droit de réponse

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Alice
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Alice »

On a deja essayer de casser 2 ou 3 parti de mur deriere mais impossible de faire un trou :s
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

N'oublions pas que vous pouvez aussi détruire les murs du chateau
Ca fait quelques jours que je ne suis pas revenu en rvr, mais cela marche a présent? Parce que pendant un moment les murrailles tombaient a 0 Pv mais cela ne les détruisait pas.

Oui si on peut détruire une muraille cest clair que ca regle completement le probleme
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

On peut, et certains le font (mais attention, les murs ont beaucoup de "pv")

J'ai moi même vérifié
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Alors je vois mal Toninn s'amuser a flooder la porte pour empecher les autres d'entrer.....

De plus ,il Zone pas "a travers" la porte. Il Zone quand la porte est ouverte, et quand elle est ouverte c'est normal que le zone touche ceux qui passent (vu que le sort a pas besoin de visuel).

Ensuite si il a été mis en taule pour avoir folldé la porte... Désolé mais j'ai pas entendu une preuve que ce soit lui qui l'ai fait.....

Emprisonnement un peu trop précipité je trouve...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Les murs ont plus de 20000 points de vie.

Et comme le dit si bien Darkpepper, même s'il n'existe pas de règles obligatoires concernant le fair-play, celui-ci est vivement recommandé.

Alors là c'est un exemple du coup " je me mets dans la porte et je bourrine tout en étant inciblable "

Et je suis desolé y'a pas de failles dans cette situation là, parce-que si l'individu n'est pas déjà dans le château, il lui est impossible d'y rentrer et donc impossible de te cibler (ça ciblera le fort la plupart du temps). De plus, si en plus t'as des camarades au dessus et autour de toi, je doute fort qu'ils restent immobiles en voyant quelqu'un essayant de te cibler alors que c'est pas possible.

Alors l'utilisation des décors pour être "not in view", le straff abusif, les sauts dans tout les sens et les autres formes d'anti-fair-play (ex: Zerg de masse). Il vous est vraiment recommandé de cesser ces mauvaises habitudes afin d'améliorer l'ambiance émanant de toute forme de confrontations liés au PvP sur Amtenael.

Car si vous continuez ce genre de choses, d'autres continueront et vice versa, le gros cercle vicieux sans fin, y'aura encore des posts qui pollueront le forum à ce sujet, etc ... Et franchement ce sera non pas la faute d'un joueur mais finalement de tout le monde et ce sera tout le monde du coup qui sera penalisé.

C'est donc à tout le monde de fournir ce petit effort qui ne peut être que bénéfique pour le serveur et son ambiance.

Si tout le monde avait de la bonne volonté, ce genre de problème ne se poserait même pas (décors, straff, rusher quelqu'un à 6 ou plus, ...).

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ouragan
Petit level
Discord:

Unread post by Ouragan »

Malkavien wrote:N'oublions pas que vous pouvez aussi détruire les murs du chateau
(CELA NE REGLE PAS LE PROBLEME D'ABUS DE LA PORTE !!!)
+1

Après avoir lu les différentes réactions à ce sujet, je pense qu'il y a un quiproquo au niveau de cette porte. OUI ! Le flood de porte est totalement répréhensible et les boulets qui en abusent mérite une sanction exemplaire.

Le problème s'est que lors des rush chacun clique sur la porte en même temps soit pour l'ouvrir et entrer (assaillant) soit pour l'ouvrir et sortir (défendant) se qui au final provoque le flood...

Ce qui joue souvent du côté hib savent que Toninn est le premier à demander de ne pas toucher aux portes...
Image

[Ouragan] {Héros Lurikeen CE 5x}
[Nom de scène] : Stéphanie de Lurico (les habitué(e)s comprendront hihi)
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Il y a quelque soir de cela, et suite a une partie de RvR, j'étais moi même aller voir Toninn a la sortie du RvR pour savoir ce qu'il en était.

