droit de réponse

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

oO......

Abusé la quand meme!!!

Foutre quelqu'un en Taule HRP a cause de son comportement en RvR ??? MDR de chez MDR !

Depuis quand y a du RP en RvR!

Le Gm qui a fait ca ferait bie nde relire tout le poste pour avoir l'avis de tous.....

Trop Abusé la... Ca me trou l'Cul comme qui dirait lol....

(ca va encore etre censuré mon P'tit Toninn... j'espere que tu sera vite relaché....)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Un peu gros non pour des zones en rvr dèrrière une porte ?
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Galdenos wrote: Depuis quand y a du RP en RvR!
:lol:

La zone RvR est RP et me dis pas qu'il y en a pas et jamais eu. :wink:

Et tonnin, heureusement que tous le monde ne fais pas comme toi et que MoC ne marche pas....
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Y a du RP en RvR ?? oO... j'en ai jamais vu pour ma part.. et en meme temps c'est normal.. on peut pas communiqué entre royaume.... :roll:

Ensuite se cacher derriere une porte pour zoné c'est comme se cacher derriere les creneau pour cast ou tirer des fleches... Je vois pas ou est le probleme... Si vous etes pas content bah demerdez vous pour faire en sorte que sa technique devienne obslotète.
Comme il a été dit plus haut il nous est arrivé de se faire mezz alors qu'on été a l'interieur des murs et le mezzeur a l'exterieur.

Et puis l'excuse :" on peut pas te selectionner". Soyez malin ! y a un raccourci qui s'appel :" selection de l'ennemi le plus proche" ou " selection de l'ennemi".

Ca me saoule les gens qui passent leur temps à raler sans chercher de solution.... :evil:
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

il faudra quand même qu'on m'explique en quoi se cacher derrière une porte peut être HRP... :?

C'est vrai quoi: il est derrière la porte: puisque vous le savez allez le débusquer au lieu d'attendre de mourir pour dire ouin il était derrière la porte. En plus de la où il est, il peut très bien voir ce qui se passe devant le fort (jusqu'à preuve du contraire, il y a un espace suffisant pour voir au niveau des charnières! :roll:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Perso je ne comprend pas la raison pour laquelle il a ete mis en prison????? parce qu'il soit disant floodait la porte ou parce qu'il etait cache derriere elle et que des blaireaux ne pouvant le one shot se sont sentis frustres????? l'accuse n'a t'il le droit de se defendre et d'etre considere au meme niveau que ces accusateurs???? Mais que se passe t'il ???? la prison est devenue un passage obligatoire maintenant???? Comme ce poste a ete créer et pas encore locke pouvons nous esperez etre eclaire sur les raisons de sa mise en taule???? erreur d'appreciation ou pas????
Last edited by blorkenborg on 27 Feb 2006, 10:52, edited 1 time in total.
Image
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

royalcanin wrote:
Malkavien wrote:la jalousie, la jalousie.

merci malkavien
+1
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Galdenos wrote:Y a du RP en RvR ?? oO... j'en ai jamais vu pour ma part.. et en meme temps c'est normal.. on peut pas communiqué entre royaume.... :roll:
Reroll mid ? xD

Et je vois pas le rapport entre "Il y a pas de RP" et "On peut pas communiquer entre royaume.", on peut Rp inter rauyaume. Oo

Hourra on s'ecarte du sujet. o//
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Ensuite se cacher derriere une porte pour zoné c'est comme se cacher derriere les creneau pour cast ou tirer des fleches... Je vois pas ou est le probleme...
Non, ce n'est pas pareil. Sur les officiels, les portes faut les détruire, et une fois détruite tu peux rush. Sur amte en rvr il n'y a qu'une porte pour acceder au fort. C'est difficile je le reconnais de savoir qui flood la porte pour que les assaillants ne puissent pas rentrer, ceci dit, le probleme est la il est impossible de rentrer dans le fort lorsque la porte est floodée, alors si en plus tu te prend des zones...

De plus cela fait tres longtemps que je n'ai pas joué sur off, mais je me demande si les zones peuvent traverser le décor : par exemple plancher, porte ou muraille.

Et puis l'excuse :" on peut pas te selectionner". Soyez malin ! y a un raccourci qui s'appel :" selection de l'ennemi le plus proche" ou " selection de l'ennemi".
Lol tu viens souvent en rvr? t'as deja fait des rush? lorsque tu as 20adversaires devant toi, faut vraiment avoir bcp de chance pr que la cible selectionnée soit celle que tu veux.
Last edited by Jelena on 27 Feb 2006, 11:04, edited 1 time in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

Galdenos wrote:...Et puis l'excuse :" on peut pas te selectionner". Soyez malin ! y a un raccourci qui s'appel :" selection de l'ennemi le plus proche" ou " selection de l'ennemi".

Ca me saoule les gens qui passent leur temps à raler sans chercher de solution.... :evil:

C'est normal que j'arrive pas à tirer à travers une porte et que j'arrive pas à aller derirer la porte quand je veux frapper ?
Pourtant la porte arrête pas de souvrir...

De toute facon, comme le disait une personne sage : le fair play est de rigeur, ne pas le respecter c'est pas respecter les autres joueurs.
Ouragan
Petit level
Discord:

Unread post by Ouragan »

Bien... Je n'ai pas pour habitude de faire de long discours sur le forum, mais cette fois, je vais faire une exception sur une sanction que je trouve aberrante.
KULGAR wrote: La zone RvR est RP et me dis pas qu'il y en a pas et jamais eu. :wink:
Effectivement la zone RVR a toujours été RP, il y a donc un réglement à respecter. A ce sujet, dans ces même lois édifiées par Sp4m (si je ne m'abuse), il n'est stipulé nul part qu'il soit interdit de zonner au niveau de la porte d'entrée du chateau centrale ? (dans les recoins ou non)...

