Je veut juste dire que à la maison ya deux ordis avec internet, un fixe et un portable:
le fixe : catacombs
le portable TOA (il rame beaucoup trop (5minutes top chrono pour charger le jeu et 5 autres pour se co.)
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la LégionNoire.
Je veut juste dire que à la maison ya deux ordis avec internet, un fixe et un portable:
le portable TOA (il rame beaucoup trop (5minutes top chrono pour charger le jeu et 5 autres pour se co.)
Quelle idée de jouer avec un portable non mais serieu !!!
Quelle idée de jouer avec un portable non mais serieu !!!
Pour ma part, j'ai le choix entre un vieux desktop pourri et mon pc portable perso acheté avec l'argent du job d'été.
Alors j'ai vite choisi
Catacombs sur le portable, aucun lag sauf dans Camelot.
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
Ah oui, parce que j'ai oublié de préciser que quand j'essaie de rentrer dans camelot, l'ordi déco.
Je relance le jeu (faut être patient) et je me retrouve dans camelot (pfiouu)mais bon, à j'ai aussi des déco à cause de la mémoire graphique au moment ou l'écran m'affiche mon perso faut pas que je bouge mais que j'attende qu'il ai fini de charger la zone sinon :
windows wrote: vous n'avez pas assez de mémoire graphique (ou un truc comme sa.
Je comprend bien lol mais deja un desktop ca chauffe alor un portable si en plus tu joue 4h (moyenne de jeux d'affilé a daoc je pense) ca crain c normal a choisir choisi pas du tout
Ca chauffe pas plus qu'en desktop^^
C'est sur que faut pas jouer avec le pc sur les genoux
Le mien est sur mon bureau, et c'est aussi bien qu'avec un desktop
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
Moi sous ToA sa marche pas quand j'essaye d'installer cata,de plus je peux meme pas passer en 1.80 (quand le lance camelot pour faire la MAJ il ne se passe rien) donc voila au passage si queqlu'un a une solution
Je voulais savoir s'il était possible pour ceux qui ont toA d'implenter un truc pour qu'on soit pas obliger de quitter le serveur et se reco pour changer de royaume (mettre le meme truc que sous cata)
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Je voulais savoir s'il était possible pour ceux qui ont toA d'implenter un truc pour qu'on soit pas obliger de quitter le serveur et se reco pour changer de royaume (mettre le meme truc que sous cata)
Non c'est que sous cata pined , faut mettre a jour fo evoluer