
Bagarres RP
Bagarres RP
Voila j'ai eu une révélation , non sérieusement je pensais que au lieu de faire des combats comme on en voit tellement sur amtenael, les gens pourraient régler leurs différents en sortes de bagarres. Voila, au moyen-âge, je doute fort que tous les chevaliers se queréllant se décapitaient systématiquement même si ils étaient un peu bargeots ^^. Non mais je me disais qu'on pourrait tous se faire crafter ou acheter des armes très très faible, qu'on se mette d'accord pour avoir la même et qu'il y ait des bagarres RP. Seulement ils faudraient du fair-play de la part des deux joueurs pour s'accorder sur le gagnant de cette bagarre..... Cela éviterait notamment les problèmes de /rel après un pvp et toutes ces choses totalement hrp.... Après je sais pas si c'est réellement faisable étant donné le manque de fair-play de beaucoup de joueurs.... Voila, c'est une idée comme une autre, évitez de me descendre ! 


Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
J'approuve !!! Ce serait trop bien....Des armes invisibles aussi.. sa fait comme si tu frappais de a main.
Mon idée c'est qu'il puisse y avoir des bagarres, sans que l'on soit forcément obligé de se tuer, car au moyen-age, tout le monde ne se pourfendaient pas la tronche a coups d'épées ... Ils se battaient a mains nues aussi ![/quote]En gros c'est quoi ton idée?

Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Re: Bagarres RP
Charlie wrote:Voila j'ai eu une révélation , non sérieusement je pensais que au lieu de faire des combats comme on en voit tellement sur amtenael, les gens pourraient régler leurs différents en sortes de bagarres. Voila, au moyen-âge, je doute fort que tous les chevaliers se queréllant se décapitaient systématiquement même si ils étaient un peu bargeots ^^. Non mais je me disais qu'on pourrait tous se faire crafter ou acheter des armes très très faible, qu'on se mette d'accord pour avoir la même et qu'il y ait des bagarres RP. Seulement ils faudraient du fair-play de la part des deux joueurs pour s'accorder sur le gagnant de cette bagarre..... Cela éviterait notamment les problèmes de /rel après un pvp et toutes ces choses totalement hrp.... Après je sais pas si c'est réellement faisable étant donné le manque de fair-play de beaucoup de joueurs.... Voila, c'est une idée comme une autre, évitez de me descendre !
Il est vrai que beaucoup de joueur abuse du pvp et de revenir sur les lieux 2minutes après.... Ou mieux qu'ils se souviennent de leurs morts... C'est assez... abérants.
Mais bon, pas vraiment besoin de cela, c'est aux joueurs de prendre conscience que si on meurt, on reviens pas sur les lieux de sa mort, avec tout ses petits copains.

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir

Pourquoi pas que les armes de bases d'entrainement soient sans skin, et nommée " mains nues"... avec un dps tres tres faible de facon a ce que les degats soient pitoyable... ?Un petit objet à rajouter au vendeur RP alors:
Poings nus , arme skin invisible.
Pour le reste des combats, ou prendre une arme dps 1.2, c'est à la charge des joueurs
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
A changer pour les trolls et les lurikeen nan ?Dellgyad wrote:Pourquoi pas que les armes de bases d'entrainement soient sans skin, et nommée " mains nues"... avec un dps tres tres faible de facon a ce que les degats soient pitoyable... ?Un petit objet à rajouter au vendeur RP alors:
Poings nus , arme skin invisible.
Pour le reste des combats, ou prendre une arme dps 1.2, c'est à la charge des joueurs

Comme ce sont des armes de base, les degats seront alors par rapport aux disposition de la race/classe plutot que de l'arme en particulier.
Donc un troll fera naturellement plus mal avec une arme mains nue de dps pourrave mais égale a tout le monde, non ?
Mais faut pas oubleir qe ca reste des poings ^^ (sinon le troll se battrait qu'aux poing
)
Donc un troll fera naturellement plus mal avec une arme mains nue de dps pourrave mais égale a tout le monde, non ?
Mais faut pas oubleir qe ca reste des poings ^^ (sinon le troll se battrait qu'aux poing

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
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Mitos, tu voudrais que les gens qui sont mort ne s'en souviennent pas? :p
POUR cette idée
. Un objet qu'on équiperait et qui ferait en sorte que l'on frappe très faiblement (enfin... en fonction de sa force quand même hein), objet sans skin (= poings) et équipable par tous (ou alors plusieurs différents).
Avant d'aller plus loin: c'est possible, techniquement?
(Et c'est plus que normal qu'un troll fasse plus mal qu'un lurikeen ^^)
POUR cette idée

Avant d'aller plus loin: c'est possible, techniquement?
(Et c'est plus que normal qu'un troll fasse plus mal qu'un lurikeen ^^)
Pas besoin, ya deja : Caracteristique : Force.Pour les dégats en fonction de la race, ça doit surrement être possible, mais compliqué, j'imagine qu'il doit faloir toucher un bon paquet de parametres (Enfin, je connais pas du tout DOL).
Et techniquement c'est possible :
Item de model innexistant, si arme d'entrainement, tout le monde pourrait la porter ET faire des style de combat; sinon, juste un type "staves" et le tour est joué

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>