La ou il y a mauvaise foi (et "langue de bois" je présume) c'est que tu (sharess) as bcp insisté sur le fait que c'était tout a fait normal ce qui arrivait, que ct pareil sur les serveur off. Le quote ci-dessus n'en est qu'un exemple. Que c'était nous qui ne savions pas joué nos perso etc...Déjà jouer sur des serveurs officiels en tout genre (Classique PvP, RP, etc ...).
Maintenant tu retournes ta chemise en disant que ce n'est pas comparable... enfin voili voilou mtn c'est sur je post plus sur ce topic, on tourne en rond vraiment, et rien n'en sort de bons.
edit : juste une petite question. Le fait qu'il est impossible de comparé amte a un serveur off, cela sous entend (enfin je l'ai compris comme ca du moins) que certaines personnes ont droits a des "avantages" que les autres joueurs n'ont pas. La question est, est-il légitime qu'une personne "modifiée" puisse venir en rvr, au risque de le déséquilibrer encore plus que ce qu'il ne l'est deja d'une part, et d'autre part au risque de blaser les joueurs en face qui se font kills sans aucune chance de victoire?
edit edit : Aucune haine pour un jeu faut pas abuser quand meme lol. Je n'ai jamais parlé de cheat, on peut profiter d'avantages si un rp le justifie je suis tout a fait d'accord avec ca. enfin bon ouais sujet a lock tss sert a rien de discuter, vous avez raison, je m'incline je suis qu'un idiot.