Les faits (c'était vendredi soir il me semble.) : j'arrive SEUL a la porte du fort, devançant tout albion afin de voir qui était présent sur les lieux de la porte. Toninn était donc caché derrière la porte. J'ai cliqué UNE fois sur la porte. Je me retrouve a moitié coinçé, la, la porte s'ouvre et se ferme a foison, les zones commencent, puis debuff/mezz. J'ai regarder les personnes présentes : Toninn, ellion (je l'ai su en demandant a toninn) ainsi que un lurikeen, et un autre champion (je ne connais pas leur noms quand a eux). Je suis bien entendu mort sans avoir rien pu faire.

J'ai donc après demandé a toninn des explications a la sortie du rvr, il m'a dis que lui même ne cesser pas de gueuler pour qu'on ne flood pas la porte a hib, mais que cela n'était pas respecté.

Totalement débile.

Tout comme pendant le lag, les eldritch qui zonnent a foison et qui kill tout le monde sans avoir rien sélectionner ( j'ai des screens prouvant mes dires. )

Passons maintenant a midgard.

Qui vien squatter le pta en tuant tout ce qui bouge, qui s'amène parfois près du PBA. Je trouve cela également très très... fair-play.

Passons maintenant a Albion.

Les rudes, sur quelqu'un qu'on vient de tuer en macro, c'est Suuuupeerrr fair-play. Tout comme le fait de sauter partout pour échapper a son adversaire, de faire son régent endu palouf 50 fois en 1minutes, pour faire lagguer.

Maintenant, et selon moi, le rvr c'est la représentation de amtenael HORS rvr. Dans chaque royaume, celui d'en face, traite celui d'en face de sale con, de mauvaix joueurs, d'anti fair-play. Sauf que si on y regarde bien en face, ben c'est vos copains de GUILDES hors rvr qui font cela. On est tous des joueurs, il y en a pas ou peu qui sont plus CONS que d'autres. Faut se mettre sa dans la tête.

Et je terminerais, par :

Ne fais pas a l'autre ce que tu ne veux pas qu'il te fasse.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Hugues
Bon level
Discord:

Unread post by Hugues »

:o +1
Kazil shaman 50 3L6 [Arcaniste légendaire]
Hugues skald 50 / 5L1
Image
Miyabi
Bon level
Discord:

Unread post by Miyabi »

Il y a pas de fair play en RvR, pour donner une idée. Je viens voir en étant niveau 32, et bien la plupars de joueur, prèfère arretter de tapper sur le haut lvl qu'il buttait pour me tuer en 2 - 3 coups.... question de Ra. Les zones, c'est la même chose je penses... Les RA étaient censées améliorer le RvR, elles l'ont plus pourri en détruisant le fairplay a mon gout.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Miyabi wrote:Les RA étaient censées améliorer le RvR, elles l'ont plus pourri en détruisant le fairplay a mon gout.
D'accord avec ca.

Pour ce qui est des portes, je reste vraiment sceptique.
Un manque de fair play ? Possible.
Une strategie tout à fait RolePlay et rusée ? Possible aussi.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Mitos wrote:Ne fais pas a l'autre ce que tu ne veux pas qu'il te fasse.
Je crois que c'est LA phrase qu'il faut retenir.

Je rejouterai 2-3 choses :

- Les kills a la reco. Meme si on vous a tue auparavant n'allez pas vous vengez sur l'autre qui n'a rien fait car c'est comme ca que tout degenere.
Pour exemple : Il y a 3-4 jours, Down en plein RvR, je me reco dans le chateau. Je trouve un moine (qui semblait'il venait de se reco) je l'attaque et la il me /wave. J'ai compris qu'il venait de reco y'a pas longtemps donc j'ai stoppe le combat, on c'est /bow et on est parti.
C'est pas complique quand meme :x

- Les grey-kill. Ok venir en RvR quand tu es level 30 ca sert pas a grand chose. Mais par pitie allez sur des cibles de votre niveau en premier ! (jaune, orange, bleu) Ca vous sert a quoi de kill le mec en un seul coup ? Vous avez peur de lui ? Quand je vois, les magos qui bolt d'abord les gris ca me fait bien rire...

Le Fair-Play ca a jamais tue personne :wink:
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Je ré-itère comme ça n'a pas l'air de rentrer dans le crâne de certains.
Et comme le dit si bien Darkpepper, même s'il n'existe pas de règles obligatoires concernant le fair-play, celui-ci est vivement recommandé.

C'est donc à tout le monde de fournir ce petit effort qui ne peut être que bénéfique pour le serveur et son ambiance.

