reste … Ne voulant pas subir le courroux du Maître des Enfers.

« Comment les aborder sans qu’ils me taillent en pièces … » Se demandait Bhaal.
Il avait réussit à échapper à la colère de Lucifer … Mais il savait qu’il n’en serait pas de mêmes avec les InBlak …
« Hum, j’ai une idée … Il me faut les retrouver maintenant … »

Le démon retrouva les trois bourreaux de Lucifer aux bords d’une falaise dans une région appelée Gwyddneau. Il resta un moment en retrait … Observant une curieuse scène …
« Allez sautes l’humaine ! » Grogna un troll.
« Non, par pitié, j’ai des enfants, si je meurs, ils seront abandonné, je vous en supplie … » Pleura la pauvre être apeurée.
« Hurk hurk, j’en verserais presque une larme … Tu es ému mon frère ? » Demanda le troll en se retournant vers un autre.
« Ah ah, oh oui … Mais j’ai quand même envie de la voir s’écraser comme une fiente d’elfe tout en bas … » Répondit l’autre troll.
« Mais je n’ai rien fait ! Je vous donnerais tout, je serais votre esclave, vous pourrez tout faire de mon corps. »
« Hum, ta proposition a l’air fort sympathique … Cependant, voyons ce qu’en pense mon autre frère … Car c’est lui que tu as offensé. »
« Elle m’a servit de la bière aussi chaude que de l’urine ! Elle doit mourir ! » S’excita le dernier troll.
« Bien, mes frères ont parlé … Soit tu sautes dans le vide, soit je t’aide … »
« A l’aide ! Au meurtre ! Venez m’aider ! Au sec…» La demoiselle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le troll l’avait déjà envoyé dans les airs. Après un bref cri, on entendit le bruit de dislocation de son pauvre corps. Et sur le bord de la falaise … Les trois trolls dirent en cœur avec un grand sourire :
« Mauvaise réponse … »

Le temps était venu pour Bhaal de se montrer.
« Mes frères. J’ai attendu la fin de votre cérémonie pour me présenter à vous … »
« Tu as bien fait Bhaal, tu es prudent depuis la dernière fois où tu as essayé de t’approprier notre proie … Comment vont tes ailes au fait ?[/i] »
« Bien mieux merci de t’en soucier … »
« Bon que veux tu ? Nous avons d’autres gens à torturer … »
« Et bien je suis simplement venu vous dire que le maître vous attend, en fait il exige votre présence sur l’instant. »
« Si c’est la volonté du maître … Fais nous tuer par tes cloportes ! Nous n’avons pas de temps à perdre. »
« Mais … Vous n’allez quand même pas vous suicider pour arriver plus vite devant le maître ce serait de la folie … »
« Hurk hurk, tu sais bien que ça ne nous fait rien, et en plus ça n’à qu’un seul désagrément …Nous rendre plus fort par l’accroissement de notre rage. Assez parlé, convoques tes disciples et donnes leur l’ordre de nous tuer … Mais attention … Portes un coup sur nous, et nous nous reverrons plus vite que tu ne le voudrais ! »
Bhaal entra en transe et ouvrit un portail vers l’Enfer d’où ses fidèles gardes démoniaques sortirent. Ils les mit au courant, et ceux ci se jetèrent sur les trois trolls qui n’esquissèrent pas un mouvement de crainte ou de défense. Le combat était joué d’avance, et les trolls se retrouvèrent bien vite dans leur véritable monde … Les Abysses de l’Enfer.
« Puissent ne jamais recroiser leur route, ils sont les seuls avec le Maître à introduire la peur en moi. »
Depuis ce jour le démon retourne souvent sur cette falaise … Lieu de souvenir d’avoir vu périr les exécuteurs de Lucifer.

Les trolls reprirent connaissance en Enfer.
Ils connaissaient bien cet endroit, et n’eurent pas de mal à retrouver l’antre de leur Maître.

Lucifer vit se découper trois silhouettes massives à l’entrée de la salle de son trône et dit :
« Bien, avancez vous mes fidèles InBlak. »
Les trolls s’exécutèrent et se prosternèrent devant leur Maître tout puissant.
« Mes fils, l’ère du Chaos est toute proche ! Cependant, j’ai put observer qu’une ancienne race avait ressurgit. Une race qui était sous mes ordres avant, de faible pantins en qui j’avais porté trop d’espoir. Malheureusement, Lolth mon araignée de compagnie se les est approprié. Ils m’ont grandement déçu … Mais heureusement, vous êtes toujours sous mes ordres vous. Toute fois, Je leur avait fait enseigné les rudiments de la forge de l’Enfer, et par ma faute il me semble qu’ils ont réussit à créer un équipement supérieur à celle de mon armée. Cela ne peut être ainsi, c’est pourquoi je vous demanderais de rendre visite à Adramelecht notre armurier démoniaque, il vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour vous défendre … Et je me chargerais personnellement de vous apporter vos nouvelles armes. Autre détail, vous vous souvenez sûrement de la dernière fois que nous vous avons fait revêtir de vos armures, cela devait être pour l’éternité … Vous aviez souffert le martyre si je me souviens bien, et bien ce n’était rien comparé à ce que vous allez subir à présent pour les retirer, et remettre celles confectionnées par Adramelecht en personne. »
« Bien Maître, nous ferons selon votre désir. » Répondirent les trolls d’une même voix.

Les InBlak se dirigèrent vers la forge de l’Enfer, en courant, attendant avec impatience la souffrance qu’ils allaient subir.

