Oui je suis d'accord avec ca, se faire kill au pt, c'est pas c'est rageant pq on est pas pret... mais bon c'est justement le but recherché, attaqué quand l'adversaire est le plus vulnérable.Faudrais ce metre dans la tête que la zone de combat RvR ne se limite au fort central, se buff et se rejoindre au pta avent un combat ok, mais faut assumer le risque de se faire tuer.
droit de réponse
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Hé, les gens...
C'est du RvR...
Le but c'est de défoncer le royaume adverse... Sur cette map sont demandées deux petites choses :
-Ne pas aller tuer les personnes au dela des ponts de bois (dans leurs zone de rel)
-Rester RP sur le cc général...
Après c'est le rôle et l'obligation de chacun (Même si ce n'est pas écrit dans les règles du serveur j'insiste sur le mot : obligation) d'être fair play.
C'est du RvR...
Le but c'est de défoncer le royaume adverse... Sur cette map sont demandées deux petites choses :
-Ne pas aller tuer les personnes au dela des ponts de bois (dans leurs zone de rel)
-Rester RP sur le cc général...
Après c'est le rôle et l'obligation de chacun (Même si ce n'est pas écrit dans les règles du serveur j'insiste sur le mot : obligation) d'être fair play.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Pour en revenir au problème du mago caché derrière la porte, il a trouvé une solution pour voir avoir sans risquer sa peau, à vous d'en trouver une pour l'avoir.
ex: envoyer un ombre en mode stealth on, et abattre le mago avec un backstab.
(Je sais pas moi, faîtes preuve d'imagination)
aller bon jeu.
ex: envoyer un ombre en mode stealth on, et abattre le mago avec un backstab.
(Je sais pas moi, faîtes preuve d'imagination)

aller bon jeu.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ouais quoi, mettre kk1 en taule parcequ'il triche, c'est abusé....Mettre qqun en taule pour ça ! Laughing surtout que Toninn vient fois 1 fois sur 10 ou meme 20 des fois pour s'amuser..dommage
"Cet homme a violé 18 enfants !!!"
"Ouais madame mais on va pas le mettre en prison, il viens ici que 1 fois sur 10 pour s'amuser"
Je me sens pas du tout concerné pas le fait que tu traite les gens qui ont ralé de boulay galdenos, mais mesure tes parôles.
Hib n'est pas fair-play. Alb et Mid non plus. Personne ne l'est en règlé GENERALE.
Maintenant c'est malheureux a dire, mais il a fallu un "exemple", j'aurais réagit da la même manière que Toninn s'il avait était en prison et que j'avais était a sa place. Simplement, je tente d'être fair-play au possible dans le rvr pour ma part. Je me fais toujours kill en premier/second dans un groupe, car je vais au devant de la bataille.
Maintenant les eldritch vous êtes prévenu vous camper plus derrière la porte. Et mid, alb, même chose, l'anti fair-play faut arrêter, c'est pas goa ici. Pour ma part a alb, je screenerais tout ceux qui feront des macro /rudes et qui sauterons ferons nawak avec leur persos. C'est la peur du gendarme, personne assez responsable pour se responsabiliser, alors...*s'exerce sur la touche - de son clavier*
Et qu'on se le dise, cela a était dis mainte fois ici,le fair-play est fortement conseillé. On est la pour s'amuser, pas pour être a Gros-Bill-Land, avec toute une ribambelle de joueurs qui font les cons (pas tous, toninn en ai la preuve) et qui rejetent la responsabilité sans cesse sur les personnes en face. Et cela vaux également pour le hors-RvR.
Je dirais que Toninn c'est retrouver au mauvaix endroit au mauvaix moment.
Hib n'est pas fair-play. Alb et Mid non plus. Personne ne l'est en règlé GENERALE.
Maintenant c'est malheureux a dire, mais il a fallu un "exemple", j'aurais réagit da la même manière que Toninn s'il avait était en prison et que j'avais était a sa place. Simplement, je tente d'être fair-play au possible dans le rvr pour ma part. Je me fais toujours kill en premier/second dans un groupe, car je vais au devant de la bataille.
Maintenant les eldritch vous êtes prévenu vous camper plus derrière la porte. Et mid, alb, même chose, l'anti fair-play faut arrêter, c'est pas goa ici. Pour ma part a alb, je screenerais tout ceux qui feront des macro /rudes et qui sauterons ferons nawak avec leur persos. C'est la peur du gendarme, personne assez responsable pour se responsabiliser, alors...*s'exerce sur la touche - de son clavier*
Et qu'on se le dise, cela a était dis mainte fois ici,le fair-play est fortement conseillé. On est la pour s'amuser, pas pour être a Gros-Bill-Land, avec toute une ribambelle de joueurs qui font les cons (pas tous, toninn en ai la preuve) et qui rejetent la responsabilité sans cesse sur les personnes en face. Et cela vaux également pour le hors-RvR.
Je dirais que Toninn c'est retrouver au mauvaix endroit au mauvaix moment.

