Au sujet des elfs noirs

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Priam !
Gros Nioubi
Discord:

Au sujet des elfs noirs

Unread post by Priam ! »

Bonjour,

Je viens d'atteindre péniblement mon lvl 50 au bout d'1 an et demi de jeu. J'en suis vraiment très fier et j'aime plus que jamais mon perso, même si pour ce faire j'ai du y passer vraiment longtemps, et oui, l'xp c'est long ! (pour ceux qui l'auraient pas remarquer)
Cependant, je me promenais tranquillement sur Amtanael, lorsque je vois un elf noir, combattant 2 créatures violettes pour lui, et sortant indemne de ce combat déloyal. Supris je continue de l'observer. Et la, rebelote, il s'en refait 2, avec la même facilité, sans même s'être reposé. Je m'interroge. Je me rend compte que cet elf est définitivement un être qui me dépasse de loin.
Pourquoi cet elf, a priori quelconque (quoique c'est un elf, donc inférieur a priori), aurait il le droit de faire de l'xp 10 fois plus vite que n'importe qui? Je veux bien qu'il ait un rp révolutionnaire et au dela des limites de la pensée qui m'est accordée par le créateur, mais je trouve vraiment cela completement absurde.
Je ne dis pas qu'il faudrait supprimer cette animation et supprimer les elfs noirs, mais juste qu'il devrait leur être interdit de s'entrainer avec ce genre de persos.

Partagez vous mon ressenti, ou bien suis je le seul choqué par ces elfs?

A bon entendeur, salut
Priam
Last edited by Priam ! on 03 Mar 2006, 19:57, edited 1 time in total.
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

C'est la vie.

Tu aurais pu le tuer sans rp.

Ainsi soit-il !
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
lemon
Petit Bill
Discord:

Unread post by lemon »

Je suis d'accord avec toi, cette secte devrai possédez que des levels 50.

vis a vis des autres joueurs c'est plus raisonnable :p
Image

* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Re: Au sujet des elfs noirs

Unread post by Lordinaire »

Priam ! wrote:Bonjour,

Je viens d'atteindre péniblement mon lvl 50 au bout d'1 an et demi de jeu. J'en suis vraiment très fier et j'aime plus que jamais mon perso, même si pour ce faire j'ai du y passer vraiment longtemps, et oui, l'xp c'est long ! (pour ceux qui l'auraient pas remarquer)
Cependant, je me promenais tranquillement sur Amtanael, lorsque je vois un elf noir, combattant 2 créatures violettes pour lui, et sortant indemne de ce combat déloyal. Supris je continue de l'observer. Et la, rebelote, il s'en refait 2, avec la même facilité, sans même s'être reposé. Je m'interroge. Je me rend compte que cet elf est définitivement un être qui me dépasse de loin.
Pourquoi cet elf, a priori quelconque (quoique c'est un elf, donc inférieur a priori), aurait il le droit de faire de l'xp 10 fois plus vite que n'importe qui? Je veux bien qu'il ait un rp révolutionnaire et au dela des limites de la pensée qui m'est accordée par le créateur, mais je trouve vraiment cela completement absurde.
Je ne dis pas qu'il faudrait supprimer cette animation et supprimer les elfs noirs, mais juste qu'il devrait leur être interdit de s'entrainer avec ce genre de persos.

Partagez vous mon ressenti, ou bien suis je le seul choqué par ces elfs?

A bon entendeur, salut
Priam
Yahou je suis impressionné.
Y'a que maintenant que tu as remarqué ca ?

Bref, post qui va être locké a coup sur...faut pas critiquer les EN !
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Je veux bien qu'il ait un rp révolutionnaire
Ce sont des rollistes comme les autres, leur rp est juste différent.
Image
BADVIPER
Billou
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Nendas wrote:
Je veux bien qu'il ait un rp révolutionnaire
Ce sont des rollistes comme les autres, leur rp est juste différent.
Ouais, ils sont juste overpowered :P
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Ca a soulevé tellement de polémiques, je vois pas encore l'utilité d'en parler ici. Ceux qui les ont créé ont d'excellentes raisons de l'avoir fait, après il faut voir avec eux si vous avez quelque chose à y redire...

