Compte Bloker

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Haramane
Gros Nioubi
Discord:

Compte Bloker

Unread post by Haramane »

Voila je suis mort au Drak et j'aver pas bind donc une foi reaparue a emblem (tout carboniser a ma grande surprise)meme pas le temp de fair un pas que je suis mort et la tout a buger le jeux c areter , je vais pour redemarer mon compte il me met compte en cour de deconnection sa fait mintenen 2 jour je sais pas qoi fair je peut plus me log un admin pourer m'aider sil vous plait merci de vite repondre :x
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Tu devrais voir ca sur irc.... #irc.amtenael.com ou #irc2.amtenael.com....

Si tu n'as pas de client irc:

http://www.sp4mworld.com/

A gauche du site, clique sur Sp4MRing 5 .... c'est un client irc creé si je ne me trompe par papy spam (le dieu blond à moustache) tu le decompresses et clique sur "mirc" ensuite quand tu arrives sur le petit panneau "spamring connection tu choisis dans le menu deroulant: "AMTENAEL" et la le tour est joue tu es sur l'irc des dieux.... n'oublie pas de mettre ton pseudo....

Merci qui? merci sp4mounette....(en plus je lui fait de la pub a la moustache ^^)
Image
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Ca m'est deja arrivé , attend un reboot du serveur . Wait :?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Oui, assez impossible à débugger ça, enfin je me comprends.

Pour tous ceux qui lisent ça, pensez à vous rebindez à chaque fois que vous passez devant une pierre.
thewoolftrakeur
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by thewoolftrakeur »

Euh, sa veut dire quoi binder?
Qui suis-je?
Un loup
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Tu vas vers une pierre de bind par exemple celle d'albion et tu tape : /bind et tu t'es bind, ça veut dire qu'à chaque mort tu revien à cet endroit quand tu meur, y en a un peu partout, vla ++
Post Reply