Il n'y a également aucun problème au niveau de cette porte et, donc pas d'exploitation possible d'un éventuel bug.

Ma question est donc la suivante : Sous quelle critère se base t-on dans ce cas pour envoyer un innocent en prison ?

Il a fallu qu'une minorité de joueurs frustrées se plaigne d'anti fair-play en balançant des rumeurs sur un exploit bug de porte, pour que la sanction tombe comme un couperet.

Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de bug sur cette porte. La technique qu'utilise Toninn n'a rien d'anti fair-play non plus. Galdenos vous a donné un moyen de la contrer (je me demande pourquoi tu leur as donner d'ailleurs :evil:) mais ce n'est pas la seule. Cette tactique qui vous semble infaillible a plusieurs inconvénients, il suffit d'y réfléchir 1 minute pour vous en rendre compte.

Ayant déjà joué des rerolls chez d'autres royaumes je n'ai jamais eu de souci pour contrer Toninn...

<Mode Humour On>
Pas plus tard qu'en début de semaine chez Midgar un Troll "intelligent" a trouvé l'astuce pour parer cette attaque. Ne me dites pas que vous n'êtes pas plus futé qu'un Troll :lol: ?
<Mode humour Off>

Plus sérieusement, même si vous ne trouvez pas le moyen de neutraliser nos zonneurs devant l'entrée, rien ne vous empêche de passer ailleurs. Vous savez qu'il y a un piège devant la porte et vous y foncez tête baissé :roll: . Avez-vous pensé à faire un trou dans le mur pour vous y faufiler par la suite ? :roll: . Ceci s'appelle de la stratégie, le RVR ce n'est pas fait uniquement que pour les roxxor, il faut parfois utiliser ça tête pour gagner.

Maintenant si vous percistez à chercher des excuses pour justifier votre impuissance face à l'adversaire, alors oui je vous l'accorde il y a bien un bug... Il s'agit d'un bug de stratégique et d'organisation de votre part et je l'avoue volontier... nous l'exploitons :lol:
Last edited by Ouragan on 27 Feb 2006, 13:41, edited 3 times in total.
Image

[Ouragan] {Héros Lurikeen CE 5x}
[Nom de scène] : Stéphanie de Lurico (les habitué(e)s comprendront hihi)
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Je ne sais pas si vous cernez le réel probleme.

Qu'il y ait du RP ou non en RvR on s'en fout.

Clairement le probleme c'est que il y a des GROS abus de faiblesses du jeu et du serveur.

Flooder la porte pour empecher son ouverture en est un et se DOIT d'être puni.
Associer ce fait, avec le zonage de la porte l'est tout autant.

Chacun doit être d'accord, même ceux ui utilisent ce "bug" que ce n'est pas fairplay du tout, et ne fait PAS partit du jeu en lui même : c'est une faiblesse.

Des lors, les utilisateurs de ce bug, doivent être punis.

Tonnin fait figure d'exemple, sans doute, mais la punition est justifée !
Si apres sa libération, les gens arretent cette pratique, alors sa peine aura été utile à la communaté, et le RvR pourra continuer dans la bonne ambiance.

Si au contraire ça continue, alors d'autres personnes vont finir en prison Hrp.

C'est le prix a payer pour le boulettisme "CS-Like".
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Alice
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Alice »

le probleme n'est pas de le selectionner mais qu'il est intouchable deriere la porte :roll: (en plus avec 4 PBAOE deriere les portes on pas beaucoup du temps)
De plus cela fait tres longtemps que je n'ai pas joué sur off, mais je me demande si les zones peuvent traverser le décor : par exemple plancher, porte ou muraille.
je pense que non
Pour l'extension New Frontiers, nous avons revu le code de la ligne de vue afin d'améliorer l'expérience des combats dans les forts. Les joueurs ne pourront plus utiliser de sorts à effet de zone pour blesser les ennemis à travers les portes/murs des forts. Les gardes des forts respecteront également les règles de ligne de vue pour attaquer les joueurs ennemis.
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?p=126120#126120

EDIT
Galdenos vous a donné un moyen de la contrer (je me demande pourquoi tu leur as donner d'ailleurs ) mais ce n'est pas la seule. Cette tactique qui vous semble infaillible a plusieurs inconvénients, il suffit d'y réfléchir 1 minute pour vous en rendre compte.
klr tous les Alb. sont des cons :lol:
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Plus sérieusement, même si vous ne trouvez pas le moyen de neutraliser nos zonneurs devant l'entrée, rien ne vous empêche de passer ailleurs
Ah oui lol c'est vrai c'ets pas comme s'il n'y avait qu'une porte pour acceder au fort.
Il n'y a également aucun problème au niveau de cette porte et, donc pas d'exploitation possible d'un éventuel bug.
Pas d'exploitation? zoner a traver une porte alors que c'est apparement impossible sur off ce n'est pas une exploitation de bug? ralentir l'arrivée de l'adversaire en floodant la porte ce n'est pas une exploitation de bug?
Enfin je m'arreterai la dans le débat, Malkavien ayant tout dis.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

N'oublions pas que vous pouvez aussi détruire les murs du chateau
(CELA NE REGLE PAS LE PROBLEME D'ABUS DE LA PORTE !!!)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked