RA:Pillier Volcanique et Réveil du Volcan implantés ou pas?
-
- Dieu
- Discord:
RA:Pillier Volcanique et Réveil du Volcan implantés ou pas?
La question est toute simple. Je suis Eldritch et avant de me spé dans deux RA j'aimerais être sur qu'elles soient bien implantée, et aussi m'assurer d'une petite chose:
Les deux RA en question s'appelent :
Pillier volcanique. Dommages indiqués: 750
Réveil du volcan . Dommages indiqués: 900
Donc premièrement ces deux RA sont-elles bien implantées, et deuxièmement leurs dégats me parraissent un peu excessifs. La bolt rouge de mon eldritch fait un peu moins de 300. La RA Réveil du volcan serait donc trois fois plus puissante que la bolt, ou alors c'est qu'il y a un truc que je n'ai pas compris. Merci de m'éclairer...
Les deux RA en question s'appelent :
Pillier volcanique. Dommages indiqués: 750
Réveil du volcan . Dommages indiqués: 900
Donc premièrement ces deux RA sont-elles bien implantées, et deuxièmement leurs dégats me parraissent un peu excessifs. La bolt rouge de mon eldritch fait un peu moins de 300. La RA Réveil du volcan serait donc trois fois plus puissante que la bolt, ou alors c'est qu'il y a un truc que je n'ai pas compris. Merci de m'éclairer...
Pas implentées me semble. Et tu t'es complètement trompé dans les dégats, c'est pas du tout ça ^^
C'est pas 900 damage mais 900 sec de timer de ré-utilisation de la R.A
Et pareil pour l'autre R.A 700 sec de timer de ré-utilisation.
C'est pas 900 damage mais 900 sec de timer de ré-utilisation de la R.A

Et pareil pour l'autre R.A 700 sec de timer de ré-utilisation.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Non, ce sont bien les dégats infligés par la RA au niveau 3 (soit 30 points)...
Et ça fait tres mal, cf: http://www.teamwizzy.com/movies/TW-NFEpisodeTwo.wmv
On voit 4 Thauma lacher cette RA en même temps, c'est du instant kill de zone...
Et les timers de Re-use c'est 15 minutes je crois.
Et ça fait tres mal, cf: http://www.teamwizzy.com/movies/TW-NFEpisodeTwo.wmv
On voit 4 Thauma lacher cette RA en même temps, c'est du instant kill de zone...
Et les timers de Re-use c'est 15 minutes je crois.
-
- Dieu
- Discord:
Volcanic Pillar fonctionne très bien, mis à part pour le léger détail qu'on peut l'utiliser autant de fois de suite qu'on veut. (En gros, on peut la caster comme un DD normal à peu près.)

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Avec Asmodée, je peux réutiliser Volcanic Pillar aussi souvent que je le veux, causant ainsi des explosions nucléaires de 750 dégâts qui ne peuvent pas être interrompues (la RA est faite comme ça, me dit-on).
Testé, et approuvé.
Testé, et approuvé.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire