montée en puissance de Satan .

Réservé au Roleplay, présentations...
thebraska
Dieu
Discord:

montée en puissance de Satan .

Unread post by thebraska »

Comment Satan aqui le pouvoir sur amtenael .

Un jour un marchand me feraille voyageait pour acceder a la celebere ville de Camelot car il s’y tenait acruellement le sallon du marchandage,qui est une rencontre de marchands. Cette rencontre leur permet de vendre ou de promouvoir leur produits. Le marchand de feraille s’appellait Daler, et etait un homme qui avait fait ses preuves a l’empereur durant de plus jeunes années .

Daler se rendait sur le sites ou il pouvait vendre ses objets, la journée commencait bien pour lui, il avait deja vendu une bonne centaine de barres metal un reparateur d’armures Troll .
La journée continua ainsi pour lui, et le soir il fit ses comptes, satisfait par le chiffre d’affaire qu’il venait de réliser il alla se coucher l’esprit plein de rêves.
Plus tard dans la nuit il se reveilla en sursaut, il sentait comme posséder oar un force inconnue, il entendait des voix qui lui disaient de se rendre dans un foret qui se trouvait pres de la petite ville de Nalsor. Il s’y rendit mais ne trouva personne, mais la peur le possaidait quand même il entendait des bruits, et sntit soudain une legere douleur dans son dos, il placa sa lain precisement a cet endroit et lorsqu’il retira sa main, il vis en fait que il venait de se faire assassiner.
Ainsi pendant la fetes marchandes les marchands disparurent un a un, et on disaient meme que c’est un puissant demon qui serait l’auteur de ces actes !
Les lunes passerent et la rumeurs fu enterée. Un jour un seigneur en voyage dans le coin de Nalsor perit a son tour, on retrouve sur son poitrail un parchemin ou il dictait aux personnes quie le verait de creer un ordre qui s’apellerait l’ordre de Satan. Des personnes firent ainsi, ils continuaient a suivre les instruction de cet etrange personnage qu’ils ne conaissaient même pas !
Un soir de pluie le chef de l’ordre satannique recu l’ordre de sauter du donjon afin de se donner la mort, sous l’effet mesmerisant qui le possaidait le chef de l’ordre saut et mouru tout logiquement !
Il recu des funerailles macabres dans la crypte de ce qui servait de chgapelle a l’ordre satannque.
Un soir de pleine Lune tout le monastere trembla, et ses occupant furent réveillés, ils se raprochaient de ce qui etait pour eux le centre de ce tremblement. Et, là il virent tous un demon qui sortait de du tombeau de leur defin maitre, dans le fond du cerceuil on pouvait voir des flammes rouges comme du sang frais.
Ce demon parlait: “ Je suis Satan votre maitre et je suis venu sur Amtenael par le biais de votre maîte et soyez sur que ce fut un honneur pourlui, d’ailleur il me sert toujours, mais dans l’au-dela.” La crainte pouvait se lire dans les yeux des hommes qui se rassemblaient en cercle au tour du tombeau alos ouvert.
Il reçurent de Satan l’ordre de s’entrainer et de former un armée digne de ce nom! Ils obéirent aux ordres de leur maître qui s’en retourna das l’au-delà.
Une fois l’armée reunie, ils allèrent dans les terres fertilles et tuèrent tout les seigneurs qu’ils virent, ne laissant alors sur Amtenael que de pauvres hommes dont les âmes seraient alors faciles a convertir.
Le monastère grandissait donc a une vitesse fulgurante, et quiconque ausait s’opposer à l’avancée des mones noirs mourrait et allait souffrir dans les flammes eternelles des enfers.
Mais un jour un homme asser temeraire essaye d’aller assassiner celui qui avait alors pris la tête du monastere afin de desorganiser ces satanistes et de les attaquer afin de tous les tuer. Mais malheureseumnt pour lui il echoua et fut pris en captivité par les hommes du monastère la bas il subit des tortres innimaginables appilquées avec des insrtuments hors du commun. Lorsqu’il resortit de cet enfer terrestre il alla voir les souverains des terres avoisinantes pour leur montrer ses blessures et leur prouver a quel point ce groupuscule était dngeureux.
Un contigent se rendit alors sur les lieux pour verifier la verité des informations obtenues par le biais du malheureux qui avnt eu avaut osé s’avanturer dans le coin. Lorsqu’ils arrivèrent a la lisiaire du bois qui bordais le lugubre batiment il virent un troupe de moines sortire de la peite muraille qui entourait le monastère. Ils s’alignèrent devant les soudars et un pentacle de feu se dessina sur le sol jonché de feuilles mortes et un demon apparu et leut dit: “Vous, qui avez osé souiller mes terres alez etres punis, le premier massacre que j’ai ordonné ne vous a donc pas suffit, vous aller donc tous regretter d’être venu ici. Vous aller tous devenir aveugles, mais mon images restera dans vos memoires et vous vous souviendrais de ce que vous avez vu car ce sera votre derniere vision. Allez maintenant dire a vos familles de ne pas s’approcher de mes terres car tou ce qui s’en apprcoheront subirons le même sort que vous. Mon nom est Satan et je suis le seigneur de la destruction et du Chaos.”
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Post Reply