Remonter les GDL
Remonter les GDL
Salut tout le monde je me suis reconnecte apres un an d absence et j ai decouvert que les GDL n etaient plus. Donc j aimerais remonter cette fameuse guilde; est ce qu un GM pourrait me donner le rang pour que je puisse avec son accord la faire revivre??? et bien sur il aurait le droit de regard sur toutes actions et serait tenu au courant de toutes evolutions. Merci d avance 

Last edited by garladhor on 27 Feb 2006, 16:21, edited 1 time in total.
Garladhor eldritch lvl 2X GdL powaaa..!!
Metalh assassin lvl 5
Metalh assassin lvl 5
et un peu d aide d autres personnes serait les bienvenues car pour reconstruire sa gloire passee il faudra du monde 

Last edited by garladhor on 27 Feb 2006, 16:23, edited 1 time in total.
Garladhor eldritch lvl 2X GdL powaaa..!!
Metalh assassin lvl 5
Metalh assassin lvl 5
-
- Maître Absolu
- Discord:
tu veux dire pour l'orthographe?
Edit pour en dessous: c'est pas une attaque, mais tu demandes de l'aide, je demande juste si c'est à se sujet là ou pour autre chose... et puis vu les fondateurs des glorieux GdL, ça serait très domage de Parlè Com sa. Kestion de Respè nan?
PS: je note au passage que tu as écrit correctement pour me répondre, ce qui prouve donc que tu faisais exprès au début :p
Edit pour en dessous: c'est pas une attaque, mais tu demandes de l'aide, je demande juste si c'est à se sujet là ou pour autre chose... et puis vu les fondateurs des glorieux GdL, ça serait très domage de Parlè Com sa. Kestion de Respè nan?
PS: je note au passage que tu as écrit correctement pour me répondre, ce qui prouve donc que tu faisais exprès au début :p
Last edited by Asenar Lunin on 27 Feb 2006, 13:12, edited 2 times in total.
C'est moi qui ai écrit le BG des GdL, à l'origine (tu m'as vu IG il y a pas longtemps). Je compte reprendre le projet seul ou avec une autre aide, mais pour l'instant rien ne presse, pour moi en tout cas. Il y a plein de choses qui me gênent et que je compte changer, mais ne t'inquiète pas, la guilde gardera son esprit. J'ai reroll, car je ne trouvais aucune solution pour le faire avec mon perso actuel. J'écrirai aussi une suite au background actuel pour relancer la machine. Voila, bonne chance, et je te souhaite de bien prêcher pour le retour des Héros 

Nostalgique
Les GDL ont été une grande guilde pourtant, je souhaites du fond du coeur qu'elle fasses sa réaparition, bonne chance mouton!
En tout cas je n'oublierais jamais l'ancien chef des GDL, un troll que je suis persuadé que beaucoups l'ont oublié: Leetoh.
Que la légende renaisse et qu'elle soit transmise a toutes les générations future!!
En tout cas je n'oublierais jamais l'ancien chef des GDL, un troll que je suis persuadé que beaucoups l'ont oublié: Leetoh.

Que la légende renaisse et qu'elle soit transmise a toutes les générations future!!
Vieux nain en manque de naine