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir

Si, ils traversent certaines structures (ponts...). Mais ça va être corrigé avec 1.82 (ou 1.81 je sais plus)Juste pour vous faire une idee, les PBaoe sur les serveurs off, ne traversent rpas les murs, portes etc
Par contre il y a pas beaucoup de mago qui vont PBAOE sous le chaudron ^^
C'est bien merité parfois, genre les types qui straff, chain traverse...je screenerais tout ceux qui feront des macro /rudes
Last edited by Valar on 27 Feb 2006, 17:53, edited 1 time in total.
bon bah pourquoi ca traverse chez nous alors?? oO...
Je te vise pas Mitos...
Le truc c'est que je vois pas où est l'anti fair play dans le fait de se planquer derriere une porte....
Si ca passe a travers la porte apres... c'est pas de sa faute...plutot que de foutre en taule ceux qui utilise une faiblesse technique, ca serais plus constructif de resoudre la faible technique ...
Si ailleur les PBOAE passe pas une porte, je vois pas pourquoi chez nous c'est impossible....
Je te vise pas Mitos...
Le truc c'est que je vois pas où est l'anti fair play dans le fait de se planquer derriere une porte....
Si ca passe a travers la porte apres... c'est pas de sa faute...plutot que de foutre en taule ceux qui utilise une faiblesse technique, ca serais plus constructif de resoudre la faible technique ...
Si ailleur les PBOAE passe pas une porte, je vois pas pourquoi chez nous c'est impossible....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Toujours ceux qui se plaignent sont des boulets ? Je ne crois pas non...Mais suffit que 3 boulets ralent pour que Hop ca change tout !
Ou il est le respect du joueur la dedans ? ...
Enfin ce n'est pas le sujet.
Pour ce qui est du RvR, bah par exemple les retours de Ld, 3/4 du temps, les joueurs voit celui qui as Ld revenir, au lieu de le laisser retourner a son Pt, bah non, il se fait kill.
Ensuite tout ce qui est des rudes, no comment...
Ensuite, pour ce qui est des level 30, souvent rejetés par la moitié des groupes.
Et puis la porte parfois, c'est vraiment n'importe quoi aussi...
Je vois pas de fair play la dedans moi. D'ailleurs j'en vois de moins en moins en général.
On est la pour s'amuser certe, mais faux pas non plus traiter de boulet ceux qui se plaignent. C'est avec les critiques que l'on s'améliore.
Nendas.

First flood. (la pognes-tu?)
Hermès passe, marchant, et en éclatant de rire, ne voit pas le bras par terre sur lequel il trébuche; il tombe sur une bouteille cassée qui lui transperce violemment les poumons et déboule en bas d'un escalier de pierre, se cassant les tibias, les avants-bras, et le bassin, se fait une fracture ouverte aux deux clavicules, se disloque les deux épaules et s'éclate les deux rotules, se fend le crâne à 3 endroits différents et se crève un oeil sur une pierre pointue en fin de course. Un camion à déchets passe sur la plage sur laquelle il a tombé, et le fout dans son compresseur avant de l'emmener dans une décharge dans laquelle on peut encore entendre quelqu'un qui semble mort de rire.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Sinka passe devant une décharge d'où émmane une forte odeur nauséabonde, entre la laine de mouton cramée et les aisselles de Kijab.
Un rire lubrique et déconcertant se fait entendre sous un monticule de détritus en tout genre. Sinka se baisse, se gratte les fesses, soulève les vieux sacs poubelle et découvre un reste de faciès Hermestique. Sinka décallote doucement le crane rieur et gobe d'un trait les petits bouts de cerveaux restés collés.
Puis Sinka reprend sa route, emmenant sous son bras cette curieuse boîte à rire.
Un rire lubrique et déconcertant se fait entendre sous un monticule de détritus en tout genre. Sinka se baisse, se gratte les fesses, soulève les vieux sacs poubelle et découvre un reste de faciès Hermestique. Sinka décallote doucement le crane rieur et gobe d'un trait les petits bouts de cerveaux restés collés.
Puis Sinka reprend sa route, emmenant sous son bras cette curieuse boîte à rire.