droit de réponse
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
lol la comparaisonMalkavien wrote:Ouais quoi, mettre kk1 en taule parcequ'il triche, c'est abusé....Mettre qqun en taule pour ça ! Laughing surtout que Toninn vient fois 1 fois sur 10 ou meme 20 des fois pour s'amuser..dommage
"Cet homme a violé 18 enfants !!!"
"Ouais madame mais on va pas le mettre en prison, il viens ici que 1 fois sur 10 pour s'amuser"

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Oui cest comme le gars qui avait eu 3000 mithrils... c'était pas sa faute a lui non plus. n'empeche que ca reste de l'exploitation de bug, et que les regles sont formelles toute exploitation de bug est interdite.Si ca passe a travers la porte apres... c'est pas de sa faute...plutot que de foutre en taule ceux qui utilise une faiblesse technique, ca serais plus constructif de resoudre la faible technique ...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
yoooooooooooooooooooooooooooooo Toooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Alors comme ça t'as pris trois jour de rat a la zonzon d'avalon... la reputation va grandir fils... pret pour devenir un vrai malfrat !! mdr!
fais gaffe ds les douches hein.... on sait jamais se qui peut arriver :"oops ma savonnette" hein mon cochon je sais que tu vas apprecier :p .. ça va etre le club med pour lui... ^^
Allez courage mon gros, puis tu sais on t'aime comme tu es !! changes pas... et pour les autres rabajoies et bah venez pas si c'est pour chipoter comme ça, vous prenez pas d'plaisir a jouer venez pas... et cela vaut pour tous les royaumes.
Apparement cette technique est loin d'etre infaible si tu t'appelles pas rusher...
et pour toninn plus driot de zoner maintenant... tu prend ta baguette qui te sert de baton et tu rush comme tout le monde bordel !! pas possible ça...
*pour le flood des portes c'est pas toninn, c'est MOI en fait, lol non j'deconne*
.. enlevez les o pire car sert a rien des portes qui souvrent o moindre : toctoc c'est qui.. c'est hib on vient matter le match de footchball^^
allez toninn reviens nous vite et en forme

Alors comme ça t'as pris trois jour de rat a la zonzon d'avalon... la reputation va grandir fils... pret pour devenir un vrai malfrat !! mdr!
fais gaffe ds les douches hein.... on sait jamais se qui peut arriver :"oops ma savonnette" hein mon cochon je sais que tu vas apprecier :p .. ça va etre le club med pour lui... ^^
Allez courage mon gros, puis tu sais on t'aime comme tu es !! changes pas... et pour les autres rabajoies et bah venez pas si c'est pour chipoter comme ça, vous prenez pas d'plaisir a jouer venez pas... et cela vaut pour tous les royaumes.
Apparement cette technique est loin d'etre infaible si tu t'appelles pas rusher...
et pour toninn plus driot de zoner maintenant... tu prend ta baguette qui te sert de baton et tu rush comme tout le monde bordel !! pas possible ça...
*pour le flood des portes c'est pas toninn, c'est MOI en fait, lol non j'deconne*

allez toninn reviens nous vite et en forme

N'empeche que pour un simple jeux vous allez vachement loin ... ca m'épate 

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Allez tous avec mwa, mwa à mon bisounours, je lui fait des byou...
Allez tous avec mwa, mwa à mon bisounours, je lui fait des byou...
Entièrement d'accord.Jelena wrote:Non, ce n'est pas pareil. Sur les officiels, les portes faut les détruire, et une fois détruite tu peux rush. Sur amte en rvr il n'y a qu'une porte pour acceder au fort. C'est difficile je le reconnais de savoir qui flood la porte pour que les assaillants ne puissent pas rentrer, ceci dit, le probleme est la il est impossible de rentrer dans le fort lorsque la porte est floodée, alors si en plus tu te prend des zones...Ensuite se cacher derriere une porte pour zoné c'est comme se cacher derriere les creneau pour cast ou tirer des fleches... Je vois pas ou est le probleme...
De plus cela fait tres longtemps que je n'ai pas joué sur off, mais je me demande si les zones peuvent traverser le décor : par exemple plancher, porte ou muraille.
Lol tu viens souvent en rvr? t'as deja fait des rush? lorsque tu as 20adversaires devant toi, faut vraiment avoir bcp de chance pr que la cible selectionnée soit celle que tu veux.Et puis l'excuse :" on peut pas te selectionner". Soyez malin ! y a un raccourci qui s'appel :" selection de l'ennemi le plus proche" ou " selection de l'ennemi".
C'est deja dur de sélectionner un eld qui zone dans la masse à cause des effets flashy que ça fait alors quand c'est derriere une porte ou un mur je vous laisse imaginer...
PS : c'est normal que les pbaoe traversent aussi les murs ? (eh oui y'a des ptits cons qui se planquent derriere un mur et qui s en donnent à coeur joie) ?
Sinon en parlant du fair play pour ça aucun royaume ne vaut mieux que l'autre, on dirait que certaines personnes savent pas ce que c'est parfois...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Tonin est parmis les plus pointilleux sur le far play, le rp etc...Toujours en train de rappeller a l'ordre les hiberniens qui rush les pt par exemple...Bha oui c'est normal il voulait rester camouflé derriere sa porte mdr
Ca n'as surement pas etait le premier a faire ca et c'est loin d'etre le seul...Bon je dirais qu'il falait un cas d'ecole c'est tombé sur toi et oui :p
Esperont que ca fera reflechir et que ca ameliorera l'ambiance...
Supprimer les portes et il en tuera toujours autant en se decalant de quatre metres aprés l'angle du mur..
A part ca se faire chainkill par des perso boosté par des gm c'etait fair play? no comment..
Byou

Ca n'as surement pas etait le premier a faire ca et c'est loin d'etre le seul...Bon je dirais qu'il falait un cas d'ecole c'est tombé sur toi et oui :p
Esperont que ca fera reflechir et que ca ameliorera l'ambiance...
Supprimer les portes et il en tuera toujours autant en se decalant de quatre metres aprés l'angle du mur..
A part ca se faire chainkill par des perso boosté par des gm c'etait fair play? no comment..
Byou
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Hum, avant les vacances trois persos quasi invulnerables maleuresement j'ai oublié les noms..Pis gnigni qui se promene avec des resist de je sais pas combien..Je doit en oublier..mais bon..qui suis je pour critiquer...
Byou
Edit: le debat a peut etre deja trop durer..je ne veut pas etre un vilain floodeur pleurnicheur mais bon c'est un peut degoutant quand meme
Byou
Edit: le debat a peut etre deja trop durer..je ne veut pas etre un vilain floodeur pleurnicheur mais bon c'est un peut degoutant quand meme
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2