Compte perdu..

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Enki
Gros Nioubi
Discord:

Compte perdu..

Unread post by Enki »

Pour commencer Bonjour :) je vais vite vous exposez mon probléme qu eje trouve assez louche...
Donc je me suis absenté d'Amtenael un peu plus d'un ans pour jouer a World of Warcraft, j'ai arretez ce jeux car bien saoulant ^^ et je me suis dis : "Tiens pourquoi ne pas retourné sur Amtenael ? depuis le temps sa a dut bien changé. Allé c'est parti".
Donc je télécharge le jeu je fait la MAJ et bla bla bla je rentre mots de passe et login jusque la nickel mais la le DRAME... aprés avoir cliké sur connecter le chargement ce lance et hop MAUVAIS MOT DE PASSE je ressaye 4 voir 5 fois mais toujours rien :'( donc je me suis dit : "bon je vais essayé mon autre compte on verra bien ce que sa donne" et là donc j'entre mots de passe et login et surprise ! "VOTRE COMPTE NE PERMET PLUS L'ACCES A UN JEU."
Voila vous savez mon probléme et j'aimeré savoir ce qu'il faut faire pour récupéré mes 2 comptes... car perdre 2 personnages assez gros level sa fait mal un pti' peu et aussi quelque autres un peu moins haut.
Merci de m'avoir lu les GM et les Modérateur du fofo j'éspére bien que vous pourrez m'aidé et m'expliquez le pourquoi du comment.
Bonne nuit à vous :)

PS : Si il le faut j'enverrais un MP à un GM avec les info des comptes dites moi juste a qui je devrais l'envoyé =)
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

à moi, et je te dirais ce qui ne va pas.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Enki
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Enki »

Voila Malka je t'ai envoyé un PM, j'attend une réponse :)
Ciao
leoras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Moi je sais se qu'il t'arrive Enkidu ou devrais dire tidusff? tu as essayer de hacker des compte et tu t'es fasi ban-ip apres peut ete que je me trompe de personne.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
.:Oxeon:.
Padawan
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

leoras wrote:Moi je sais se qu'il t'arrive Enkidu ou devrais dire tidusff? tu as essayer de hacker des compte et tu t'es fasi ban-ip apres peut ete que je me trompe de personne.
Evite de porter de telles accusations a une personne qui n'est peut-etre cette meme personne.
Meme si c'est elle, sa se dit pas, pas en publique en tout cas.
Image GOOGLE est ton amis !
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

leoras wrote:Moi je sais se qu'il t'arrive Enkidu ou devrais dire tidusff? tu as essayer de hacker des compte et tu t'es fasi ban-ip apres peut ete que je me trompe de personne.
mdr c'est chaud ca.... evite d'accuser sans preuve...
leoras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

J'ai dit: peut etre que je me trompe de personne mais le pseudo,le nombre de message me laisse perplexe enfin bref
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Locked