Bien voila, aujourd'hui j'ai remarqué en faisant /prp que j'avais sa:
"bonus:
acces a l'enchanteur"
Alors je send Malkavien(que je remerci au passage pour son amabilité) pour lui demander a quoi sert cet enchanteur il me dit qu'il ne sait ni où il est ni a quoi il sert, il me propose alors de poster sur not ebon vieux forum. Se que je veux savoir c'est a quoi sert cet enchanteur? C'est aps celui de caldey qui monte le bon des items craftés? (si c'est lui alors meme sans prp on peut le voir)? Et sinon où il est.
Enchanteur
Enchanteur
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
-
- Dieu
- Discord:
Un possesseur de trois prp à accès aux pnj enchanteurs qui se trouvent respectivements: à Caldey, Camelot et Oceania. (il me semble qu'il n'y en a que trois, du moin selon mes souvenirs...)
Tout item crafté ou alors item ayant BON: 0% peuvent y ètre enchantés.
Plus le level de l'item est élevé, plus le cout de l'enchantement est important.
Ainsi que, Plus le level de l'item est important, plus le pourcentage en "BON" est important (jusqu'à 35% pour les armes lvl 51)
Ce sont des bonus factis, qui jouent surtout sur le nombre de miss.
Ca reste un étape importante pour tout item...
Cela bien entendu.. totalement indépendant de l'arcanistation d'un item.. (ajout de bonus stat,resist,+spe et hits)
Voili voilou, tu sait tout mon pitio Leo.
Tout item crafté ou alors item ayant BON: 0% peuvent y ètre enchantés.
Plus le level de l'item est élevé, plus le cout de l'enchantement est important.
Ainsi que, Plus le level de l'item est important, plus le pourcentage en "BON" est important (jusqu'à 35% pour les armes lvl 51)
Ce sont des bonus factis, qui jouent surtout sur le nombre de miss.
Ca reste un étape importante pour tout item...
Cela bien entendu.. totalement indépendant de l'arcanistation d'un item.. (ajout de bonus stat,resist,+spe et hits)
Voili voilou, tu sait tout mon pitio Leo.
Voila c'est sa que je comprend pas moi je pensais qu'il avait quelque chose de plus mais j'ai bien verifié avec un vieu perso bas lvl et il a pas de prp mais je peux quand meme enchanter
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)