Arrivés devant l’entrée du siège d’Adramelecht, l’un d’un dit : « Bien, le moment est venu pour nous de nous amuser ah ah. »

Les trois trolls pénétrèrent donc dans la forge démoniaque, ils trouvèrent immédiatement le démon forgeron de leu Maître Lucifer, et celui-ci les reconnut.
« Ah les InBlak, voilà longtemps qu’on ne s’était pas croisé. J’ai eut un message du maître me demandant de vous préparer de nouvelles armures … J’avoue avoir été un peu surpris, je ne pensais pas avoir à vous enlever celles que vous portez toujours. Enfin, il faut suivre la volonté du maître, préparez vous donc à souffrir … »
« Nous avons hâte ! » Dirent les trolls.
« Bien, si vous êtes prêts, veuillez vous rendre près de la forge, et vous installer chacun sur une table, mes familiers se chargeront de vous enlever vos anciennes armures pendant que je finalise les nouvelles. »
Les trois masses de pierre se mirent en place, et le supplice commença, leur arrachant quelques cris de douleur. Heureusement pour eux, les familiers d’Adramelecht était les plus aptes à retirer leur lourdes armures, malgré qu’elle soit fusionné avec leur corps. L’opération ne dura que deux jours, qui avaient permis au démon majeur de terminer les plus belles pièces d’armures qu’il n’avait jamais crée selon les bruits qui courraient dans la forge.
« InBlak, j’ai terminé vos armures. Je n’ai jamais été aussi fier de moi, Lucifer m’avait donné tout pouvoir pour en faire les meilleures armures jamais crées, et je ne crois pas l’avoir déçu. Admirez les, » dit-il en leur présentant son travail. « Je les ai nommé, les armures démoniaques, ce n’est pas très original, mais j’ai passé tout mon temps à les fabriquer et je n’ai pas eut cinq minutes à moi pour leur trouver un nom plus présentable, » avoua le démon. « Il va falloir que je vous les revête moi même cependant. Elles sont trop précieuses pour les abîmer. Et bien allons y, j’essaierais de faire vite, Lucifer m’a fait dire qu’il avait besoin de vous de toute urgence. Présentez vous donc un à la fois. »
Et la litanie des cris retentit de nouveau … Cependant Adramelecht étant l’expert en métallurgie de l’Enfer, il ne lui fallut qu’une journée pour équipé les trolls de tout ce dont ils avaient besoin, rajoutant quelques fioritures par des bijoux, même la cape avait été intégré à leur corps cette fois.
« Fidèles exécuteurs de Lucifer, vous êtes fin prêt ! Ces armures ne pourront plus jamais être retirée … Même par moi. Mais ce sont les plus puissantes et les plus résistantes que personne ne pourra créer. Allez, il est temps pour vous d’aller accomplir la volonté de notre Maître tout puissant. »
« Merci Adramelecht, nous massacrerons quelques dizaines d’hommes en ton nom pour ta dévotion. »
« Des dizaines ? Des centaines plutôt ! »
« Ah ah, vous ne voyez pas assez grand, nous massacrerons une région entière pour toi ! »
Et les trolls repartirent en direction du trône de Lucifer.

Le Maître des Enfers les attendait déjà, toujours dominant la pièce de sa place.
« Ah mes bourreaux, Adramelecht a été rapide à ce que je vois, tant mieux. Le temps est venu pour moi de vous donner vos nouvelles armes, ou plus précisément, de vous léguer les miennes. »
« Achilles, Heimdall, approchez vous tous les deux. Pour vous, voici mes deux haches, les dévoreuses d’âme. Avec elles entre vos mains, jamais vous ne pourrez tomber au combat. Tapez un adversaire et elle emprisonnera son âme, le rendra de plus en plus faible au contraire de vous qui accroîtrez votre puissance. Une chose, entaillez vous avec ces armes pour faire partie d’elle, une fois fait, elles ne pourront plus avoir que vous comme propriétaire. »
« Je serais digne de votre arme Maître. » Répondit Heimdall qui avait déjà plongé la lame dans sa jambe, se l’accaparant selon la volonté de Lucifer.
« Nous vous feront honneur avec vos haches Maître. » Reprit Achilles qui avait lui décidé de mettre son arme en contact avec son bras.
« J’en suis certain mes fidèles serviteurs. »
« A ton tour Motlok. Pour toi, j’ai retrouvé mon fidèle brise-âme. Ce marteau est aussi puissant que les haches de tes frères, alors prends en soin. »
« Il fera partie de moi Maître. » Murmura Motlok qui s’était écrasé la tête avec l’arme pour faire comme ses frères.
Les blessures qu’ils s’étaient infligés s’était déjà régénérées, prouvant la grande puissance de ces armes.
« Hum, encore un léger détail … » Lucifer incanta en langue démoniaque des sortilèges de puissances et de protection, puis il apposa sa main de feu sur les armures des trois trolls, les marquant à jamais du signe des puissants, des immortels, des dieux, le sien. « Vous voilà prêt maintenant. »
« Mes InBlak, mes fidèles bourreaux, mes fils, allez maintenant, allez répandre le Chaos sur les terres d’Amtenael. Et n’oubliez pas, je veux que vous exterminiez ces drows, cette faible race qui croit en une bête à huit pattes. Faites les souffrir comme jamais vous n’avez fait souffrir. Préparez ce monde au règne du Chaos qui se rapproche de jours en jours. Mettes vous en chasses exécuteurs ! »

Achilles, Heimdall, Motlok
Image
~~ Sign by TaTsE ~~
Post Reply