Ils sont boostés, bah mettez vous à plusieurs si vous voulez les défoncer (en plus tuer des mobs violets c'est inutile, tu cap XP sur du rouge), et je vois pas pourquoi on leur interdirait de chasser, je vois pas l'utilité d'être un EN lvl 15.

Et pour finir, écrivez ELFE en français, merde.
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

mouton wrote:...
Donc, si je comprends bien, tu trouves ca "normal" ?

Il ne parle pas de tuer les elfes, Priam dit juste, qu'il trouve anormal que les elfes pexent beaucoup mieux qu'un joueur normal :roll: ... ( ok le cap sur le rouge, mais le résultat est le même donc voilà quoi )

Moi je trouve dommage, que l'animation qui est rp donne de tel avantage hors animation.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Les Elfes noirs sont avantagés sur l'XP, mais ils sont rejettés de partout, et pratiquement obligés de soloter, faut voir toutes les facettes aussi.
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Oui mais en solo ils vont deux fois plus vite que les full groupes donc bon...
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

et ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

tu sais j'ai appris une chose sur ce serveur quand tu l'ouvre on te la fermé, ton post vas être lock ou delete... je sais de quoi je parle ...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

On ne lock les posts que si ils derivent ou partent en flood / insultes .. arretez la Victimania :roll:

Surtout que le sujet du post n'est pas totalement ridicule ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Aparement ca derange aucuns GM que les EN puissent etre level 50 très facilement. Autant les mettre lvl 50 tout de suite ces pauvres Elfe noirs détestés de tous, car tu peux pas RP si tu es lvl 15 en étant EN (cf. Mouton)...

De toute facon ca sert a rien de raler, ils changeront rien.

@Aragorne : Pour une fois je suis assez d'accord avec toi. Bizarement ca a pas été lock :roll: Esprit de contradiction ?

Je veux bien qu'on me mette des bonus de fou, meme si je dois soloter jusqu'au lvl 50. Ca me permettra de me faire le Setatle et d'aller un peu faire le tour de tous les objets magique d'Amtenael sans l'aide de personne.
Mais, bon sans ce coup de pouce, ils n'auraient jamais pu RP comme ca les pauvres...

Comme dirait Cairetan : "Je ferme ma gueule et je joue" Un peu dommage d'en arriver la :?

En meme temps, maintenant que la communauté EN a augmenté pourquoi ne pas leurs enlever leurs privilèges ? Car ca a fait parler d'eux tout ca, mais maintenant qu'on les connait et qu'on connait leur RP, etc... Les bonus leurs servent a rien.

Désolé, j'avais dis que je ne parlerai plus des EN mais c'est plus fort que moi :oops:
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Ca me permettra de me faire le Setatle et d'aller un peu faire le tour de tous les objets magique d'Amtenael sans l'aide de personne
Je suis d'accord, parce que un EN qui va drop la cape du déchu, on peut présumer que ce n'est pas directement pour lui mais plutot pour un reroll (avec l'absorb qu'ils ont, ca ne leur sert a rien).

Ceci dit, on peut dire ce que l'on veut, mais vous avez deja essayer d'xp du lvl 1 au lvl 50 en solo? autant jouer a baldur's gate lol. Ya vraiment rien de plus dépriment que de se co avec pour seule idée en tete de soloter (enfin a mon avis). Ceci dit, le fait qu'ils puissent integrer les EN a n'importe quel lvl, cette grosse contrainte peut etre contournée ce que je trouve quand meme un peu dommage.
Last edited by Jelena on 04 Mar 2006, 00:08, edited 1 time in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Locked