Donc je me suis absenté d'Amtenael un peu plus d'un ans pour jouer a World of Warcraft, j'ai arretez ce jeux car bien saoulant ^^ et je me suis dis : "Tiens pourquoi ne pas retourné sur Amtenael ? depuis le temps sa a dut bien changé. Allé c'est parti".
Donc je télécharge le jeu je fait la MAJ et bla bla bla je rentre mots de passe et login jusque la nickel mais la le DRAME... aprés avoir cliké sur connecter le chargement ce lance et hop MAUVAIS MOT DE PASSE je ressaye 4 voir 5 fois mais toujours rien :'( donc je me suis dit : "bon je vais essayé mon autre compte on verra bien ce que sa donne" et là donc j'entre mots de passe et login et surprise ! "VOTRE COMPTE NE PERMET PLUS L'ACCES A UN JEU."
Voila vous savez mon probléme et j'aimeré savoir ce qu'il faut faire pour récupéré mes 2 comptes... car perdre 2 personnages assez gros level sa fait mal un pti' peu et aussi quelque autres un peu moins haut.
Merci de m'avoir lu les GM et les Modérateur du fofo j'éspére bien que vous pourrez m'aidé et m'expliquez le pourquoi du comment.
Bonne nuit à vous

PS : Si il le faut j'enverrais un MP à un GM avec les info des comptes dites moi juste a qui je devrais l'envoyé =)