Est-ce vrai?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

tidusff10 wrote:ouf .. j'ai pas repondu , mais j'ete a 2 doigts :lol: sinon on peut retrouver la trace de ces voleurs ?
Heureusement, mieux vaux ne pas repondre ;)
Sinon bien entendu que nous allons les retrouver, des que wanadoo et/ou hotmail nous aurons renvoyer les informations necessaires. Je n'aimerai pas être à sa place ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

On est que deux a l'avoir reçus cette "conneries"(bien masquée en tout cas..).Il y a des chances que ce soit quelqun du serveur,étant donné qu'il parle des lags que l'ont a dernièrement et des reboot qui s'en suivent,en tout cas,cette personne ne nous aime pas :/.C'est sûr qu'i ne vallait mieux pas appuiyer sur envoyer,étant donné la broadcast qui a suivie dans le jeu après on aurait pas pus ré-avoir nos comptes.Ouf. :)
Encore merci a tous les admins qui ont réppondu très très rapidement,et surtout markom qui m'a empêché d'appuiyer sur envoyer et conseillé de mp les admins :wink:
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

J'espere vous rassurer une derniere fois et souligner que ce genre de formulaire ne sera jamais créé par Amtenaël.
Voici la derniere reponse en date de wanadoo suite à cela: (copie de News)
Bonjour,

Cette page a été désactivée.
Merci de votre vigilance.

Cordialement.

Service abuse Wanadoo
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

On a fali tous se faire avoir , mais cet juste :D .
Image
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Chapeau a celui qu ic'est pris la tête a faire ca.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

Je vois pas le but de voler les autres =_= allez soyez civilisés....
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Oui mais bon maintenant faut oublié cet histoire et passer a autre chose comme personne c'est fait avoir .
Image
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

et ben dites donc, il y a des imbeciles partout. Enfin merci d'avoir prevenue tous...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Locked