Si tout le monde avait de la bonne volonté, ce genre de problème ne se poserait même pas (décors, straff, rusher quelqu'un à 6 ou plus, ...).

Bon jeu.
Et c'est tout, c'est simple, y'a pas à chercher midi-14h, il a droit/il a pas le droit, etc ...

Même s'il n'existe pas de règles obligatoires concernant le fair-play, celui-ci est vivement recommandé.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

1) Avant de mettre en prison, un avertissement préalable aurait été préférable. " Ne refait pas ca, ..." S'il continue de le faire ----> prison.

2)Parlons ensuite du fair-play : je remarque que les plaintes viennent lorsqu'on perd, jamais quand on gagne, lorsque meme ce soi-disant exploit de bug était deja utilisé.
Combien de fois je ne me suis pas fait tué a la reco par albionnais ou midgardien : avant meme de "voir" le jeu, t'es deja mort. Fair-play ?

L'utilisation du décor pour etre "not in view" : je vois pas ou est le probleme : taper puis se cacher derriere un arbre c'est anti fair-play ? Non, c'est utiliser les elements du décor pour s'en sortit. C'est assez malin je dois dire.
De meme : courir et plonger dans l'eau, et ca on l'a tous fait, quand on se fait courser, c'est anti fair-play ? Non.

Je rappelle qu'il existe la macro pour selectionner votre dernier attaquant : il suffit de le faire puis de faire /face pour etre en face de lui. De meme, il suffit de coller le plus pres de quelqu'un et de faire la macro "du plus pres ennemi" pour selectionner rapidement quelqu'un. Il existe plein de moyen pour s'en sortir.

3)Si la porte pose problème, alors qu'on l'enleve. Quand tu arrives en masse et que tout le monde clique sur la porte, elle flood. Faut pas accuser de vouloir a tour prix flooder pour pas que les autres puissent entrer.

EDIT : Quand on vient en RVR, on sait a quoi s'attendre. Gris ou pas gris, si vous venez en RVR, c'est a vos risques et périls. Quand on RVR, on se concentre sur les classes à cibler en premier avant tout, pas sur la couleur. Maintenant, s'il faut passer 5 minutes a cibler la bonne couleur, la bonne personne pour pas faire du zerg massif, faire du tank-tank, mage-mage, bah autant se mettre tous en rang, face a face et taper chacun sa cible. Ca serait plus du rvr.
Nothing is real
Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Il y a pas de fair play en RvR, pour donner une idée. Je viens voir en étant niveau 32, et bien la plupars de joueur, prèfère arretter de tapper sur le haut lvl qu'il buttait pour me tuer en 2 - 3 coups.... question de Ra.

Bah ouai ne tuons pas les gris... désolé mais un gris qui me tape c'est un perso qui m'empeche de cast.
Tu sais combien rapportent de RP un gris divisé par 8 ? moins de 10 points de royaumes, yes ! quand on sait que pour passer du 4L0 au 5L0 il faut 250 000 points ca fait bcp de gris ^^. Apres quand tu viens rvr au lvl 30, faut pas trop s'attendre a un traitement de faveur.

Ce qui est autrement moins fair play avec les gris, c'est par rapport avec son propre royaume, quand on ne les invite pas dans les groupes parce qu'ils sont trop faibles.

Avant de mettre en prison, un avertissement préalable aurait été préférable. " Ne refait pas ca, ..." S'il continue de le faire ----> prison.
Il y avait deja eu des broadcast en rvr sur les guguss qui s'amusaient a faire cela. Apres c'est sur on peut s'interroger sur la portée d'un broad qui n'est vu que par les joueurs connecté a ce moment la.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Mitos wrote: Passons maintenant a midgard.

Qui vien squatter le pta en tuant tout ce qui bouge, qui s'amène parfois près du PBA. Je trouve cela également très très... fair-play.
Faudrais ce metre dans la tête que la zone de combat RvR ne se limite au fort central, se buff et se rejoindre au pta avent un combat ok, mais faut assumer le risque de se faire tuer.

Apres aller jusqu'au PBA, je le fais pas personnelement, sauf si quelqu'un fuit avec 2% de pv... apres un combat engagé.
Locked